Aller au contenu

Arnaque ou non à l'immigration


Ncr7

Messages recommandés

  • Habitués
10 minutes ago, Ncr7 said:

Coucou

Ah ouais c'est chaud j'ai de la famille à toronto il se sont porter garant mais j'essaye d'économiser au minimum pour 15000 € après avec l'école je demanderais des bourses et j'ai entendu parler de la bourse d'exonération que j'ai plus de chance de bénéficier et après je verrais bien la suite et les autres bourses ?‍♀️ 

 

Quelle bourse? Les bourses locales sont réservées aux locaux. Sauf si tu as un profil super recherché (genre pour faire un doctorat). A 19 ans, je ne pense pas que ça puisse s'appliquer.

 

Prévois des économies. Beaucoup. Il vaut mieux en avoir plus que pas assez.

 

Tu payerais moins en étudiant au Québec grâce aux accords Québec France.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, crazy_marty a dit :

 

Quelle bourse? Les bourses locales sont réservées aux locaux. Sauf si tu as un profil super recherché (genre pour faire un doctorat). A 19 ans, je ne pense pas que ça puisse s'appliquer.

 

Prévois des économies. Beaucoup. Il vaut mieux en avoir plus que pas assez.

 

Tu payerais moins en étudiant au Québec grâce aux accords Québec France.

Bourses d’exonération des frais de scolarité de l’Université d’Ottawa au Canada

Vous pouvez économiser plus de 10 000 $ canadiens sur les frais académiques en obtenant une bourse d‘exonération des frais de l‘Université d’Ottawa. Cette bourse est accordée aux étudiants étrangers qui désirent poursuivre leurs études à l’Université d’Ottawa en français.

Quels sont les critères de la bourse ?

  • Pour bénéficier de la bourse, vous devez être admis dans un programme se donnant en français ou un programme offrant un régime d’immersion française.

Comment postuler ?

La bourse est accordée automatiquement dès que vous êtes inscrit dans un programme en français ou un programme en français à l’Université d’Ottawa. Pour postuler, vous devez donc faire une demande d’admission à l’Université. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, Ncr7 said:

Bourses d’exonération des frais de scolarité de l’Université d’Ottawa au Canada

Vous pouvez économiser plus de 10 000 $ canadiens sur les frais académiques en obtenant une bourse d‘exonération des frais de l‘Université d’Ottawa. Cette bourse est accordée aux étudiants étrangers qui désirent poursuivre leurs études à l’Université d’Ottawa en français.

Quels sont les critères de la bourse ?

  • Pour bénéficier de la bourse, vous devez être admis dans un programme se donnant en français ou un programme offrant un régime d’immersion française.

Comment postuler ?

La bourse est accordée automatiquement dès que vous êtes inscrit dans un programme en français ou un programme en français à l’Université d’Ottawa. Pour postuler, vous devez donc faire une demande d’admission à l’Université. 

 

Tu parlais d'autres bourses en plus de celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, crazy_marty a dit :

 

Tu parlais d'autres bourses en plus de celle là.

Oui mais ça je sais pas encore si c'est possible de bénéficier, je vais mieux me renseigner chez l'université

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement