Aller au contenu

Cérémonie de citoyenneté de canadienne 2021


Messages recommandés

J’ai passé l’examen de citoyenneté le 15 mars 2021 et a date d’aujourd’hui je n’ai rien reçu, ni par courriel ni sur mon dossier en ligne !!!
Y a-t-il quelqu’un qui dans la même date ?
Merci et garder espoir [emoji4]
Bonjour,
Votre statut de toutes les etapes ressemble à quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, THASSA a dit :

Bonjour,
Votre statut de toutes les etapes ressemble à quoi?

 

Vérification des antécédents : Complété
Examen pour la citoyenneté : Complété
Cérémonie de citoyenneté : Pas commencé

les autre en cours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Vérification des antécédents : Complété
Examen pour la citoyenneté : Complété
Cérémonie de citoyenneté : Pas commencé
les autre en cours 
Idem pour moi, sauf que l'examen est complété le 03 Août.
La patience est de mise!

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, THASSA a dit :

Idem pour moi, sauf que l'examen est complété le 03 Août.
La patience est de mise!

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

et Oui courage et patience :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Oui courage et patience [emoji4] 
D'après les témoignages de ce forum, l'invitation à la ceremonie vient en général 5 á 6 mois après l'examen.
On verra!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 11/21/2021 at 5:12 PM, djebbar said:

J’ai passé l’examen de citoyenneté le 15 mars 2021 et a date d’aujourd’hui je n’ai rien reçu, ni par courriel ni sur mon dossier en ligne !!!

Y a-t-il quelqu’un qui dans la même date ?

Merci et garder espoir ?

J'ai passé l'examen à la meme date, j'ai passé ma ceremonie fin septembre, certificat de cytoyenneté reçu le 10 octobre. J'imagine que cela ne devrait plus tarder pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Benoit6ft6 a dit :

J'ai passé l'examen à la meme date, j'ai passé ma ceremonie fin septembre, certificat de cytoyenneté reçu le 10 octobre. J'imagine que cela ne devrait plus tarder pour vous.

Merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Benoit6ft6 a dit :

J'ai passé l'examen à la meme date, j'ai passé ma ceremonie fin septembre, certificat de cytoyenneté reçu le 10 octobre. J'imagine que cela ne devrait plus tarder pour vous.

Salut, j'ai une question pour toi, comme tu as tout reçu. 

J'ai un petit stress, je n'ai pas trouvé super clair les consignes au terme de la cérémonie. 

Le formulaire à renvoyer (SERMENT OU AFFIRMATION SOLENNELLE DE CITOYENNETÉ), il fallait bien le renvoyer à l'expéditeur? Donc, simplement répondre à l'avis de convocation? Aussi, nous il nous a dit que nous n'avions pas besoin de changer l'objet du courriel? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai une cérémonie planifiée sur le tracker pour le 30 novembre, alors que nous sommes le 23 Novembre et que je n'ai pas encore reçu l'avis d'invitation. Est ce que quelqu'un dont la cérémonie est le 30 nov fait face à la même situation? pour ceux qui sont déjà passé par là, combien de temps a fallu pour recevoir l'avis avant la cérémonie?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MaxxaM a dit :

Salut, j'ai une question pour toi, comme tu as tout reçu. 

J'ai un petit stress, je n'ai pas trouvé super clair les consignes au terme de la cérémonie. 

Le formulaire à renvoyer (SERMENT OU AFFIRMATION SOLENNELLE DE CITOYENNETÉ), il fallait bien le renvoyer à l'expéditeur? Donc, simplement répondre à l'avis de convocation? Aussi, nous il nous a dit que nous n'avions pas besoin de changer l'objet du courriel? 

 

Si tu as ta carte résidence tu envoi avant 2002 tu envoi le serment et l’affirmation si après 2002 juste le serment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as ta carte résidence avant 2002 tu envoi le serment et l’affirmation si après 2002 juste le serment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, bonyou said:

Bonjour, 

 

J'ai une cérémonie planifiée sur le tracker pour le 30 novembre, alors que nous sommes le 23 Novembre et que je n'ai pas encore reçu l'avis d'invitation. Est ce que quelqu'un dont la cérémonie est le 30 nov fait face à la même situation? pour ceux qui sont déjà passé par là, combien de temps a fallu pour recevoir l'avis avant la cérémonie?

Merci beaucoup.

Bonjour, je suis dans la meme situation je n'ai tjrs pas recu la convocation. Jai envoyer multiple courriel via le formulaire et tjrs rien. Jai essayer d'appeler leur numero mais c'est un labyrinthe, j'ai pas pu parler a personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, je suis dans la meme situation je n'ai tjrs pas recu la convocation. Jai envoyer multiple courriel via le formulaire et tjrs rien. Jai essayer d'appeler leur numero mais c'est un labyrinthe, j'ai pas pu parler a personne. 
Soyez patient. Si ils vous l'envoient avec15 jours de délai, 1/2 ralera car le mail est trop ancien. L'examen, le mail était envoyé 2 jours avant. Une personne disait l'avoir reçu 5 jours avant pour la cérémonie. Alors patience

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J’ai passé l’examen de citoyenneté le 15 mars 2021 et a date d’aujourd’hui je n’ai rien reçu, ni par courriel ni sur mon dossier en ligne !!!
Y a-t-il quelqu’un qui dans la même date ?
Merci et garder espoir [emoji4]
Salut,
je suis nouvelle sur cette page, même situation que vous, j'ai passé mon examen le 17 mai 2021, deux jours après tout est passé en complété sauf la cérémonie en "pas commencé"et le statut de la demande est toujours en cours.
depuis le 19 mai aucune mise à jour.
Je crois que l'agent qui traite certaines demandes est précieux
[emoji848]

Sent from my SM-G973W using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo, je viens de recevoir un email pour la cérémonie prévu le 9 décembre, y a t il qlq un parmi vous qui peux nous décrire son expérience,  et ca dure combien de temps. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Demoster a dit :

Bonjour a vous.

 Toutes mes felicitations. Vus avez passe l'examen de citoyennete quand?

merci, j ai passe  l exam 24 juin, tu peux voir mes stat sur l historique de mes commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement