Aller au contenu

Cérémonie de citoyenneté de canadienne 2021


Messages recommandés

il y a 1 minute, Demoster a dit :

Bonjour a vous.

Toutes mes felicitations. Est-ce-que c'est sur zoom ou dans une salle avec plein d'autres personnes?

 

il y a 1 minute, Demoster a dit :

Bonjour a vous.

Toutes mes felicitations. Est-ce-que c'est sur zoom ou dans une salle avec plein d'autres personnes?

Non c’est par zoom la durée 2:30h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Solo21 a dit :

Bonjour à vous

je viens de recevoir le courriel pour le serment le 23/11 a 9:00 youppiiii

félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nos futures canadiens, 

 

Voici mes dates

- AR de ma demande : 3 mars 2021 

- Date fixée de l'examen : 17 septembre et réussi le 7 octobre

- Vérification des antécédents complétée : 30 octobre

 

Pensez-vous que j'ai une chance d'avoir la citoyenneté d'ici 3 mois ? sachant que je réside prés de Montréal. 

 

Merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, aminov88 a dit :

Bonjour nos futures canadiens, 

 

Voici mes dates

- AR de ma demande : 3 mars 2021 

- Date fixée de l'examen : 17 septembre et réussi le 7 octobre

- Vérification des antécédents complétée : 30 octobre

 

Pensez-vous que j'ai une chance d'avoir la citoyenneté d'ici 3 mois ? sachant que je réside prés de Montréal. 

 

Merci. 

 

Aucune idée mais selon les statistiques postées après l’examen c’est entre 5 et 6 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Examen passé le 24 février 2021 , pas d'invitation a la cérémonie, aucune mise a jour sur mon dossier en ligne depuis le 24 avril 2021 , le statut cérémonie de citoyenneté pas commencé , est ce que ya des gens dans la même situation ? ou je devrais plutôt les appeler ? parce que je vois a travers le file des discussions qu'ils ya des gens qui ont passé l'examen après mois et leurs dates de cérémonie a été  communiquée. Merci pour vos réponses     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

Je partage mes dates :

Demande envoyé: 13 Novembre 2019

Examen pour la citoyenneté réussi : 24 févr. 2021

Tous les statut passés en complété : 26 avr. 2021

Cérémonie : pas commencé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rizou_31 a dit :

je viens d avoir la maj pour la cérémonie.

date examen 24 juin

date envoi : fin juin 2020

 

bonne chance a vous tous

 

Felicitatioooon ?, est-ce que je peux savoir quand tout a été complété ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, szyassine a dit :

Felicitatioooon ?, est-ce que je peux savoir quand tout a été complété ?

merci, c aujourd'hui que tout a été complété,  18 nov 2021, cérémonie de citoyenneté   est passe en cours 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, rizou_31 said:

je viens d avoir la maj pour la cérémonie.

date examen 24 juin

date envoi : fin juin 2020

 

bonne chance a vous tous

 

Félicitation ? bonne chance pour moi et pour les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, alilou15 a dit :

Félicitation ? bonne chance pour moi et pour les autres ?

merci allilou, a mon tour je te souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

c'est très frustant ce qui m'arrive. J'ai reussi l'examen ensuite j'ai été convoquer 

pour aujourd'hui le 19 a 9h pour la céremonie virtuel sur zoom le problème est que depuis 8h45 impossible de rentré 

dans la salle il me repete que c'est a 9h la ceremonie et on est 10h soit 1h et15 sans possibilité d'acces 

quelqu'un a eu cette problematique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, La_girafe said:

Salut a tous ,

c'est très frustant ce qui m'arrive. J'ai reussi l'examen ensuite j'ai été convoquer 

pour aujourd'hui le 19 a 9h pour la céremonie virtuel sur zoom le problème est que depuis 8h45 impossible de rentré 

dans la salle il me repete que c'est a 9h la ceremonie et on est 10h soit 1h et15 sans possibilité d'acces 

quelqu'un a eu cette problematique?

salut petite mise a jour faite attention a l'heur qu'on vous donne, en effet le mien est PST pacifique time donc même si il est 9h sur ma montre il y a un décalage entre les deux heures toujours bon a savoir. Bonne chance je vous donne des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, La_girafe a dit :

salut petite mise a jour faite attention a l'heur qu'on vous donne, en effet le mien est PST pacifique time donc même si il est 9h sur ma montre il y a un décalage entre les deux heures toujours bon a savoir. Bonne chance je vous donne des nouvelles

Bonne cérémonie, merci de la précision.

Au pire, si vraiment un souci, on enregistre des preuves.

Champagne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-22 à 09:20, Calibelge a dit :

Le courriel, en effet, n'arrive que quelques jours à l'avance. Pour ceux qui surveillent leur courriels , attention à bien vérifier dans les Spams ! Assurez-vous aussi de tester les connexions avec Zoom, et d'avoir tout ce qui est demandé sous la main. Notre cérémonie est dans quelques heures. Nous sommes prêts!

Salut calibelge, moi j ai reçu la convocation cérémonie pour 29 novembre. j'ai pas reçu explications ni liens de zoom pour la cérémonie?, stp est ce tu peux m'envoyer lien vers zoom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut calibelge, moi j ai reçu la convocation cérémonie pour 29 novembre. j'ai pas reçu explications ni liens de zoom pour la cérémonie?, stp est ce tu peux m'envoyer lien vers zoom?
Un lien zoom est toujours créé spécialement pour une réunion particulière. Une réunion faite il y a plusieurs mois ne sera plus active. Un peu de patience le lien va vous être envoyé. Je viens de vérifier pour un examen de citoyenneté, tu reçois le lien environ 2 jours avant, alors j'imagine que pour la citoyenneté ce sera à peine plus tôt. Patience!

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PowerRanger a dit :

Un lien zoom est toujours créé spécialement pour une réunion particulière. Une réunion faite il y a plusieurs mois ne sera plus active. Un peu de patience le lien va vous être envoyé. Je viens de vérifier pour un examen de citoyenneté, tu reçois le lien environ 2 jours avant, alors j'imagine que pour la citoyenneté ce sera à peine plus tôt. Patience!

Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai passé l’examen de citoyenneté le 15 mars 2021 et a date d’aujourd’hui je n’ai rien reçu, ni par courriel ni sur mon dossier en ligne !!!

Y a-t-il quelqu’un qui dans la même date ?

Merci et garder espoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement