Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Peut-on deja faire la demande d'une authorisation de voyage electronique pour le Canada (touristes)  ou faut-il attendre que l'annonce sur l'ouverture des frontieres soit faite officiellement ?

Merci,

 

Sophie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un ave ne change rien, ça ne te donne pas plus le droit de rentrer ou pas ça te sert uniquement à embarquer dans l'avion. Ce n'est ni un visa ni un permis.

 

Tu peux le demander mais ça ne sert pas à grand chose à part perdre de son temps de validité durant la fermeture des frontières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais ma question c'était est-ce qu'on peut déjà en faire la demande ? pour s'organiser pour le mois de septembre ou il faut attendre que ca ouvre officiellement pour en faire la demande en ligne ?

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucun problème pour faire une demande d’AVE à tout moment, elle est valable pendant plusieurs années et s’obtient en quelques minutes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sophie1977 a dit :

Je sais mais ma question c'était est-ce qu'on peut déjà en faire la demande ? pour s'organiser pour le mois de septembre ou il faut attendre que ca ouvre officiellement pour en faire la demande en ligne ?

 

Sophie

Lis le dernier paragraphe de ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, sophie1977 a dit :

Merci pour l'info ~

Sophie

 

il y a 1 minute, juetben a dit :

Lis le dernier paragraphe de ma réponse.

 

Tu peux déjà faire ton AVE mais comme l'explique juetben elle ne te servira à rien si tu tu penses venir au Canada en touriste avant la moindre annonce officielle autorisant les simples visites sans motifs impérieux. En la faisant trop top tu perdras juste du temps de validité de l'AVE au final et personne ne sait quand le simple tourisme sera de nouveau accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mais dans mon cas aucune différence car la validité de mon passeport est bien inférieure à 5 ans donc pas à quelques mois près.

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Sidji972 said:

 

 

Tu peux déjà faire ton AVE mais comme l'explique juetben elle ne te servira à rien si tu tu penses venir au Canada en touriste avant la moindre annonce officielle autorisant les simples visites sans motifs impérieux. En la faisant trop top tu perdras juste du temps de validité de l'AVE au final et personne ne sait quand le simple tourisme sera de nouveau accessible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, sophie1977 a dit :

Ben ça y est fatalité la réouverture est annoncée officiellement !

 

Sophie

 

 

Assurez-vous d'avoir eu les vaccins homologués par Santé Canada puisque la frontière est d'abord ouverte aux Américains (États-Unis) complètement vaccinés et ensuite ouverte aux autres citoyens complètement vaccinés avec des vaccins reconnus par le Canada seulement. Certains ressortissants de certains pays devront encore attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement