AurelieE Posted July 9, 2021 Posted July 9, 2021 Bonjour, Je suis actuellement en permis fermé, je lance ma RP. Est-ce possible pour moi d'avoir des actions dans une entreprise sans être actionnaire majoritaire, ni dirigeante et sans percevoir des salaires ? Donc juste être actionnaire. Si oui, quelles sont les conditions? Merci, Aurélie Quote
Habitués dream4u Posted September 30, 2021 Habitués Posted September 30, 2021 Fais le avec ta banque c'est trop facile Envoyé de mon SM-A326W en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
Habitués Qc19 Posted September 30, 2021 Habitués Posted September 30, 2021 Vous achetez des actions et c'est tout. Quote
Habitués bencoudonc Posted September 30, 2021 Habitués Posted September 30, 2021 il y a 1 minute, dream4u a dit : Fais le avec ta banque c'est trop facile Ça c'est si les actions de l'entreprise se transigent à la bourse. Sinon c'est une entente privée. Quote
Recommended Posts