Aller au contenu

[VIDÉO] Victoire du Canadien au Centre Bell


Laurent

Messages recommandés

Hier soir devant le Centre Bell après la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien correct le premier ministre aime le hockey... Par contre si on fête l'anniversaire de ma fille avec ses grands parents qu'elle n'a pas vu depuis un an, ses cousins, oncles et tantes la on respecte pas les consignes et on risque une belle amende pour rassemblement illégal!

Pathétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hei a dit :


il y a tellement de mesures que je m’y perds je crois que tu as le droit de te rassembler mais il faut que ce soit dehors

10 personnes ou les occupants de 3 résidences différentes même en zone verte! Donc nous, les grands parents, et une tante avec son mari et enfants... Il manque encore un oncle avec ses enfants qui ne peut être présent selon les consignes...

 

Mais bon on portera tous un maillot du canadien comme ça la covid ne nous touchera pas et on aura un passe droit si la police vient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai aussi eu un choc pour la grandeur de la foule rassemblée. Mardi dernier, le Premier Ministre a aussi interpelé sur la question et il a haussé les épaules. Dès les dernières parties, la foule ne respectait pas les consignes sanitaires sur la quantité de personnes pouvant se rassembler dans des événements extérieurs. Hier, c'était pire que pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça et les quelques débordements ... 

 

Renaud avait raison. Ça s'applique à tous les sports en fait, pas juste au soccer.

 

Je pense par contre que permettre ce genre de rassemblements aux yeux de tous est un choix calculé, plutôt que d'avoir les mêmes qui se rassemblent en secret à quelque part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juetben a dit :

C'est bien correct le premier ministre aime le hockey... Par contre si on fête l'anniversaire de ma fille avec ses grands parents qu'elle n'a pas vu depuis un an, ses cousins, oncles et tantes la on respecte pas les consignes et on risque une belle amende pour rassemblement illégal!

Pathétique!

On n’est plus rendu là, je ne crois pas que la police va se déplacer pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Laurent a dit :

On n’est plus rendu là, je ne crois pas que la police va se déplacer pour ça

83 personnes ont eut des amendes a tremblant quand au même moment 10 000 se retrouvent devant le Centre Bell...

 

Si je ne mets pas mon masque au travail dans une école vide sans profs ni élèves je reçois un avis de la part de la commission scolaire et mon entreprise une pénalité financière pour non respect des règles sanitaires après visionnement des caméras de surveillance.

 

Ma fille a ses réunions scouts a l'extérieur et doit porter un masque sinon la sécurité publique de la ville les avise (ils ont leur locaux juste a côté!)

 

Les autres sports ont encore des règles sanitaires stricts et ne peuvent pas faire des voyages librement entre les USA et le Canada comme le font les joueurs de hockey...

 

Tu peux être 10 000 devant le Centre Bell en étant saoul, criant, crachant et chantant mais tu ne peux pas faire un mariage extérieur avec plus de 50 personnes!

 

Un être cher meurt tu ne peux pas être plus de 50 à honorer sa mémoire mais plusieurs milliers de personnes peuvent faire la fête pour le hockey sans masque, sans distance!

 

Le moindre festival extérieur a une capacité maximum de spectateurs avec marquage au sol obligatoire, bulle familiale dans le marquage et une interdiction de déplacement lors de l'événement, est ce qu'il y avait ça devant le Centre Bell?

 

Bref qui a des droits? Le monde du hockey pro et absolument personne d'autre!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, juetben a dit :

83 personnes ont eut des amendes a tremblant quand au même moment 10 000 se retrouvent devant le Centre Bell...

 

Si je ne mets pas mon masque au travail dans une école vide sans profs ni élèves je reçois un avis de la part de la commission scolaire et mon entreprise une pénalité financière pour non respect des règles sanitaires après visionnement des caméras de surveillance.

 

Ma fille a ses réunions scouts a l'extérieur et doit porter un masque sinon la sécurité publique de la ville les avise (ils ont leur locaux juste a côté!)

 

Les autres sports ont encore des règles sanitaires stricts et ne peuvent pas faire des voyages librement entre les USA et le Canada comme le font les joueurs de hockey...

 

Tu peux être 10 000 devant le Centre Bell en étant saoul, criant, crachant et chantant mais tu ne peux pas faire un mariage extérieur avec plus de 50 personnes!

 

Un être cher meurt tu ne peux pas être plus de 50 à honorer sa mémoire mais plusieurs milliers de personnes peuvent faire la fête pour le hockey sans masque, sans distance!

 

Le moindre festival extérieur a une capacité maximum de spectateurs avec marquage au sol obligatoire, bulle familiale dans le marquage et une interdiction de déplacement lors de l'événement, est ce qu'il y avait ça devant le Centre Bell?

 

Bref qui a des droits? Le monde du hockey pro et absolument personne d'autre!

C’est vrai qu’actuellement c’est un peu n’importe quoi. Tant qu’à moi, si tu es vacciné tu peux arrêter les mesures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Laurent a dit :

C’est vrai qu’actuellement c’est un peu n’importe quoi. Tant qu’à moi, si tu es vacciné tu peux arrêter les mesures 

C'est évident qu'ils ont filtré les vaccinés ou non pour rentrer dans le Centre Bell et faire le cave en avant...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, juetben a dit :

C'est évident qu'ils ont filtré les vaccinés ou non pour rentrer dans le Centre Bell et faire le cave en avant...??

Ceux qui ne sont pas encore vaccinés seront les premières victimes de leur négligence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Laurent a dit :

Ceux qui ne sont pas encore vaccinés seront les premières victimes de leur négligence 

Ouais ben les autres aussi si on s'amuse à fermer écoles, camps de jour, commerces...

 

En fait suivre les règles ne t'apporte rien a part te faire ch**r pour que des cons vivent tout a fait normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hei a dit :


prends un grand respire, lundi on sera tous en zone verte.

Sérieux tu vois une grande différence entre verte et jaune?

Toujours pas plus de personnes a des mariages, enterrements, 10 personnes dans ta cour, ah oui les loisirs extérieurs a 50 personnes avec contacts brefs... 

 

Exactement comme hier soir quand on examine cela! On verra combien de contraventions pour rassemblements illégaux vont être distribués en fin de semaine... La solution être saoul et porter un chandail du canadien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Hei a dit :


il y aura certainement plus d’allégements sinon les gens vont peter une coche et se demanderont pourquoi se faire vacciner ?

Regarde je viens d'apprendre qu'au camp de jour des enfants qui commence lundi, les dernières directives de la santé publique interdit le camp de prêter crayons, feutres, cahier de dessins, feuilles de bricolage, ciseaux, colle pour la période service de garde le soir.... Donc les enfants doivent emmener le matériel pour s'occuper.

 

Mais c'est bien correct de fêter a 10 000 devant le centre Bell! Voilà où est le problème des consignes a géométrie variable pour faire plaisir aux fans de hockey... Comme au temps des romains du pain et des jeux pour le peuple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, juetben a dit :

Regarde je viens d'apprendre qu'au camp de jour des enfants qui commence lundi, les dernières directives de la santé publique interdit le camp de prêter crayons, feutres, cahier de dessins, feuilles de bricolage, ciseaux, colle pour la période service de garde le soir.... Donc les enfants doivent emmener le matériel pour s'occuper.

 

Mais c'est bien correct de fêter a 10 000 devant le centre Bell! Voilà où est le problème des consignes a géométrie variable pour faire plaisir aux fans de hockey... Comme au temps des romains du pain et des jeux pour le peuple!

Faut choisir ses batailles. Certains enfants handicapés par exemple ont été confinés pendant des mois dans des RI sans pouvoir faire aucune sortie. D’autres personnes avec des problèmes mentaux sont restés enfermés dans leur chambre tellement longtemps qu’ils ne savaient plus descendre des marches d’escalier.

faut se dire que ça achève et se servir des leçons pour l’avenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Laurent a dit :

Faut choisir ses batailles. Certains enfants handicapés par exemple ont été confinés pendant des mois dans des RI sans pouvoir faire aucune sortie. D’autres personnes avec des problèmes mentaux sont restés enfermés dans leur chambre tellement longtemps qu’ils ne savaient plus descendre des marches d’escalier.

faut se dire que ça achève et se servir des leçons pour l’avenir 

C'est encore le cas de personnes âgées vaccinées qui se voient limiter la visite de la famille et proches... 

 

Bref totalement honteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, juetben said:

En fait suivre les règles ne t'apporte rien a part te faire ch**r pour que des cons vivent tout a fait normalement!

 

C'est bien ce que je dis depuis plusieurs semaines. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, crazy_marty a dit :

 

C'est bien ce que je dis depuis plusieurs semaines. 

 

À partir du moment où tout ceux qui veulent leur 2e dose l'auront eu, je ne vois pas pourquoi on maintiendrait une journée de plus des mesures sanitaires. Ce moment approche à grands pas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une dose c'est beaucoup mieux que rien, même contre le Delta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Laurent said:

Avec une dose c'est beaucoup mieux que rien, même contre le Delta.

 

Sauf que officiellement, avec une seule dose, on ne peut pas recevoir de visite en intérieur, et on ne peut pas rencontrer sans masque à moins de 2m. Même après lundi en zone verte, tant qu'on a pas 2 doses, il faut garder le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, crazy_marty a dit :

 

Sauf que officiellement, avec une seule dose, on ne peut pas recevoir de visite en intérieur, et on ne peut pas rencontrer sans masque à moins de 2m. Même après lundi en zone verte, tant qu'on a pas 2 doses, il faut garder le masque.

La question ne se posera bientôt plus puisque tout ceux qui veulent auront leur 2e dose d’ici la fin juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement