Aller au contenu

demande de renseignements permis de travail à l'extérieur de Canada


Chakala

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je voudrais savoir est -il possible que je fasse tous le dossier dans mon pays (à l'extérieur de Canada) mais je donne l'accés à quelqu'un au Canada pour payer les frais de la demande ?ceci pourrai-il générer un problème ou pas par rapport à ce qu'il s'agit d'une demande présentée à l'extérieur de Canada.

ma Deuxième question : dans la rubrique antécédent de la demande de permis de travail IMM1295, ils demande est ce que le condidat a fait une demande d'entrer au Canada ou non? et comme j'ai déposé une demande de déclaration d'intérêt dans ARRIMA j'hésite de mettre oui ou non dans cette question

 

Vos réponsa SVP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Chakala a dit :

Bonjour, 

 

Je voudrais savoir est -il possible que je fasse tous le dossier dans mon pays (à l'extérieur de Canada) mais je donne l'accés à quelqu'un au Canada pour payer les frais de la demande ?

 

 

Oui, cela est faisable qu'une personne paye tes frais via sa carte de crédit puis tu rejoins le formulaire de paiement à ton dossier.

 

 

Il y a 3 heures, Chakala a dit :

 

 

ceci pourrai-il générer un problème ou pas par rapport à ce qu'il s'agit d'une demande présentée à l'extérieur de Canada.

 

 

Aucun soucis puisque pour le paiement cela est accepté que ce soit par toi ou quelqu'un d'autre, que tu sois au Canada ou ailleurs.

 

Il y a 3 heures, Chakala a dit :

ma Deuxième question : dans la rubrique antécédent de la demande de permis de travail IMM1295, ils demande est ce que le condidat a fait une demande d'entrer au Canada ou non? et comme j'ai déposé une demande de déclaration d'intérêt dans ARRIMA j'hésite de mettre oui ou non dans cette question

 

Vos réponsa SVP :D

 

C'est simple, si tu as fait une demande alors tu réponds oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Veneziano pour tes réponse, en faite je n'ai pas fait la demande de sélection permanente c'était juste une déclaration d'interêt que j'ai supprimé mais je crains que l'agent d'immigration se rend compte que j'ai fait une fausse déclaration ou même que je suis intéressé pour immigrer d'une manière permanente donc sa peut refusé ma demande de permis temporaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Chakala a dit :

Merci Veneziano pour tes réponse, en faite je n'ai pas fait la demande de sélection permanente c'était juste une déclaration d'interêt que j'ai supprimé mais je crains que l'agent d'immigration se rend compte que j'ai fait une fausse déclaration ou même que je suis intéressé pour immigrer d'une manière permanente donc sa peut refusé ma demande de permis temporaire

Je ne vois aucun lien pour le refus de ta demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement