Aller au contenu

Ça y est, ouverture de la frontière !


Laurent

Messages recommandés

La frontière sera ouverte aux Américains en août, selon le bureau de Justin Trudeau

Le premier ministre du Canada Justin Trudeau a indiqué jeudi soir que les frontières pourraient être ouvertes aux citoyens américains au mois d’août et aux autres voyageurs étrangers au mois de septembre.

Ce qu’on propose, c’est d’y aller graduellement, avait-il expliqué. Ce qu’il souhaiterait, c’est ouvrir les frontières dans les prochaines semaines avec les États-Unis et regarder comment ça se passe, puis d’ouvrir à tous les pays dans le monde.

 

https://www.immigrer.com/ouverture-de-la-frontiere-en-aout-pour-les-americains-et-septembre-pour-les-autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Ça y est, ouverture de la frontière !
  • Habitués
il y a 21 minutes, bencoudonc a dit :

M'ouais, j'ai hâte de voir comment ils vont faire.  Les USA se refusent toujours au passeport vaccinal. 

 

Disons plutôt que cela varie d'un état américain à l'autre. J'imagine qu'ils vont garder l'obligation d'être doublement vacciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, rainbow21 a dit :

 

Disons plutôt que cela varie d'un état américain à l'autre. J'imagine qu'ils vont garder l'obligation d'être doublement vacciné.

Je vois mal l'agence des services frontaliers gérer des formules (passeport, pas passeport) qui varient d'un état américain à l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

Je vois mal l'agence des services frontaliers gérer des formules (passeport, pas passeport) qui varient d'un état américain à l'autre. 

 

Je vois plus une preuve de vaccination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc pour le retour du tour du poteau c’est a partir du mois d’août ou en septembre? [emoji57]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, bencoudonc said:

Je vois mal l'agence des services frontaliers gérer des formules (passeport, pas passeport) qui varient d'un état américain à l'autre. 

 

Ben ça sera simple, comme pour les autres pays: tu es pas vacciné, tu rentres pas. Pas besoin d'un passeport vaccinal pour ça. Juste une preuve même papier du double vaccin. 

 

Si tu refuses d'en fournir une par idéologie libertaire ou je ne sais quoi ben tu rentreras pas au Canada pis c'est tout. Rien de bien compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, crazy_marty a dit :

 

Ben ça sera simple, comme pour les autres pays: tu es pas vacciné, tu rentres pas. Pas besoin d'un passeport vaccinal pour ça. Juste une preuve même papier du double vaccin. 

 

Si tu refuses d'en fournir une par idéologie libertaire ou je ne sais quoi ben tu rentreras pas au Canada pis c'est tout. Rien de bien compliqué.

Il se vend déjà de fausses preuves de test covid-19.  Alors les preuves papier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

Il se vend déjà de fausses preuves de test covid-19.  Alors les preuves papier....

 

Ouais ... mais je doute que le Canada devienne soudainement inondé de touristes du Mississippi (mettons, un des états les moins vaccinés), qui auront rien d'autre à faire que se faire en plus ch**r à falsifier une preuve de vaccination. 

 

Puis si tu refuses la vaccination par idéologie et parce que tu es persuadé d'avoir raison, à quoi bon t'embêter à te faire une fausse preuve de vaccination? Ça va un peu à l'encontre de ta certitude non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crazy_marty a dit :

Puis si tu refuses la vaccination par idéologie et parce que tu es persuadé d'avoir raison, à quoi bon t'embêter à te faire une fausse preuve de vaccination? Ça va un peu à l'encontre de ta certitude non?

Pas sûr de ça. Imagine des milliers de tarlas qui rentrent chez nous et contaminent des milliers de tarlas locales... un mois plus tard nos urgences débordent de tarlas avec des symptômes, pis toi qui vient de faire un AVC, ben tu attends en file dans un corridor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens d'ailleurs, ceci :

https://www.leparisien.fr/societe/comment-on-a-achete-un-pass-sanitaire-300-euros-dans-un-centre-sans-se-faire-vacciner-16-07-2021-OAEIEPHTQJDLHO3FOFRXDJ4CKA.php

 

Même avec un passeport vaccinal, on n'est pas à l'abri de ce genre de magouille.  Alors un simple papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Laurent a dit :

La frontière sera ouverte aux Américains en août, selon le bureau de Justin Trudeau

Le premier ministre du Canada Justin Trudeau a indiqué jeudi soir que les frontières pourraient être ouvertes aux citoyens américains au mois d’août et aux autres voyageurs étrangers au mois de septembre.

Ce qu’on propose, c’est d’y aller graduellement, avait-il expliqué. Ce qu’il souhaiterait, c’est ouvrir les frontières dans les prochaines semaines avec les États-Unis et regarder comment ça se passe, puis d’ouvrir à tous les pays dans le monde.

 

https://www.immigrer.com/ouverture-de-la-frontiere-en-aout-pour-les-americains-et-septembre-pour-les-autres

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, bencoudonc a dit :

Il se vend déjà de fausses preuves de test covid-19.  Alors les preuves papier....

 

Pire que cela j'ai vu un reportage de France 2 qui montrait du trafic de vrai-fausse preuve de vaccination. En gros il y a un réseau de médecins qui signent que tu as eu le vaccin sans l'avoir ou encore des fonctionnaires qui encodent officiellement des personnes non vaccinés dans le système. Donc officiellement ils sont vaccinés mais ne sont pas officieusement ...

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rainbow21 a dit :

 

Pire que cela j'ai vu un reportage de France 2 qui montrait du trafic de vrai-fausse preuve de vaccination. En gros il y a un réseau de médecins qui signent que tu as eu le vaccin sans l'avoir ou encore des fonctionnaires qui encodent officiellement des personnes non vaccinés dans le système.

Dégueulasse...encore plus de la part de médecins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, bencoudonc said:

Dégueulasse...encore plus de la part de médecins !!!

 

Probablement les mêmes qui signent des arrêts maladie sans aucune raison valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, crazy_marty a dit :

 

Probablement les mêmes qui signent des arrêts maladie sans aucune raison valable.

C'est encore pire, parce qu'il s'agit d'une question de santé publique.  Il n'y a pas encore assez de morts avec cette pandémie maudite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, Laurent said:

Pas sûr de ça. Imagine des milliers de tarlas qui rentrent chez nous et contaminent des milliers de tarlas locales... un mois plus tard nos urgences débordent de tarlas avec des symptômes, pis toi qui vient de faire un AVC, ben tu attends en file dans un corridor...

 

Donc parce que tu es sûr que le vaccin ne te sert à rien, ou qu'on veut te rendre infertile en te le donnant, tu vas te forcer à trouver une fausse preuve de vaccination pour venir contaminer les gens au Canada? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement