Aller au contenu

Immigration Visa travail


Geoff1111

Messages recommandés

Bonjour,

 

nous avons déposé le 22 mars un dossier de permis de travail, et effectué la biométrie relative le 27 avril. 
je possède déjà un emploi la bas, et le dossier a été déposé pour ma femme et moi même…

les délais de traitement sont extrêmement longs, nous sommes inquiet car notre petit est déjà inscrit au lycée français de Toronto. 
nous passons par un avocat mais avons du mal à obtenir de la visibilité. 
 

d’autres personnes sont elles dans le même cas que nous ? 
 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Geoff1111 said:

Bonjour,

 

nous avons déposé le 22 mars un dossier de permis de travail, et effectué la biométrie relative le 27 avril. 
je possède déjà un emploi la bas, et le dossier a été déposé pour ma femme et moi même…

les délais de traitement sont extrêmement longs, nous sommes inquiet car notre petit est déjà inscrit au lycée français de Toronto. 
nous passons par un avocat mais avons du mal à obtenir de la visibilité. 
 

d’autres personnes sont elles dans le même cas que nous ? 
 

merci

 

L'avocat ne sert pas à grand chose dans ces cas-là, il a pas d'accès privilégié aux services d'immigration, ni même de moyen d'accélérer une demande, donc il en saura pas plus que n'importe qui d'autre qui immigre sans avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Geoff1111 a dit :

Bonjour,

non je ne sais même pas ce qu’est un BVC…

Depuis quel pays avez-vous fait la demande? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’avocat est situé au Canada, donc normalement il s’agit d’une demande papier faite directement sur place. 
Nous avons un numéro de demande type Wxxxxxxx, avec une date de dépôt du 22 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Geoff1111 a dit :

L’avocat est situé au Canada, donc normalement il s’agit d’une demande papier faite directement sur place. 
Nous avons un numéro de demande type Wxxxxxxx, avec une date de dépôt du 22 mars

J'ai peur que le choix du dossier papier soit un mauvais choix, et vous devriez en parler avec votre avocat pour lui demander un suivi plus étroit, voire une nouvelle tentative sans dossier papier.
Nous concernant, notre avocate canadienne a déposé notre demande au format électronique et en l'espace de quelques jours, nous avons passé la biométrie et obtenu les LI. J'imagine que vous auriez bénéficié comme nous du programme d'immigration francophone et du traitement rapide du volet des talents mondiaux, mais ça ne fonctionne pas sur les dossiers papier.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi je suis togolais et je travaille depuis plus de 10 ans déjà à ecobank. Je voudrais immigrer sur canada pour d'autres aventures.

Comment je dois procéder svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Michael91471946 a dit :

Bonjour

Moi je suis togolais et je travaille depuis plus de 10 ans déjà à ecobank. Je voudrais immigrer sur canada pour d'autres aventures.

Comment je dois procéder svp

Merci

1- Dans un forum, on ne détourne pas le sujet de celui qui a commencé le fil de discussion. 
2- Faites quelques recherches simples sur le forum et cette question est répondue des milliers de fois déjà. Un petit effort.

3- Quand vous avez une question qui n’a pas été répondue, vous commencerez un nouveau fil. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, laurent_fr said:

J'ai peur que le choix du dossier papier soit un mauvais choix, et vous devriez en parler avec votre avocat pour lui demander un suivi plus étroit, voire une nouvelle tentative sans dossier papier.
Nous concernant, notre avocate canadienne a déposé notre demande au format électronique et en l'espace de quelques jours, nous avons passé la biométrie et obtenu les LI. J'imagine que vous auriez bénéficié comme nous du programme d'immigration francophone et du traitement rapide du volet des talents mondiaux, mais ça ne fonctionne pas sur les dossiers papier.

Bon courage.


merci pour votre retour. J’ai un doute sur la partie papier. Nous avons rempli des documents en ligne au format pdf… la communication est très compliqué avec cet avocat qui ne semble pas très disposé à nous aider. 
y a t’il un moyen d’appeler ircc depuis la France afin d’en savoir plus ? Je suis toujours en attente de leur retour après avoir soumis un webform…

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour!

Je suis un chauffeur depuis le Tchad et je désire vraiment immigrer au Canada pour y vivre et donner le meilleur de moi... alors pouvez vous m'aider s'il vous plaît ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement