Aller au contenu

Permis de travail ouvert


Isabell

Messages recommandés

Bonjour

J'ai fait une demande de résidence permanente par parrainage de mon conjoint en novembre 2020. 

J'ai donc fait une demande de permis de travail ouvert avec celle ci mais je n'ai aucune nouvelle ...

Mon permis de travail actuel arrive à expiration fin septembre et je commence à vraiment stresser. 

Connaissez vous les délai pour le permis de travail ouvert dans le cadre du parrainage?

Suis je mieux de demander une extension de mon permis actuel tout desuite ? 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ton permis expire à la date mentionnée donc oui, demande une prolongation. En attendant le traitement de la demande de prolongation, tu peux continuer à travailler même si ton permis est expiré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais faire la demande de prolongation cette semaine sans tarder car en ce moment rien n'est précis avec la pandémie. 

Mon permis se termine le 30 septembre... Je pensais avoir mon permis de travail ouvert avant cette date mais là. . 

Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Automne a dit :

ton permis expire à la date mentionnée donc oui, demande une prolongation. En attendant le traitement de la demande de prolongation, tu peux continuer à travailler même si ton permis est expiré. 

Merci beaucoup! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-07-10 à 02:23, Isabell a dit :

Bonjour

J'ai fait une demande de résidence permanente par parrainage de mon conjoint en novembre 2020. 

J'ai donc fait une demande de permis de travail ouvert avec celle ci mais je n'ai aucune nouvelle ...

Mon permis de travail actuel arrive à expiration fin septembre et je commence à vraiment stresser. 

Connaissez vous les délai pour le permis de travail ouvert dans le cadre du parrainage?

Suis je mieux de demander une extension de mon permis actuel tout desuite ? 

Merci 

 

BONJOUR SVP COMMENT FAIRE POUR OBTENIR UN PERMIE DE TRAVAIL A CANADA ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Aminouuu a dit :

BONJOUR SVP COMMENT FAIRE POUR OBTENIR UN PERMIE DE TRAVAIL A CANADA ?

 

Il faut faire une demande. Www.cic.gc.ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi dans la situation d’attente du permis ouvert dans le cadre d’un parrainage. As tu reçu un accusé réception avec un numéro temporaire ? Moi je suis dans cette situation depuis avril… quelqu’un sait si c’est long entre le numéro temporaire et le début du traitement du dossier? Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Csympa a dit :

Bonjour, je suis aussi dans la situation d’attente du permis ouvert dans le cadre d’un parrainage. As tu reçu un accusé réception avec un numéro temporaire ? Moi je suis dans cette situation depuis avril… quelqu’un sait si c’est long entre le numéro temporaire et le début du traitement du dossier? Merci d’avance

Non moi je n'ai rien reçu j'ai aucune nouvelle. Et toi? 

J'ai un numéro temporaire pour la résidence permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai seulement reçu l’accusé réception AOR avec le numéro temporaire commençant par XF….

nous passons par une avocate mais il n’y a pas beaucoup de visibilité!!!

il y a des astuces pour accélérer le dossier? Au moins pour avoir le permis de travail (nos finances ne sont pas un puits sans fonds) 

Demander au député ça marche? 
en plus ma conjointe est Préposée aux bénéficiaires (grandement en demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Moi et mon fiancé, nous avons envoyé notre dossier de parrainage interne en janvier 2021, reçu par IRCC le 2 fevrier 2021 et depuis aucun avancement. Nous avons appelé plusieurs fois a IRCC et c'est toujours la même réponse que au cause de covid ils ont beaucoup de retard. Et il faut attendre 7-8 mois juste pour ouvrir l'enveloppe. 

Nous avons envoyé une plainte à IRCC pour les délais de traitement trop long.

 

Voici le lien pour l'envoyer

https://secure.cic.gc.ca/feedback-retroaction/feedback-retroaction-fra.aspx

 

Je suis sure qu'il y a beaucoup des couple qui sont dans la situation pas facile au cause de délais de traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement