Aller au contenu

Invité Slimbaga

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je voudrais savoir combien sa prendre de temps traitemant de la demande CAQ et EIMt pour un travailleur temporaire en tant que Consultant en informatique Code CNP : 2171

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon futur employeur, Desjardin, a déposé un dossier pour un permis de travail le 26/08.

A priori il est dans la catégorie "talent mondiaux" et a ce jour aucune réponse de la part du Quebec pour l'EIMT et le CAQ sachant qu'on m'avait annoncé un délai de 3 à 4 semaines.

Les avocats de desjardin me disent qu'a priori il y a un blocage administratif ? J'aimerai savoir si d'autre personne sont dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-12 à 14:14, FredericC a dit :

Bonjour,

Mon futur employeur, Desjardin, a déposé un dossier pour un permis de travail le 26/08.

A priori il est dans la catégorie "talent mondiaux" et a ce jour aucune réponse de la part du Quebec pour l'EIMT et le CAQ sachant qu'on m'avait annoncé un délai de 3 à 4 semaines.

Les avocats de desjardin me disent qu'a priori il y a un blocage administratif ? J'aimerai savoir si d'autre personne sont dans mon cas.

Bonjour, pour mon mari la demande de CAQ et EIMT a été envoyée le 3 août, reçue par l'administration vers le 7/08 et l'avocat nous a informé de la réception des 2 documents le 17 septembre. C'est également pour le volet talents mondiaux. 

Croisons les doigts pour vous, ça ne devrait plus tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-11 à 12:14, Djokin a dit :

Bonjour à tous 

Je voudrais savoir combien sa prendre de temps traitemant de la demande CAQ et EIMt pour un travailleur temporaire en tant que Consultant en informatique Code CNP : 2171

 

Pour mon mari, volet talents mondiaux, et qui est également consultant en informatique l'administration a reçu la demande vers le 7 août et l'avocat d'immigration a reçu CAQ et EIMT le 17 septembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une notion délais entre dépôt des données biométriques et obtention du visa de travail ? (En ligne depuis la France).

J'ai remarqué que les délais indiqués sur les sites d'immigration n'étaient pas très fiables ces derniers temps donc si quelqu'un est passé par cette étape récemment ça m'intéresserait de savoir, merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/11/2021 at 10:14 AM, Djokin said:

Bonjour à tous 

Je voudrais savoir combien sa prendre de temps traitemant de la demande CAQ et EIMt pour un travailleur temporaire en tant que Consultant en informatique Code CNP : 2171

 

Bonjour,

Pour mon cas, c'est mon futur employeur qui s'en était occupé par le biais d'un avocat en immigration. En tout, ça m'a pris moins d' 1 mois (volet VTM) pour les deux (EIMT + CAQ).

Mes dates sont les suivantes :

- Dépot demande complete : 21 Septembre 2021

- Données biométriques : le 4 Octobre 2021

- Update VMF préalable : le 10 Octobre

Là, je suis en attente d'un retour de l'ambassade, j'espère avoir un retour avant le 1 Novembre (date de début de mon contrat) mais je reste dubitatif car les délais sont longs apparemment en ce moment.

NB : On a le même CNP 2171

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Moi aussi, je suis dans une longue attente d'EIMT et CAQ, l'accusé de reception de CAQ est dété du 30/07, mais jusqu'à ce jour pas encore de nouvelle. Le code CPN est 2281. 

 

Bon courage à nous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/27/2021 at 1:02 PM, Houssem001 said:

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir vos retours d'expérience (Dossier VTM) pour le délais entre le dépôt de données biométriques et le résultat final ?

 

sinon de ma part :

Dépôt données biométrique : 22 Juillet 2021

VMF : 28 juillet 2021

 

 

Merci.

Bonjour  @Houssem001,

toujours pas d ‘ update à ton niveau?

Tu as déposé à partir de quel CRDV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j’ai reçu une bonne nouvelle (update CRDV):

ci-dessous mes dates, pour ceux qui lieront ce thread :

CNP 2171, VTM.

- depot EIMT/CAQ : 19 juillet

- acceptation EIMT/CAQ : 02 Août 

- Depot demande complete : 21 Septembre

- Données biométriques : 4 Octobre

- Update VMF préalable : 10 Octobre

- Reponse favorable Permis de travail : 03 Novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2021-11-04 à 22:42, lichaol a dit :

Bonjour à tous,

j’ai reçu une bonne nouvelle (update CRDV):

ci-dessous mes dates, pour ceux qui lieront ce thread :

CNP 2171, VTM.

- depot EIMT/CAQ : 19 juillet

- acceptation EIMT/CAQ : 02 Août 

- Depot demande complete : 21 Septembre

- Données biométriques : 4 Octobre

- Update VMF préalable : 10 Octobre

- Reponse favorable Permis de travail : 03 Novembre

 

Bonjour,

Est ce que avant de déposer l'EIMT/CAQ votre employeur a effectué une enquête de sécurité pré-emploi? et si oui combien cela a pris? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/14/2021 at 2:56 AM, SIS said:

Bonjour,

Est ce que avant de déposer l'EIMT/CAQ votre employeur a effectué une enquête de sécurité pré-emploi? et si oui combien cela a pris? 

Merci

Bonjour @SIS,

 

Oui, ce fut le cas. Ca a pris environ un mois en tout, l'entreprise a vérifié pas mal d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2021-10-25 à 18:58, zahian a dit :

Bonjour, 

 

Moi aussi, je suis dans une longue attente d'EIMT et CAQ, l'accusé de reception de CAQ est dété du 30/07, mais jusqu'à ce jour pas encore de nouvelle. Le code CPN est 2281. 

 

Bon courage à nous :) 

Bonjour, avez vouz recu une reponse ?

Le 2021-07-02 à 13:19, Slimbaga a dit :

Délai de traitement de caq et EIMT pour un poste d'aide général à bas salaires appartient à la catégorie C de classification nationale des profusions 

Bonjour,

avez vous reçus une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
On 10/12/2021 at 2:14 PM, FredericC said:

Bonjour,

Mon futur employeur, Desjardin, a déposé un dossier pour un permis de travail le 26/08.

A priori il est dans la catégorie "talent mondiaux" et a ce jour aucune réponse de la part du Quebec pour l'EIMT et le CAQ sachant qu'on m'avait annoncé un délai de 3 à 4 semaines.

Les avocats de desjardin me disent qu'a priori il y a un blocage administratif ? J'aimerai savoir si d'autre personne sont dans mon cas.

Salut,

Des nouvelles?

Je suis avec Desjardins aussi, ils ont fini l'analyse du dossier et on décidé d'aller pour EIMT-CAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi dans le processus Eimt+CAQ, actuellement mon dossier n'est pas encore complet et je compte déposé la demande très prochainement.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2022-02-06 à 17:36, ErEcTuS a dit :

Salut,

Des nouvelles?

Je suis avec Desjardins aussi, ils ont fini l'analyse du dossier et on décidé d'aller pour EIMT-CAQ

Je suis avec Desjardins aussi, eimt et csq déposé mi octobre par Desjardins et tjs en attente de la réponse du gouvernement… ça prend en général entre 8 et 12 semaines, j’en suis à 17 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/7/2022 at 4:51 PM, hbouhlel said:

Bonjour,

Je suis aussi dans le processus Eimt+CAQ, actuellement mon dossier n'est pas encore complet et je compte déposé la demande très prochainement.

Cdt

salut, des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Doubish said:

Je suis avec Desjardins aussi, eimt et csq déposé mi octobre par Desjardins et tjs en attente de la réponse du gouvernement… ça prend en général entre 8 et 12 semaines, j’en suis à 17 !!

Franchement c'est trop..j'en connais beaucoup qui ont abondonné car ces délais sont exagérés. Moi cela fait trois mois que j'ai signé le contrat et l'eimt-caq n'ont même pas été déposés. En tout, cela pourrait prendre un an...

Modifié par ErEcTuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ErEcTuS a dit :

Franchement c'est trop..j'en connais beaucoup qui ont abondonné car ces délais sont exagérés. Moi cela fait trois mois que j'ai signé le contrat et l'eimt-caq n'ont même pas été déposés. En tout, cela pourrait prendre un an...

J’ai signé mon contrat mi juin et l’eimt et le caq on été déposé mi octobre.

il y a du retard du côté du gouvernement me dit Desjardins.

Tu as été embauché pour quel poste chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Doubish said:

J’ai signé mon contrat mi juin et l’eimt et le caq on été déposé mi octobre.

il y a du retard du côté du gouvernement me dit Desjardins.

Tu as été embauché pour quel poste chez eux ?

Ingénieur cloud volet talents mondiaux.

J'ai commencé à chercher ailleurs...attendre 9 mois pour un permis de travail est absurde et inacceptable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement