Laurent Posted July 7, 2021 Posted July 7, 2021 Je suis tombé par hasard sur un tournage pas comme les autres. Le nom du film n'était pas affiché et personne ne voulait nous le dire... Mais après avoir cuisiné une personne de la sécurité, certains indices nous ont conduit au titre : « Transformers 7: Rise of the Beasts » Quote
Habitués Automne Posted July 8, 2021 Habitués Posted July 8, 2021 sont rendus à 7 films? wow.. j'ai juste vu le premier. ils ont choisis Montréal pour les trous dans les rues?, pas besoin de rajouter ça aux effets spéciaux Azarielle, juetben and Laurent 1 2 Quote
Laurent Posted July 8, 2021 Author Posted July 8, 2021 Il y a 2 heures, Automne a dit : sont rendus à 7 films? wow.. j'ai juste vu le premier. ils ont choisis Montréal pour les trous dans les rues?, pas besoin de rajouter ça aux effets spéciaux Montréal est la scène de fin quand tout est détruit bencoudonc and Automne 2 Quote
David3311 Posted July 19, 2021 Posted July 19, 2021 On 7/8/2021 at 4:56 AM, Laurent said: Montréal est la scène de fin quand tout est détruit Pour ceux qui ont vu les films d'avant, ce qui est mon cas, tout est toujours détruit de toute façon : les pyramides dans le 2, je ne sais plus quelle ville américaine dans le 3, Chicago dans le 4, Hong Kong dans le 5, et presque la terre entière dans le 6. Par contre je pensais qu'ils avaient abandonné le projet du 7. Quote
Recommended Posts