Aller au contenu

vaccination obligatoire, passeport sanitaire généralisé. Le Québec devrait-il faire comme la France?


Laurent

Messages recommandés

La France n'y va pas avec le dos de la cuillère en imposant la vaccination obligatoire « pour les personnels soignants et non soignants des hôpitaux, des cliniques, des maisons de retraite des établissements pour personnes en situation de handicap pour tous les professionnels ou bénévoles qui travaillent au contact des personnes âgées ou fragiles, y compris à domicile » mais également « Le passeport sanitaire s’appliquera dans les cafés, les restaurants, les centres commerciaux, ainsi que dans les hôpitaux, les maisons de retraite établissements médico-sociaux, mais aussi dans les avions, trains et cars pour les longs trajets, là encore, seuls les vaccinés et les personnes testées négatives pourront accéder à ces lieux», a déclaré M. Macron, qui a ajouté qu’il serait aussi imposé dans une dizaine de jours pour les lieux de loisirs et culture comme les cinémas par exemple.

 

https://www.journaldemontreal.com/2021/07/12/covid-19-vaccination-obligatoire-pour-les-soignants-en-france

pexels-eugene-dorosh-739407.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mederic24 a dit :

Bonjour , moi c'est mederic béninois Africain, célibataire sans enfants j'ai 25 ans,  serveur  restaurant mon métier . Je suis à la recherche d'une famille d'accueil qui pourras m'eberger le temps que je me trouve un travail au Canada . +22969509799 mon numéro whasap

Et le rapport avec ce fil de discussion, c'est quoi ?

 

PS avec ou sans "famille d'accueil", il vous faut d'abord un visa pour pouvoir venir travailler ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Mederic24 a dit :

Pouvez vous m'orienter SVP ??

Démarrez votre propre fil.  Vos demandes n'ont rien à voir avec le sujet de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Laurent: dans le milieu de la santé et là où du personnel intervient auprès de populations vulnérables, il me semble assez normal que la vaccination soit exigée... et j'ai du mal à comprendre au nom de quelle logique du personnel soignant pourrait s'y refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse du Québec:

Vaccination obligatoire: le Québec n'imitera pas la France

Le gouvernement du Québec n’entend pas emboîter le pas à la France et obliger tous ses travailleurs de la santé à recevoir le vaccin contre la COVID-19.
 

https://www.journaldequebec.com/2021/07/12/vaccination-obligatoire-le-quebec-nimitera-pas-la-france

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement