Jump to content

Signature électronique des formulaires

Aureli
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai des questions concernant les formulaires IMM5669 et IMM5406.

J'ai rempli mes formulaires de demande en ligne avec adobe acrobat. Mais je n'arrives pas à ajouter une signature électronique avec adobe acrobat. Est-ce que c'est fait exprès ?

Je veux dire, est-ce que l'immigration a protégé le champs signature de telle sorte qu'on ne puisse pas ajouter une signature électronique ?

Faut-il imprimer le document, le signer à la main, puis le scanner et le mettre en ligne ? Ou bien on est pas obligé de le signer ?

Merci !

• 1 month later...

Bonjour,

vous n'avez pas besoin de signer manuellement, vous televersé le formulaire, et lors du soumission de votre dossier IRCC (en ligne) il va vous demander votre nom et prenom.. et comme sa c'est signé...

Bonne chance

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Similar Content

• By Kahouu
      Bonjour tout le monde,je me dirige vers vous afin de m'aider comment puis je rectifier une information sur un formulaire deja envoyé, en faite on a envoyé notre demande de parrainage ,on a reçu la lettre d'admissibilité du parrain,on vient juste d'envoyé la demande de CSQ au niveau du Quebec,mais quand j'ai commencé a regardé tout les exemplaire des formulaire deja remplis et envoyé au Mississauga,j'ai vu que pour le formulaire Annexe,Antecedents et declaration IMM5669 F rempli par la personne parrainé donc moi,a la question 6 partie d j'ai coché NON pour dire que j'ai pas reçu deja un refus pour demande refugié oubien resiedance permanante oubien visiteur,j'ai coché Non car quand je l'ai rempli j'ai cru que c'etait juste les refus concernant les demande faite pour entrer au canada,helas c'est la que je vois qu'ils ont dit pour aller au canada ou tout autre pays,alors que moi j'ai deja reçu un refus de visa visiteur(touristique)pour la France,je ne sais quoi faire jai peur qu'ils prendront ça comme mensenge et deli,je ne sais qui contacter ni comment ,mon dossier est deja sur le site de suivait en etat reception de la demande de residence permanante par CIC,j'attend mon CSQ,mon mari a envoyé un email A CIC sans repense ,je suis perdu ,quelqun peu m'eclairer un peu s'il est passé dans un cas similaire,merci d'avance.
    • By chizit
      Bonsoir,

Mes amis, je viens juste de remplir le dernier formulaire " Renseignements additionnels sur la famille" (IMM5406)

Dans la section A, est-ce que je dois inscrire le nom de mon épouse étant donné que c'est elle qui me parraine??

Si oui, est-ce qu'il faut inscrire son nom en arabe?

Merci les amis

Chizit
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines

Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2021 immigrer.com

Advertisement