Aller au contenu

Cérémonie de citoyenneté de canadienne 2021


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jaimans a dit :

Bonjour, j’ai passé la cérémonie le 13 décembre dernier donc 8 semaines mais je n’ai toujours pas reçu la preuve de Citoyenneté canadienne. Est ce que c’est normal? J’ai déjà envoyé deux e-mails pas toujours pas de réponse 

Bonjour,

 

Comment est votre état sur votre session IRCC en ligne ainsi que la date de la dernière mise à jour en haut à droite svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/15/2022 at 11:49 AM, Clem88 said:

Bonjour,

 

Comment est votre état sur votre session IRCC en ligne ainsi que la date de la dernière mise à jour en haut à droite svp ?

Salut, la date de mise à jour est le 24 Novembre 2021. L’etat pour l’obtention de citoyenneté est en cours mais pour l’etat de certificat de citoyenneté est décision prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jaimans a dit :

Salut, la date de mise à jour est le 24 Novembre 2021. L’etat pour l’obtention de citoyenneté est en cours mais pour l’etat de certificat de citoyenneté est décision prise.

- Donc tu as cette interface ? la date en jaune est bien 24 Nov 2021 ?

- Quel sont tes autres statuts ?

2022-02-16 13_18_05-Doc1 - Word.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, 

 

Est-ce que quelqu'un à été dans la même situation que moi pour la cérémonie virtuel; j'ai tous mes papiers demandés mise à par le IMM 5688 (confirmation de résidence). Je commence à stresser d'être refusée pour la cérémonie que je dois passer le 11 mai.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Maiwenn a dit :

Bonjour, 

 

Est-ce que quelqu'un à été dans la même situation que moi pour la cérémonie virtuel; j'ai tous mes papiers demandés mise à par le IMM 5688 (confirmation de résidence). Je commence à stresser d'être refusée pour la cérémonie que je dois passer le 11 mai.

 

Merci,

Pourquoi stresser inutilement ? 

 

votre carte de résident permanent si vous en avez une (même si elle est expirée) ou votre confirmation de résidence permanente (IMM5292 ou IMM5688);

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/citoyennete-canadienne/devenir-citoyen-canadien/ceremonie-citoyennete.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, QCmonCA a dit :

Pourquoi stresser inutilement ? 

 

votre carte de résident permanent si vous en avez une (même si elle est expirée) ou votre confirmation de résidence permanente (IMM5292 ou IMM5688);

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/citoyennete-canadienne/devenir-citoyen-canadien/ceremonie-citoyennete.html

Bonjour, dans le mail d'invitation ce n'est pas marqué OU mais ET, c'est pour ça. Mais en effet ça doit tout de même être un stress inutile :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Maiwenn a dit :

Bonjour, dans le mail d'invitation ce n'est pas marqué OU mais ET, c'est pour ça. Mais en effet ça doit tout de même être un stress inutile :) 

Yes, je comprends alors je vais te conseiller

 

1) de demander une copie de ta CRP selon la procédure, pas pour ta Cérémonie, pour ta retraite ou autre, on nous a clairement dit de ne pas la perdre.

Je te conseille d'en faire une copie certifiée conforme également.

 

2) pour ta cérémonie, moi je lis le site officiel et en effet le mail est différent, c'est pas grave, j'imprime l'information du site et je vais le montrer à l'Agent. Si vraiment ça me "perturbe" j'appelle l'IRCC pour avoir une version en plus pour montrer que j'ai fait tout ce qui est possible pour éviter des problèmes.

 

Bonne cérémonie, un max de Fun A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement