Aller au contenu

NOUVEAU PERMIS DE TRAVAIL OUVERT


derka73

Messages recommandés

  • Habitués

bonjours je voulez savoir si il y avez des nouvelle pare rapport au permis de travaille a75 ouver pour le quebec vue qu'il y a eu des nouvelle pare rapport au permis de travaille ouvert du canada merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez-vous été lire le site du gouvernement du Canada. Lorsqu’il y a des changements aux permis de travail, ils sont décrits la. Www.cic.gc.ca
Comme celui-ci: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/2021/07/nouveau-permis-de-travail-ouvert-offert-aux-demandeurs-au-titre-de-la-voie-dacces-de-la-residence-temporaire-a-la-residence-permanente.html
 

Modifié par Qc19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le permis A75 ne peut pas être ouvert, à moins d’une nouvelle annonce du fédéral tous les permis A75 émis sont obligatoirement fermés et rattachés à un employeur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, derka73 a dit :


J’ai bien compris mais la encore il s’agissait d’un discours et aucune date de mise en place n’a été prononcée par le fédéral. Ça arrivera peut être en fin d’année mais sans annonce officiel le permis A75 est fermé

 

Edit: il y a eu semble t-il une annonce mais qui concerne un certaine voie d'accès à la RP seulement https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/2021/07/nouveau-permis-de-travail-ouvert-offert-aux-demandeurs-au-titre-de-la-voie-dacces-de-la-residence-temporaire-a-la-residence-permanente.html


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Sidji972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sidji972 a dit :


J’ai bien compris mais la encore il s’agissait d’un discours et aucune date de mise en place n’a été prononcée par le fédéral. Ça arrivera peut être en fin d’année mais sans annonce officiel le permis A75 est fermé

 

Edit: il y a eu semble t-il une annonce mais qui concerne un certaine voie d'accès à la RP seulement https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/2021/07/nouveau-permis-de-travail-ouvert-offert-aux-demandeurs-au-titre-de-la-voie-dacces-de-la-residence-temporaire-a-la-residence-permanente.html


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Slt. Oui C'est ça moi aussi j ai lu la nouvelle annonce de permis ouvert juste pour les demandeurs qui fait la demande par la voie d acces de rt a rp seulement.  sauf Québec malheureusement. 

La question : et pour nous au Québec !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, derka73 a dit :

Slt. La meme question? Quant est ce que ils vont mettre le mise a jour pour le Québec!? La nouvelle annonce de permis de travail ouvert juste pour les autres provinces. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement