Aller au contenu

renouvellement carte residence permanente


jacomo67

Messages recommandés

Le 2021-09-02 à 12:41, Nizo16 a dit :

Encore moi est-ce que l'une ou l'un parmi vous a reçu sa carte ou l'AR?

Moi, j'ai fait la demande de renouvèlement le 31/08/2021 a date j'ai pas reçu de AR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-26 à 20:38, jacomo67 a dit :

Bonjour  a tous aujourd'hui j'ai eu confirmation du renouvellement de ma carte étais accepter

il l'on envoyé par poste demande avais étais fait le 29 mars 2021 partie du dossier regle reste juste a recevoir 

 

Bonjour, quand est ce que vous avez fait la demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De m’on côté demande reçu le 3 août, j’ai reçu l’AR le 5 novembre, décision le 8 et poste le 9 novembre reçu le vendredi suivant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

  1. Nous avons reçu votre demande de carte de résident permanent le 23 juillet 2021.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 3 novembre 2021.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 novembre 2021.

Puis plus rien... je commence a désespérer quand je vois que certain on leur dossier complété quelques jours après le debut du traitement de leur demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Karoll a dit :

De m’on côté demande reçu le 3 août, j’ai reçu l’AR le 5 novembre, décision le 8 et poste le 9 novembre reçu le vendredi suivant 

Je viens de recevoir AR aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2021-11-23 à 08:21, Arbo98 a dit :

Bonjour, 

  1. Nous avons reçu votre demande de carte de résident permanent le 23 juillet 2021.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 3 novembre 2021.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 novembre 2021.

Puis plus rien... je commence a désespérer quand je vois que certain on leur dossier complété quelques jours après le debut du traitement de leur demande

Je pense que je suis dans la même situation que toi Arbo, je comprends plus rien ...

  1. Nous avons reçu votre demande de carte de résident permanent le 18 juillet 2021.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 23 octobre 2021.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 octobre 2021.

Et là j'ai plus de nouvelles... pourtant dans le résumé il y a le statut de ma demande à Décision prise. Et ils disent que ce statut veut dire que je vais recevoir un courrier dans un délai de 4 semaines. Ce statut je le vois depuis le 23 octobre, mais toujours pas de courrier à date...  :( je prends l'avion la semaine prochaine...

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont eu un peu la même séquence de dates ??

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai réussi à parler à une agente (2 décembre 2021)

il y a des problèmes techniques d'impression des cartes.... c'est pour ça qu'il y a d'autres retards en ce moment (car mon dossier avait été traité et accepté)

Je vais être obligé de faire une demande de TVRP car je n'aurai pas ma carte à temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 2021-12-02 à 14:40, Cesco6971 a dit :

Pour info, j'ai réussi à parler à une agente (2 décembre 2021)

il y a des problèmes techniques d'impression des cartes.... c'est pour ça qu'il y a d'autres retards en ce moment (car mon dossier avait été traité et accepté)

Je vais être obligé de faire une demande de TVRP car je n'aurai pas ma carte à temps.

 

Comment tu as reussi à parler à une agente? j'ai fait ma demande le 16 septembre et AR le 26 Novembre et toujours pas de carte merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jla a dit :

Comment tu as reussi à parler à une agente? j'ai fait ma demande le 16 septembre et AR le 26 Novembre et toujours pas de carte merci de votre aide

je pense que j'ai eu beaucoup de chance en appelant le 1-888-242-2100 et en attendant en ligne le temps qu'il faut.. haha !

Pour info je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte de résident. j'avais reçu l'AR le 18 juillet 2021 et la décision prise le 23 octobre 2021.

Courage et patience à toustes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Bonjour mon épouse est résidente permanente dépuis le 17 février 2021 mais jamais recu sa carte et avions fait une déclaration solennelle en octobre 2021
Mon épouse a voyagé depuis Décembre 2021
IIRCCa dit hier que la carte est en production
Es ce que si je reçois la carte je peux lui envoyé ca pour qu elle revienne en Avril
Paraît que C'est risqué
L'agent d'immigration peut il refuser l'accès sachant que la carte aura une date de 2022 a 2027 hors elle a voyagé en 2021
L'option TRVP est longue dans mon pays ca prend minimum 2 mois
Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour je suis toujours en attente de recevoir ma nouvelle carte rp renouvellement de ma carte qui expire le 17 juillet sur le site ca indique

État de la demande de carte de résident permanent
  Décision prise

 

  1. Nous avons reçu votre demande de carte de résident permanent le 2 février 2022.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 février 2022
  3. plus de nouvelles grrr votre avis merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-08 à 11:46, lobd a dit :

Bonjour, 

 

j’ai attendu 3-4 semaines , car c’était une demande en urgence. 
 

si non , j’ai mon frère qui a envoyé sa demande depuis le mois de juin et même pas d’accusé de réception. 
 

moral de l’histoire: si tu as vraiment besoin de ta carte , je te conseille de l’envoyer (ou renvoyer ) en traitement d’urgence. Écrit urgent en gros sur ton envel

Le 2021-11-08 à 11:46, lobd a dit :

Bonjour, 

 

j’ai attendu 3-4 semaines , car c’était une demande en urgence. 
 

si non , j’ai mon frère qui a envoyé sa demande depuis le mois de juin et même pas d’accusé de réception. 
 

moral de l’histoire: si tu as vraiment besoin de ta carte , je te conseille de l’envoyer (ou renvoyer ) en traitement d’urgence. Écrit urgent en gros sur ton enveloppe , devant et derrière . 
+ met des preuves, comme par exemple; billet d’avion. 
 

oppe , devant et derrière . 
+ met des preuves, comme par exemple; billet d’avion. 
 

Bonjour,

Svp, s'il vs plaît, est-ce que ceci est valable pour un nouvel arrivant qui attend sa première carte?

NB: j'avais reçu un courriel me demandant de reprendre ma photo. Ce que j'ai fait envoyé le lendemain sans la mention urgente. Dois-je reprendre une nouvelle photo et renvoyer ? Car j'ai un voyage encore avec pour preuve le billet d'avion.

Merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon viens d appeler ircc la dame va faire une relance sur mon renouvellement de ma carte rp vu les délais sont dépasser.... decision prise mais pas d autre info... la dame peut pas savoir si ma carte est parti en fabrication tk c long en maudit... je vais voir si ça bouge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

Je voulais faire le point de la situation en ce qui concerne le RENOUVELLEMENT des cartes de résident permanent en cette fin 2023.

 

1. Y a-t-il sur ce site des gens qui ont fait la demande de renouvellement dans les dernières semaines, comme moi, éventuellement comme moi en format papier?

 

2. J'ai fait ma demande il y a trois semaines et n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception. Quels sont actuellement les délais entre la réception à Sydney et l'accusé de réception?

 

3. Les délais de traitement actuellement indiqués, de l'ordre de 90 jours, correspondent-ils au délai entre la réception du dossier à Sydney et l'envoi de la carte OU entre l'accusé de réception et l'envoi de la carte?

 

Merci de vos réponses précises à chacune des questions posées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement