Aller au contenu

CORP/VISA post mars 2020 Expirés.


Ledfan

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Est ce que quelqu'un ici pourrait m'expliquer pourquoi depuis plus d'un mois nous ne sommes toujours pas contactés par IRCC pour le renouvellement de nos documents expirés ?

Des prévisions d'ouverture de frontières ont été récemment faites sans que notre cas ne soit expressement mentionné: 

L'ouverture des frontières avec les USA le 09 Août, L'ouverture des frontières aux visiteurs le 07 Septembre.

A quant notre accès au Canada?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Est ce que quelqu'un ici pourrait m'expliquer pourquoi depuis plus d'un mois nous ne sommes toujours pas contactés par IRCC pour le renouvellement de nos documents expirés ?
Des prévisions d'ouverture de frontières ont été récemment faites sans que notre cas ne soit expressement mentionné: 
L'ouverture des frontières avec les USA le 09 Août, L'ouverture des frontières aux visiteurs le 07 Septembre.
A quant notre accès au Canada?
 
Question à un million de dollars !!!!

Envoyé de mon m2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes malheureusement tous dans cette incertitude infernale.

Personnellement j'ai pas l'impression que Ircc ait déjà commencé à bosser sur notre cas.... Je pense que après le mois de septembre, les choses vont bouger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, ZOZO2020 a dit :

donc apparemment personne n'a été contacté

 

Personne à ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, ZOZO2020 a dit :

donc apparemment personne n'a été contacté

 

 

C'est la triste impression que j'ai.

Moi, j'avoue que je ne comprends pas qu'on laisse de côté des dossiers bouclés, avec des CoRP délivrées, tomber en souffrance. 

Chaque Candidat s'est bâti un projet de vie à réaliser une fois au Canada. Ce projet va avec des delais d'exécution qui sont sans cesse reportés... La COVID-19 a bien le dos très large.

Pas autre choix que de continuer à patienter. 

Courage à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pris sur Twitter ce jour:

 

2cXnGEHM_x96.jpg
 
#expiredcorp #crdpexpiree #renew_expired_coprs #free_expired_coprs #liberez_les_coprs_expirées Nous sommes fatigués de ce flou. Envoyez nous ces mails tant attendus . Ou délivrez nous vite des autorisations de voyage. Nos documents sont expirés à cause de vos restrictions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CE QUI SE PRÉPARE SUR TWITTER 
Unfortunately, I don’t speak French, but fellow Canadian hopefuls with an #expiredcopr esp those got their COPRs post March 18, pls see if you can help :)#Renew_ExpiredCOPR #renew_expired_copr here’s hoping the extended silence by @CitImmCanada ends now!  @JustinTrudeau
Quote Tweet
 
 
Expired COPRs @CoprsExpired
· Aug 9
@helpCOPRholders nous preparons une actions pour se faire entendre sur tweeter Préparez votre témoignage en français et envoyez le . Tous pour dire non a ce retard! Et a ce flou !#expiredcorp #crdpexpiree #renew_expired_coprs #free_expired_coprs #liberez_les_coprs_expirées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour pandant l'année 2020 peu de bvc ont bossé seul paris a délivré un Cotas minim de crp et visa il me semble que Paris prépare quel que chose pour septembre mais la nouvel des election est mauvaise tous le personnel seras mobilise

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour pandant l'année 2020 peu de bvc ont bossé seul paris a délivré un Cotas minim de crp et visa il me semble que Paris prépare quel que chose pour septembre mais la nouvel des election est mauvaise tous le personnel seras mobilise

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com


Oui exactement car l'immigration ça reste une décision politique pas administratif vu qu'ils sont en plein et diction ça va chambouler nos plans début octobre ça va recommencer je pense

Envoyé de mon CPH2043 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pris sur Twitter. 

A.Yacine Retweeted

Hi minister @marcomendicino, We've been writing to you and @CitImmCanada for months to get a response on timelines on reissuance of EXPIRED COPRS. Why is there no communication at all? Please help us by raising our unheard voices. #renew_expired_copr
Quote Tweet
 
iayJt7BQ_normal.jpgExpired COPR@copr_expired·
Jul 27
Dear @CitImmCanada and @marcomendicino, Hope this tweet finds you well. Because we, EXPIRED COPRs, aren't well for sure. Our lives are on hold and we are losing on our finances. Please reissue our documents. We've been waiting since EVER! Please expedite the process.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à tous, 

 Quelqu'un a t il eu du nouveau depuis l'épisode des e-mails de confirmation de notre volonté de toujours immigrer au Canada?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour y a-t-il des gens dans le visa expiré au mois de septembre IRC en pris contact avec eux afin de confirmer toujours leur volonté de venir au Canada

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Y'a t il quelqu'un qui a vu le statut de son compte cléGC passé de "approuvé" à autre chose?

J'ai une amie du BVC DAKAR, qui a vue hier son compte réinitialiser comme au début du traitement. Cette amie a une CoRP post 18 mars expirée en avril 2021.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-22 à 07:59, Ledfan a dit :

Bonjour,

 

Y'a t il quelqu'un qui a vu le statut de son compte cléGC passé de "approuvé" à autre chose?

J'ai une amie du BVC DAKAR, qui a vue hier son compte réinitialiser comme au début du traitement. Cette amie a une CoRP post 18 mars expirée en avril 2021.

 

Bonjour, 

Oui le mien, le 18 Septembre 2021.

Savez-vous si les CORPS expirés, post 18 Mars 2020, de Dakar ont commencé à recevoir les IVM et Demande de dépôt de passeport svp ? 

 

Df : 22-03-2018

AR : 01-05-2018

Lsaa : 03-07-2019

IVM 1: 13-02-2020

VMF : 19-02-2020

VISA OBTENU : 16-12-2020

VISA EXPIRE : 17-02-2021

"VOULEZ-VOUS TOUJOURS IMMIGRER ..... ?" : 17 Aout 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Glili a dit :

Bonjour, 

Oui le mien, le 18 Septembre 2021.

Savez-vous si les CORPS expirés, post 18 Mars 2020, de Dakar ont commencé à recevoir les IVM et Demande de dépôt de passeport svp ? 

 

Df : 22-03-2018

AR : 01-05-2018

Lsaa : 03-07-2019

IVM 1: 13-02-2020

VMF : 19-02-2020

VISA OBTENU : 16-12-2020

VISA EXPIRE : 17-02-2021

"VOULEZ-VOUS TOUJOURS IMMIGRER ..... ?" : 17 Aout 2021

Bonjour, 

Malheureusement aucune nouvelle de Dakar dans le sens d'une distribution des IVM2 aux COPRs 18 mars expirées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-09-28 à 22:46, Ledfan a dit :

Bonjour, 

Malheureusement aucune nouvelle de Dakar dans le sens d'une distribution des IVM2 aux COPRs 18 mars expirées.

 

Bonjour hier une amie à moi (Copr post mars 2020 expirées) à reçu sa lettre de VM 40jrs après son mail ''voulez vous tjr immigrer ?''

 

C'est bon signe ça, ircc commencent enfin à réagir .

 

P.s: ses docs sont expirés depuis Avril 2021.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, RougErable a dit :

Bonjour hier une amie à moi (Copr post mars 2020 expirées) à reçu sa lettre de VM 40jrs après son mail ''voulez vous tjr immigrer ?''

 

C'est bon signe ça, ircc commencent enfin à réagir .

 

P.s: ses docs sont expirés depuis Avril 2021.

 

 

Bonjour, 

Merci pour cette bonne nouvelle. 

Pourrais tu nous dire stp de quel bvc est ton amie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Ledfan a dit :

Bonjour, 

Merci pour cette bonne nouvelle. 

Pourrais tu nous dire stp de quel bvc est ton amie?

Bvc Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, RougErable a dit :

Bvc Dakar

Merci @RougErable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement