Aller au contenu

questions a propos du vaccin


king2021

Messages recommandés

bonjour tout le monde 

lors de l'arrivée au canada 

on est obligé de se confiner dans leurs hôtel ( désigné par la province)

Malgré d'être vacciner par sinovac ?

malgré avoir fait le teste sérologique avant 72 heures? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, king2021 a dit :

bonjour tout le monde 

lors de l'arrivée au canada 

on est obligé de se confiner dans leurs hôtel ( désigné par la province)

Malgré d'être vacciner par sinovac ?

malgré avoir fait le teste sérologique avant 72 heures? 

 

 

L'obligation d'hôtel n'existe plus. Il n'était pas désigné par la province, il fallait réserver parmi une liste officielle.

Vous devez fournir un plan de quarantaine via l'application ArriveCan. Le vaccin Sinovac n'est pas reconnu par le Canada.

Le test est obligatoire pour tout le monde même les vaccinés avec un vaccin reconnu.

https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/liste-verification-avion-canada/tests-depistage-covid-19-voyageurs-arrivent-canada

 

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, rainbow21 a dit :

 

L'obligation d'hôtel n'existe plus. Il n'était pas désigné par la province, il fallait réserver parmi une liste officielle.

Vous devez fournir un plan de quarantaine via l'application ArriveCan. Le vaccin Sinovac n'est pas reconnu par le Canada.

Le test est obligatoire pour tout le monde même les vaccinés avec un vaccin reconnu.

https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/liste-verification-avion-canada/tests-depistage-covid-19-voyageurs-arrivent-canada

 

merçi 

juste pour le test es ce que je peux le faire au pays d'origine avant de partir pour éviter les dépenses et les déplacements , pour se qui concerne la mise en quarantaine moi je vais allez a new Brunswick mais avant je vais faire escale a Montréal es ce que je dois louer a Montréal est faire le confinement laba après je vais continue ma route vers le new Brunswick? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la quarantaine y a peut-être qui peut répondre mais quand il y avait obligation d'hôtel c'était dans la ville d'arrivée. Oui le test peut être fait n'importe où avant l'arrivée au Canada du moment qu'il est fait dans les 72h et négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, rainbow21 a dit :

Pour la quarantaine y a peut-être qui peut répondre mais quand il y avait obligation d'hôtel c'était dans la ville d'arrivée. Oui le test peut être fait n'importe où avant l'arrivée au Canada du moment qu'il est fait dans les 72h et négatif.

merci pour tes éclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, king2021 a dit :

merçi 

juste pour le test es ce que je peux le faire au pays d'origine avant de partir pour éviter les dépenses et les déplacements , pour se qui concerne la mise en quarantaine moi je vais allez a new Brunswick mais avant je vais faire escale a Montréal es ce que je dois louer a Montréal est faire le confinement laba après je vais continue ma route vers le new Brunswick? 

Vous devez respecter les règles, il n'y a pas de x ou y à sa façon.

Départ de l'étranger pour le Canada = tests PCR (le canada n'accepte pas les tests antigen) à l'étranger.

Autorisation d'embarquer avec test négatif (je vous conseille de faire un RT-LAMP, résultat en 30 minutes, par la salive, accepté par le Canada et très facile pour les enfants).

Le PCR par le nez, les enfants n'aiment pas trop ça, c'est plus long les résultats ou plus cher si urgence de résultat.

Au final, suivez les règles sur le site officiel de l'immigration Canadienne, tout peut évoluer.

N'oubliez de télécharger et remplir ARRIVECAN.

 

Arrivée au Canada, test PCR (aléatoire actuellement). Si ça tombe sur vous, il me semble que c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Vous devez utiliser l'application ArriveCan pour connaitre mieux comment faire la quarantaine au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde 

je me demande qu'attend ircc de nous délivrer nos confirmation de résidence permanente sa fait une année déjà sans réponse ????!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, king2021 a dit :

bonjour tout le monde 

je me demande qu'attend ircc de nous délivrer nos confirmation de résidence permanente sa fait une année déjà sans réponse ????!!!!!!!

Quel est le rapport avec le sujet de ce fil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, bencoudonc a dit :

Quel est le rapport avec le sujet de ce fil ?

le rapport est celui la : une fois on a cdrp on va faire le  vaccin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, king2021 a dit :

le rapport est celui la : une fois on a cdrp on va faire le  vaccin. 

 

Aucun rapport.  Le vaccin, vous le faites dès que vous pouvez.  Plus ça traîne, plus la situation sanitaire s'aggrave et plus les délais risquent d'allonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@king2021 je vous prie de m'excuser, je n'avais pas remarqué que vous étiez l'initiateur de ce fil. 

 

PS les 4 vaccins acceptés par le Canada à l'heure actuelle sont Janssen, Moderna, Pfizer et AstraZeneca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bencoudonc a dit :

@king2021 je vous prie de m'excuser, je n'avais pas remarqué que vous étiez l'initiateur de ce fil. 

 

PS les 4 vaccins acceptés par le Canada à l'heure actuelle sont Janssen, Moderna, Pfizer et AstraZeneca. 

C'est pas grave chez nous y'a qu'un seule vaccin qui n'est pas reconnu au canada sinovac c'est pour ça je suis perturbé es ce que je vais faire le vaccin ou attendre copr ?!je ne sais pas quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, king2021 a dit :

C'est pas grave chez nous y'a qu'un seule vaccin qui n'est pas reconnu au canada sinovac c'est pour ça je suis perturbé es ce que je vais faire le vaccin ou attendre copr ?!je ne sais pas quoi faire 

Vous n'êtes vraiment pas le seul dans cette situation... peut-être prendre Sinovac en attendant, quitte à faire faire un autre vaccin quand vous serez ici? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bencoudonc a dit :

Vous n'êtes vraiment pas le seul dans cette situation... peut-être prendre Sinovac en attendant, quitte à faire faire un autre vaccin quand vous serez ici? 

On peux pas faire deux vaccin au mm temps sa marche pas on est pas des rats de laboratoire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, king2021 a dit :

On peux pas faire deux vaccin au mm temps sa marche pas on est pas des rats de laboratoire lol

Il y a plusieurs études en cours sur le potentiel de combiner des vaccins différents pour plus d'efficacité.  Ici les gens qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca peuvent s'ils le désirent recevoir une 2ème dose de Pfizer. 

 

Et pour Sinovac, par exemple : https://news.yahoo.com/singapore-residents-sinovac-vaccine-second-pfizer-moderna-jabs-105231183.html

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bencoudonc a dit :

Il y a plusieurs études en cours sur le potentiel de combiner des vaccins différents pour plus d'efficacité.  Ici les gens qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca peuvent s'ils le désirent recevoir une 2ème dose de Pfizer. 

Ok je comprends mais j'ai entendu que y'avais des manifestations contre le vaccin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, king2021 a dit :

Ok je comprends mais j'ai entendu que y'avais des manifestations contre le vaccin .

Une minorité bruyante (et ignorante pour ne pas dire pire).  Mais la majorité de la population a reçu au moins une première dose de vaccin : https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/vaccination

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bencoudonc a dit :

Il y a plusieurs études en cours sur le potentiel de combiner des vaccins différents pour plus d'efficacité.  Ici les gens qui ont reçu une première dose d'AstraZeneca peuvent s'ils le désirent recevoir une 2ème dose de Pfizer. 

 

Et pour Sinovac, par exemple : https://news.yahoo.com/singapore-residents-sinovac-vaccine-second-pfizer-moderna-jabs-105231183.html

A Singapore y'a des gens qui meurent de soif vous voulais que je crois leurs études sur un nouveau virus inconnu on sais pas es ce qu'il est fabriqué au labo et puis n'importe quelle etudes les resultas sont pas dans l'immédiat il faut attendre des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bencoudonc a dit :

Une minorité bruyante (et ignorante pour ne pas dire pire).  Mais la majorité de la population a reçu au moins une première dose de vaccin : https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/vaccination

Oui je sais que la majorité de la population l'ont fais donc je dois le faire avant mon départ on esperant que  ma demande de résidence permanente soit acceptée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement