Aller au contenu

Cherche une famille d'accueil au Canada


bravo

Messages recommandés

  • Habitués
48 minutes ago, bravo said:

y a pas des organisations qui peuvent m aider ??

Faudra peut-être vous renseigner auprès du ministre de l'éducation ou des affaires étrangères de votre pays concernant les bourses d'études.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, fnloke a dit :

Faudra peut-être vous renseigner auprès du ministre de l'éducation ou des affaires étrangères de votre pays concernant les bourses d'études.  

Ça a peut-être changé depuis que Ben Ali a été foutu dehors mais à l'époque en tout cas, c'était pas mal une affaire de piston pour avoir ces bourses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, bencoudonc said:

Ça a peut-être changé depuis que Ben Ali a été foutu dehors mais à l'époque en tout cas, c'était pas mal une affaire de piston pour avoir ces bourses...

Le gouvernement fédéral octroie aussi des bourses, non ? Bien qu'elles ne garantissent pas toujours l'obtention du permis d'études...

 

Quelqu'un aurait un lien/site pour ce jeune tunisien ? On ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bencoudonc a dit :

Ça a peut-être changé depuis que Ben Ali a été foutu dehors mais à l'époque en tout cas, c'était pas mal une affaire de piston pour avoir ces bourses...

On dirait que tu es Tunisiennes vous! vous en savez bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fnloke a dit :

Le gouvernement fédéral octroie aussi des bourses, non ? Bien qu'elles ne garantissent pas toujours l'obtention du permis d'études...

 

Quelqu'un aurait un lien/site pour ce jeune tunisien ? On ne sait jamais !

Pas pour des finissants du bac.  Les bourses du fédéral, c'est pour les doctorats, parfois pour les maîtrises, pas pour de simples baccalauréats universitaires.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bravo said:

On dirait que tu es Tunisiennes vous! vous en savez bcp

Elle est québécoise me semble-t-il, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tard ici ; jvais vous laisser dans l espoir que le matin je me reveille sur une bonne nouvelle de chez vous ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, fnloke a dit :

Elle est québécoise me semble-t-il, non?

Je sais que tu crois le contraire à propos des Québécois, mais on peut être québécois et savoir ce qui se passe ailleurs sur la terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, bravo said:

Merci à vous

Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-07-13 à 17:52, bravo a dit :

Salut à tous ,je suis un jeune tunisien ambitieux ,je viens d'obtenir mon BAC ,je cherche une famille d'acceuil Canadienne qui m'offre le logement et m'aider pour m'inscrire dans une faculté Canadienne et en contre partie je suis pret pour des soutiens scolaires pour les enfants de cette famille en Francais , Anglais ,Math physique et chimie. 

Merci d'avance .

 

Et si sur un forum ou un t'chat tu trouves un message d'un jamaïcain ou un gars de l'Afrique-Centrale qui demande d'être hébergé et aidé pour faire des études en contre partie d'offrir des cours de maths, physique et géographie à tes enfants, es-tu apte pour le recevoir et l'héberger chez toi durant une année et demie à 3 années? Bref, oublie ce type de demande car le monde ne marche pas comme ça, les gens ne peuvent pas comme ça héberger un parfait inconnu venu de nul part juste parce ce dernier a ce désire et il l'a fait savoir par un message écrit ou une vidéo sur Internet.

 

De plus pour les études ici soit tu as les ressources nécessaires à cela ou bien oublie cela aussi.

 

Si tu veux venir et immigrer ici au Canada. Par exemple parmi les choses que tu pourras faire est de surveiller sur le Net les rendez-vous des différentes missions d'employeurs québecois en Tunisie car je sais qu'il y en a certain qui y vont dans ce pays pour des "Journées-Québec" et proposent des permis de travail fermés de deux ans pour les profils jugés intéressants parmi ceux rencontrés.

 

Voici un site qui pourras t'y informer dans ce sens et dont tu pourras appliquer également pour des offres d'emploi à distance pour le Québec : https://www.quebecentete.com/fr/permis-travail-visa/

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-07-13 à 19:57, bencoudonc a dit :

Je sais que tu crois le contraire à propos des Québécois, mais on peut être québécois et savoir ce qui se passe ailleurs sur la terre...

Oui elle est Québécoise, mais elle n'aime pas le pâté chinois...faque j'ai des doutes

? 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Cherche une famille d'accueil au Canada

Salut à tous mois je cherche une famille d'accueil au Canada vraiment mon rêve d'immigrés au Canada mais j'ai pas lés min dimmigre ci que le qu'un peux vraiment m'aide merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Zakiss a dit :

Salut à tous mois je cherche une famille d'accueil au Canada vraiment mon rêve d'immigrés au Canada mais j'ai pas lés min dimmigre ci que le qu'un peux vraiment m'aide merci d'avance à tous

Moi je cherche une Lamborghini pas chère et ça n'existe pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juetben a dit :

Moi je cherche une Lamborghini pas chère et ça n'existe pas... 

Mon frère moi et toi on à pas lés même problème Il n'ont pas parler de vente mais plutôt une recherche merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Zakiss a dit :

Mon frère moi et toi on à pas lés même problème Il n'ont pas parler de vente mais plutôt une recherche merci

Non c'est le même problème... Quand tu n'as pas l'argent il ne faut pas s'attendre au miracle ou que ça tombe du ciel!

Si tu avais lu le sujet tu verrais que ça n'existe pas une famille d'accueil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Zakiss a dit :

Mon frère moi et toi on à pas lés même problème Il n'ont pas parler de vente mais plutôt une recherche merci

 

En psychologie cela s'appelle "une demande désespérée" car au fond on connait déjà la réponse des gens car la nature humaine fait que l'on peut pas comme ça faire venir un parfait inconnu venu de nul part et le faire héberger avec sa femme et ses enfants. L'être humain dispose de ce "gêne" d'aide mais il va falloir qu'il trouve "une bonne excuse" pour le faire (par exemple pour des raisons humanitaires...etc), et même pour ces raisons spécifiques, les gens n'agissent pas à titre individuel mais avec l'aide d'organismes qui œuvrent dans ce sens afin d'aider la personne en détresse.

 

En bref, pour immigrer au Canada ou pour n'importe quel autre projet de vie ayez le réflexe "normal" d'un être humain qui est de tracer un plan d'action et faire en sorte de réunir toutes les chances pour que ce dernier fonctionne. Pour l'immigration par exemple, essaye de jeter un œil sur les différentes possibilités d'immigration que ce soit via les processus directs d'immigration ou via les études ou des permis fermés ...etc puis voir ce qui est possible entre eux pour toi.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, veniziano a dit :

via les processus directs d'immigration ou via les études ou des permis fermés ...etc puis voir ce qui est possible entre eux pour toi.

mais il dit qu'il a pas d'argent. Quand bien même il passerait par n'importe quel programme, ça prend de l'argent.

 

À moins qu'il se fasse parrainer par un groupe ou organisme mais encore faut-il qu'il soit reconnu comme réfugié au sens de la Convention de Genève, puis, qu'il soit choisit lui et pas un autre, pour être parrainé.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Automne a dit :

mais il dit qu'il a pas d'argent. Quand bien même il passerait par n'importe quel programme, ça prend de l'argent.

 

À moins qu'il se fasse parrainer par un groupe ou organisme mais encore faut-il qu'il soit reconnu comme réfugié au sens de la Convention de Genève, puis, qu'il soit choisit lui et pas un autre, pour être parrainé.. 

 

la moitié de l'Afrique veut fuir ce continent pour aller vivre en occident sauf que l'occident ne peut pas faire venir 600 millions d'habitants et vider ce continent. Oui l'occident a besoin d'immigrants pour soutenir la croissance économique et booster le nombre de la population et cela passe par un nombre et profils précis chaque année  mais il n'est pas capable d'effacer toute la misère du monde en ramenant tous les gens des cinq continents qui souffrent de la misère c'est cela la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, veniziano a dit :

 

En psychologie cela s'appelle "une demande désespérée" car au fond on connait déjà la réponse des gens car la nature humaine fait que l'on peut pas comme ça faire venir un parfait inconnu venu de nul part et le faire héberger avec sa femme et ses enfants. L'être humain dispose de ce "gêne" d'aide mais il va falloir qu'il trouve "une bonne excuse" pour le faire (par exemple pour des raisons humanitaires...etc), et même pour ces raisons spécifiques, les gens n'agissent pas à titre individuel mais avec l'aide d'organismes qui œuvrent dans ce sens afin d'aider la personne en détresse.

 

En bref, pour immigrer au Canada ou pour n'importe quel autre projet de vie ayez le réflexe "normal" d'un être humain qui est de tracer un plan d'action et faire en sorte de réunir toutes les chances pour que ce dernier fonctionne. Pour l'immigration par exemple, essaye de jeter un œil sur les différentes possibilités d'immigration que ce soit via les processus directs d'immigration ou via les études ou des permis fermés ...etc puis voir ce qui est possible entre eux pour toi.

Néanmoins merci pour l'information,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement