Aller au contenu

Mon dossier n'est plus visible en ligne après l'avoir renvoyé completé


Barkbiiga

Messages recommandés

Bonjour chers forumistes

J'ai entamé les démarches il y a un peu plus d'un an. Après l'accusée de réception, l'état de ma demande était visible sur le site de IRCC. Entre temps, mon dossier m'a été retourné pour incomplet (manque de CSQ d'un enfant, IRCC avait été informé par le formulaire web que le CSQ avait été délivré par le MIDI) et en ce moment mon CSQ était expiré. J'ai complété et retourné le dossier qui a encore été reçu avec un accusé de réception. Mon IUC a changé et mon numéro provisoire également et maintenant l'état de la demande n'est plus visible sur le site de IRCC.

 

Il y a 10 jours en me répondant par le formulaire web, j'ai reçu le message suivant de IRCC:

"Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et avons transféré votre requête au bureau responsable. De plus, il nous fait plaisir de confirmer que la demande est en traitement. Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu’une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

De plus, veuillez noter que deux méthodes s’offrent à vous pour vérifier l’état de votre demande en ligne. Vous pouvez vérifier l’état de votre demande :
 

  • Soumise par la poste (si elle n’a pas été liée à un compte en ligne) :
  • Soumise en ligne ou soumise par la poste et liée à un compte en ligne :

Jusqu’à ce jour, l'état de ma demande n'est pas visible sur le site de IRCC. Alors que selon le site IRCC, si la demande est en traitement, son état est consultable sur le site.

Que faire? Dois je m'inquiéter?

Je vous remercie pour vos commentaires.

Barkbiiga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IL faut juste un délai pour que ta nouvelle demande soit visible c'est tout. Au pire des cas à contacter l'immigration, car c'est eux seuls qui peuvent t'y répondre avec exactitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 2021-08-01 à 22:43, veniziano a dit :

IL faut juste un délai pour que ta nouvelle demande soit visible c'est tout. Au pire des cas à contacter l'immigration, car c'est eux seuls qui peuvent t'y répondre avec exactitude.

Plaisir vous informer que ma demande est maintenant disponible et j'ai même pu la lier à mon compte. J'ai encore une bonne année d'attente. Au moins, je peux voir le dossier évoluer.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement