Aller au contenu

Contacter par téléphone un agent de l'IRCC depuis la FRANCE??


Denniss

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Francky56 a dit :

Partout où je vais je m'intègre pas de problème emoji106.png Vous me provoquez/m'agressez parceque vous vous sentez visé je ne comprends pas pourquoi je dénonce juste une situation inadmissible et incompréhensible. Bref vous avez raison tout va bien tout est beau tout le monde fait bien son travail il n'y a aucun problème on est tous contents vive les Bisounours n'ayons pas d'avis contradictoire soyons des moutons je suis méchant très méchant, méchant français tu comprends rien tu ne connais rien à la vie on va t'apprendre emoji23.png Merci de vos conseils je suis bien éclairé maintenant je suis préparé pour le Canada. C'est du troisième degré bien sûr tous les Canadiens ne sont pas comme vous. Sur ce je vous laisse car je perd un peu mon temps à vous répondre ça n'est pas constructif.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai pas lu la fin de votre message, juste les 1-2-3 premières lignes.

C'est du déjà vu et quand c'est un concitoyen je passe mon tour.

Vous n'avez rien compris, pas répondu à ma demande, votre arrogance ne vous aidera pas ici, c'est dommage, c'est vos choix. Moi je préfère les gens qui s'intègrent mieux, ça rend la société meilleure.

Je pense que vous aviez toute façon déjà souhaité ne plus communiquer :)

Bonne chance quand même. Le Québec sur le Forum vous semble rude, ce n'était pas le cas (voir le départ) et je n'ai plus l'envie de compter les points entre les deux, chacun a des efforts à faire mais vous ça sent le retour en étant déjà bloqué depuis 5 ans et pour ça, vous avez le record d'attente en France (même si nous n'avons pas beaucoup de détails.)

A+

Modifié par QCmonCA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour et bonne chance, je vous ai trouvé tous persévérants ici, donc des gens qui n'abandonnent pas si facilement alors qu'ils savent avec certitude quoi faire! Combien de fois vous êtes-vous demandé: «Comment puis-je trouver le moyen le plus simple et le plus sûr de retrouver mon ami d'enfance ou un parent, ou un être cher même si je n'ai que mon numéro de téléphone?»https://annuairespageblanches.com/  Maintenant, l’Internet regorge de publicités suggérant la possibilité de trouver n'importe qui par numéro de téléphone portable, bien sûr, vous devez payer pour de tels services. Bien sûr, certains de ces services fonctionnent vraiment, mais le plus souvent, il s'agit d'une arnaque. Et pour ne pas être la proie de sources aussi peu sûres, le meilleur conseil est de suivre les mêmes "chemins" que les personnes ayant de l'expérience et des connaissances dans le domaine qui sont aussi mes amis et le site qu'ils vous ont recommandé je le recommande en toute confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, faithking72 a dit :

Bonjour et bonne chance, je vous ai trouvé tous persévérants ici, donc des gens qui n'abandonnent pas si facilement alors qu'ils savent avec certitude quoi faire! Combien de fois vous êtes-vous demandé: «Comment puis-je trouver le moyen le plus simple et le plus sûr de retrouver mon ami d'enfance ou un parent, ou un être cher même si je n'ai que mon numéro de téléphone?»https://annuairespageblanches.com/  Maintenant, l’Internet regorge de publicités suggérant la possibilité de trouver n'importe qui par numéro de téléphone portable, bien sûr, vous devez payer pour de tels services. Bien sûr, certains de ces services fonctionnent vraiment, mais le plus souvent, il s'agit d'une arnaque. Et pour ne pas être la proie de sources aussi peu sûres, le meilleur conseil est de suivre les mêmes "chemins" que les personnes ayant de l'expérience et des connaissances dans le domaine qui sont aussi mes amis et le site qu'ils vous ont recommandé je le recommande en toute confiance.

Spamouze bien frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

 

@Denniss j'ai vu que vous avez répondu sur le forum à propos d'un numéro sur lequel on pourrait joindre un préposé d'IRCC pour plus de renseignement l'avez-vous? Je vous remercie par avance pour votre retour. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

 

Je jump-in dans la conversation, voici le numéro que j'ai trouvé sur le site d'IRCC :

image.png.9f8c552fcd4317b6adfb9f8ccd34b577.png

 

Je t'invite à télécharger l'application gratuite Fongo World pour pouvoir appeler gratuitement ce numéro !

C'est ce que je fais quand je contacte le MIFI depuis la France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement