Aller au contenu

expiration de visa


Hmami

Messages recommandés

Bonjour

Apres avoir attendu longtemps pour la validation de ma confirmation, la date d'ouverture s'annonce pour le 21/08/2021 alors a une vitesse très accélérer on a procédé moi et mon marie à préparer notre départ dont :

  • La vaccination avec l'astra zenika 1er dose le 29/06/2021
  • La vaccination avec l'astra zenika 2eme dose le 29/07/2021

NB : N'essayez pas d'éviter le paiement des réservations d'hôtel qui ont été effectuées à des prix énormes au long de 2000§ CAD, Alors on a opté pour l'application des 2 vaccins et passer au départ.

  • La réservation des billets a été faite pour le 02/08/2021 et ce en date du 05/07/2021.
  • Le grand déménagement de la maison occupée pour une autre.
  • La vente de nos biens
  • La banque
  • Réservation à distance d'un appartement à la ville de destination au Québec avec un paiement du loyer d'un mois
  • Le PCR aussi la veille de la date du départ.
  • Introduction des données dans ArriveCan .

Là est la surprise et à l'aéroport d'Alger on découvre qu'il faut 14 jours au moins après le vaccin pour effectuer son départ ou bien une réservation d'hôtel et tout ça devant le guichet. Et oui que faire surtout qu'on est presque sur dernier de la file donc qui contacter qui voir pour rattraper tout ça.

Alors on s'est dirigé vers un autre guichet pour changement de date alors là le comble pas de place c'est complet pour la fin Aout 2021 (de même pour les autres compagnies). Aussi le plus beau dans tout ça la date de fin de notre visa est le 16/08/2021.

Dans l'attente de vos conseils ou un apport pour moi et débloqué  cette situation, veuillez accepter mes salutations 

Cordialement

Modifié par Hmami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/6/2021 at 8:30 PM, Hmami said:

qu'il faut 14 jours au moins après le vaccin pour effectuer son dépar

Et pourtant c'est bien clair sur le site du gouvernement. 

 

En attendant que les autres forumistes puissent vous faire des suggestions, je vous conseille de communiquer sans tarder avec L'IRCC parce qu'après tout, la dernière décision leur revient. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement