Aller au contenu

Financement de projet d'études


Afannou

Messages recommandés

Bonjour je suis à la recherche de financement pour mon projet d'études

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a beaucoup cette semaine...

 

il y a une heure, Afannou a dit :

Bonjour je suis à la recherche de financement pour mon projet d'études

Merci et bonne soirée

Tu vois avec ta banque, ta famille ou tu travailles et mets de l'argent de côté. 

Y'a pas d'autres solutions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Afannou said:

je suis à la recherche de financement pour mon projet d'études

Mais pourquoi devrait-on vous financer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Automne a dit :

y'a beaucoup cette semaine...

 

Tu vois avec ta banque, ta famille ou tu travailles et mets de l'argent de côté. 

Y'a pas d'autres solutions 

Pas sérieux là, fais moi un interac que je lui prouve le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Afannou a dit :

Bonjour je suis à la recherche de financement pour mon projet d'études

Merci et bonne soirée

 

Combien t'en as besoin, 20k, 30k? pour te l'envoyer illico !

 

Sérieusement, il faut arrêter avec ses demandes "désespérées" de vouloir être hébergé ou de recevoir de l'argent car les gens ne vont pas courir pour te donner de l’argent juste parce que tu le veux !

 

Sinon pour répondre à ta requête : les financements se font via la banque et non pas par les forums d'immigration.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a ces bourses d'exemption (accordées par le Canada mais administrées par le gouvernement togolais) : https://ambatogocanada.com/etudiants/

 

Sinon, il faudrait voir quelles autres bourses sont offertes par le gouvernement du Togo si vous n'êtes pas en mesure de financer vos études vous-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-07-21 à 15:38, QCmonCA a dit :

Bonjour, je cherche également un financement pour nourrir quelques enfants.

 

J'ai une question toute bête mais profonde : pourquoi diable ceux qui sont les plus pauvres de la planète qui font le plus d'enfants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, veniziano a dit :

 

J'ai une question toute bête mais profonde : pourquoi diable ceux qui sont les plus pauvres de la planète qui font le plus d'enfants !!

C'est qu'ils ont peut être pas trop les moyens d'acheter des moyens de contraception ou de se faire opérer quand le temps est venu? L'abstinence ne semble pas être une option.. 

ou bien ils vivent comme dans le temps de mes grands-parents ou le curé décidait combien d'enfants la femme devait faire? 

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, veniziano a dit :

 

J'ai une question toute bête mais profonde : pourquoi diable ceux qui sont les plus pauvres de la planète qui font le plus d'enfants !!

Je tente ? l'accès à l'éducation, l'espoir, le manque, la souffrance, la mal nutrition, pas d'argent, manque d'accès à beaucoup de choses ou autre ?

 

Moi je cherche un sponsor pour nourrir ce genre d'enfants qui en plus sont malades et en pleine pandémie, il n'y a plus de produit de chimio.

So long.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, QCmonCA a dit :

Moi je cherche un sponsor pour nourrir ce genre d'enfants qui en plus sont malades et en pleine pandémie, il n'y a plus de produit de chimio.

Je connais quelqu'un, son email : [email protected] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, QCmonCA a dit :

 

 

Moi je cherche un sponsor pour nourrir ce genre d'enfants qui en plus sont malades et en pleine pandémie, il n'y a plus de produit de chimio.

So long.

 

 

 

Dans ce cas la essaye de créer une association qui œuvre dans ce sens dans ton pays et en faire la promotion partout (avec les organismes de ton pays et ailleurs) pour que la chose soit plus visible et surtout réglementaire car si chacun vient sur un forum et dit qu'il a besoin qu'on lui envoi de l'argent pour aider des enfants, comment savoir si la personne est sérieuse dans sa démarche ou juste un arnaqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-07-23 à 09:46, Automne a dit :

Je connais quelqu'un, son email : [email protected] 

Oui il m'a dit il a quelques petits sous mais, il a préféré faire son voyage dans sa fusée en forme de pénis explosant le record de rejet de co2, la conso de centaines de voitures sur de nombreux mois.

En plus il m'a bien dit, je vais être encore plus riche à la vue de mon business et de la pandémie qui continue mais qu'il fallait vraiment qu'il décolle quelques jours après Richard son copain qui lui a fait son vol juste avant.

En gros je me sens comme une virgin et sans aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, veniziano a dit :

 

Dans ce cas la essaye de créer une association qui œuvre dans ce sens dans ton pays et en faire la promotion partout (avec les organismes de ton pays et ailleurs) pour que la chose soit plus visible et surtout réglementaire car si chacun vient sur un forum et dit qu'il a besoin qu'on lui envoi de l'argent pour aider des enfants, comment savoir si la personne est sérieuse dans sa démarche ou juste un arnaqueur.

T'inquiète pas, ça existe depuis des mois et c'est encore vivant malgré la pandémie car quand tu commences, tu n'as pas grand chose et en pleine pandémie qui disons va te donner encore plus de drame à gérer, va falloir sérer les fesses, pour continuer, car tu n'as pas le droit d'abandonner. 

Je ne t'ai pas demandé de l'argent, tu crois que dans ce monde de médiocre il y a encore des gens qui vont venir en MP me dire, je te donne de l'argent pour ça ?

T'inquiète le Papa Noel et la crise de confiance de tout un chacun, je connais.

Ah, oui, il en reste, j'en fais partie.

Si toi @veniziano tu faisais un truc dans le genre, je serai le premier à te filer quelques dollars en MP.

Confiance ? Pas besoin, je te connais et je vois bien ce que tu fais sur ce Forum, ça me suffit.

Bref, j'espère que l'auteur aura compris que demander de l'argent (qui ne tente rien n'a rien) n'est pas forcément en 2021 la solution qui l'aidera.

A+

NB: Chercher de l'argent plus haut, sans monter une structure, come on je t'ai connu plus inspiré :)

Modifié par QCmonCA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement