Aller au contenu

Recherche retour expérience exemption Vaccination


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs débats sur ce forum à propos des exemptions de quarantaine pour les voyageurs qui n'avait qu'une seule dose en raison du fait qu'ils ont eu auparavant le Covid, nous sommes à la recherche de personnes ayant essayé de rejoindre le Canada dans cette situation là.

 

La question :

- SI vous avez eu la Covid il y a moins de 12 mois et que par conséquent, votre vaccination a été considérée comme complétée avec une seule dose de vaccin

- Avez vous réussi à obtenir une exemption de quarantaine pour entrer au Canada ?

 

Merci beaucoup aux personnes qui vont prendre le temps de donner leur retour d'expérience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avoir eut la covid et une dose ne compte pas encore dans les exemptions de quarantaine, tu vas devoir t'isoler 14 jours à ton arrivée.

 

Pas besoin de séjour a l'hôtel et de test au 8e jour mais l'isolement oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Canada devrait statuer à ce sujet sous peu mais pour l'instant, l'exemption ne s'applique que s'il y a 2 doses ou une dose de J&J, et cela concerne seulement les 4 vaccins approuvés par Santé Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, juetben said:

Pas besoin de séjour a l'hôtel et de test au 8e jour mais l'isolement oui.

A bon! c'est depuis quand? 

 

C'est à dire, ce n'est plus obligatoire de payer l'hôtel  (les 3 jours) pour les non-vaccinés ?

 

Si tu as la source, je serais content de la decouvrir aussi.

 
Modifié par fnloke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fnloke a dit :

A bon! c'est depuis quand? 

 

C'est à dire, ce n'est plus obligatoire de payer l'hôtel  (les 3 jours) pour les non-vaccinés ?

 

Si tu as la source, je serais content de la decouvrir aussi.

 

Sur le site du CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juetben a dit :

Sur le site du CIC

Les personnes ayant eu Covid plus une dose de vaccin ne sont pas exempté de la quarantaine et du séjour à l'hotel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, PhilMP a dit :

Les personnes ayant eu Covid plus une dose de vaccin ne sont pas exempté de la quarantaine et du séjour à l'hotel. 

Je n'ai pas dit exempté de la quarantaine, la quarantaine doit encore être faite mais quand tu as eut la covid tu es exempté du séjour a l'hôtel et du test du 8e jour lors de ta quarantaine.

 

Screenshot_20210708-183827.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, juetben a dit :

Je n'ai pas dit exempté de la quarantaine, la quarantaine doit encore être faite mais quand tu as eut la covid tu es exempté du séjour a l'hôtel et du test du 8e jour lors de ta quarantaine.

 

Screenshot_20210708-183827.png

Je mets un bémol car il y a une limite de 90 jours qui est le délais avant de pouvoir recevoir une dose de vaccin si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PhilMP a dit :

Je mets un bémol car il y a une limite de 90 jours qui est le délais avant de pouvoir recevoir une dose de vaccin si je ne me trompe pas.

Ah c'est sur mais la chacun doit vérifier selon son cas... (Ça semble difficile pour certains mais bon?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, juetben a dit :

Ah c'est sur mais la chacun doit vérifier selon son cas... (Ça semble difficile pour certains mais bon?)

En tout cas, c'est pas facile à suivre !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement