Aller au contenu

Le Canada ouvre sa frontière à tous le 7 septembre


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, immigrer.com a dit :

 

Seulement les doublement vaccinés. Il faut le préciser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bencoudonc a dit :

En effet, c'est important de le préciser ! 

Pourquoi ? Est-ce qu'il y a encore des gens non vaccinés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Seulement les doublement vaccinés. Il faut le préciser. 

+ le vaccin doit être parmi la liste de vaccins reconnus (le covishield est il reconnu ???)
+ les 2 doses doivent être du même vaccin, donc une personne ayant eu une première dose d’astra Zeneca et une seconde Pfizer ou Moderna n’est pas éligible à voyager non plus
+ les personnes ayant déjà eu la Covid auparavant n’ont reçus qu’une dose donc exclus de voyages également

Ça fait déjà un « sacré tri » tout ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance j'ai eu une dose d’astra Zeneca et une seconde Pfizer.

De toute facon je vais au chalet a 15 m du bord du lac.

Je vais attendre 2 a 3 ans pour voyager et etre sur que tout vas bien

Modifié par YANGUTK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour laisser entrer toutes cochonneries au Canada venant de l'extérieur comme disent les Amerlocs le Canada d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Sidji972 a dit :


+ le vaccin doit être parmi la liste de vaccins reconnus (le covishield est il reconnu ???)
+ les 2 doses doivent être du même vaccin, donc une personne ayant eu une première dose d’astra Zeneca et une seconde Pfizer ou Moderna n’est pas éligible à voyager non plus
+ les personnes ayant déjà eu la Covid auparavant n’ont reçus qu’une dose donc exclus de voyages également

Ça fait déjà un « sacré tri » tout ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Le covishield d'AstraZenecca est reconnu puisque c'est la version administrée au Canada. La France ne le reconnait pas par exemple mais d'autres pays européens oui. https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/medicaments-produits-sante/covid19-industrie/medicaments-vaccins-traitements/vaccins/astrazeneca.html

 

Les gens infectés avec une seule dose de vaccin sont non reconnus.

 

https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/voyageurs-vaccines-covid-entrent-canada

 

Les combinaisons mixtes sont reconnus au Canada mais pas aux Etats-Unis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le titre n'est pas bon, c'est comme on dit, seulement aux double vaccinés (et oui le nombre de gens non vaccinés est important).

D'ailleurs un type qui est double vacciné le 6 septembre, a-t-il le droit de venir au Canada le 7 ?

Vu que sa double vaccination, de papier il l'aura mais de protection, non, sous 14 jours environ après la 2ème injection.

Mais surtout c'est bien dit "si" et à condition "que", vous devriez le préciser, avec le Delta qui explose à l'heure actuelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement