Aller au contenu

quel abonnememt choisir pour internet


akaliza

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis deja à Montreal et je voudrais avoir internet sur telephone, qu'est ce que vous avez ? est ce que vous etes content du fournisseur 

 

et à la maison, avez quel type d abonnement ?

 

Merci,

Akaliza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, akaliza said:

Bonjour,

 

je suis deja à Montreal et je voudrais avoir internet sur telephone, qu'est ce que vous avez ? est ce que vous etes content du fournisseur 

 

et à la maison, avez quel type d abonnement ?

 

Merci,

Akaliza

 

A la maison j'ai Virgin 25Mbps illimité. Je paye 35$ par mois, j'avais eu un tarif spécial valable 1 an ... 3 ans plus tard j'ai toujours le même, je les appelle à chaque année au moment où l'offre est censée expirer pour qu'ils me laissent le même prix. Pour ce que j'ai besoin, 25Mbps ça me suffit largement. D'autres vont trouver ça limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez moi j'ai Electronic-Box, débit de 100 Mbps en illimité, je paye 75$/mois et c'est très bien pour le tous (ordi, TV 4K, cellulaire ...etc).

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-07-07 à 06:04, veniziano a dit :

Chez moi j'ai Electronic-Box, débit de 100 Mbps en illimité, je paye 75$/mois et c'est très bien pour le tous (ordi, TV 4K, cellulaire ...etc).

Bonjour Veniziano

 

svp je voudrai vous poser une question concernant le CSQ de ma fille, j'ai qu'une copie sur moi,est ce que ça ne pose pas de probléme lors de mon embarquement ou arrivé à l'aeroport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, akaliza a dit :

Les prix ont l'air d'avoir augmenté mais souvent, en parlant à un représentant il y a moyen de négocier (et de renégocier au moment de renouveler votre abonnement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-07-08 à 07:20, fanbach a dit :

Bonjour Veniziano

 

svp je voudrai vous poser une question concernant le CSQ de ma fille, j'ai qu'une copie sur moi,est ce que ça ne pose pas de probléme lors de mon embarquement ou arrivé à l'aeroport?

 

J'ignore a quel étape du processus tu es rendu mais je dirais que c'est normal s'il te reste qu'une seule copie (celle de la mention titulaire) après avoir envoyé le dossier de la demande fédérale incluant l'autre duplicata du document.

 

Bref, aucun soucis pour le voyage et les formalités d'entrée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-07-07 à 14:36, akaliza a dit :

 

Le mien est celui du Câble 100/30 illimité(E-Box).(C'est-à-dire une connexion par le câble avec des débits de 100 Mb/s descendant et 30 Mb/s ascendant) .... mais il me semble que récemment le package a été remplacé par un autre qui est celui du Câble 120/20 illimité pour 65$/mois + taxes, donc pour un même prix (environs 75$/mois taxes inclus).

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de toujours leur dire qu'ils sont cher quand ils m'appellent, j'ai réussi à avoir le gigabit (FTH) pour 85/mois illimité à vie chez Bell (depuis 3 ans). Gigabit montant et descendant, routeur avec batterie (4h d'autonomie). 

C'est peut-être pas le moins cher, mais c'est ultra-stable et quand on travaille à 2 en ligne à la maison (VPN), voire 4 avec le télé-enseignement des enfants, plus du transfert de donnée (et pas qu'un peu), ça fait une différence. Surtout que le débit n'est pas "jusqu'à" (partagé) mais effectif en tout temps. Petit plus, quand il y a eut une panne pendant le confinement, ils nous ont donné 70giga de données par jour sur la LTE de nos cellulaires pour les utiliser comme modem en attendant l'intervention (réalisée en moins de 24h).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement