Aller au contenu

Permis de Travail


Beyram

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais avoir plus d’informations sur la possibilité de décrocher un permis de travail temporaire ou ouvert et par la suite avoir la résidence permanente . J ai eu deux promesses d’embauche par deux entreprises au Québec une fois que j’aurais mon permis de travail.
Au plaisir 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait tu n'as rien reçu car ces entreprises veulent quelqu'un qui a déjà un permis. Toi pour avoir un permis il te faut un employeur qui fait les démarches et tu peux pas avoir de permis ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse oui C'est vrai C'est juste une promesse. Comment je peux connaître les entreprises qui recrutent à l’international ( Finance, Comptabilité,Audit). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Beyram a dit :

Merci pour la réponse oui C'est vrai C'est juste une promesse. Comment je peux connaître les entreprises qui recrutent à l’international ( Finance, Comptabilité,Audit). 

C'est même pas une promesse car tu peux pas avoir de permis de travail si eux ne font pas les démarches... En gros c'est une manière polie de se débarrasser de toi...

 

Postules sur Indeed, joboom, regardes sur Linkedin pour te rapprocher de recruteur ou entreprises dans ton domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-08 à 01:49, juetben a dit :

C'est même pas une promesse car tu peux pas avoir de permis de travail si eux ne font pas les démarches... En gros c'est une manière polie de se débarrasser de toi...

 

Postules sur Indeed, joboom, regardes sur Linkedin pour te rapprocher de recruteur ou entreprises dans ton domaine.

Bonjour juetben,

 

Par contre moi, j'ai vraiment deux propositions d'emploie.

J'ai accepté les deux, car en réalité je veux rejoindre la deuxième boite qui m'a contacté.

Juste que la première boite à déjà démarré le processus, donc la vérification de mes antécédents sont déjà effectué, là je commence avec une agence internationale pour faire la demande d'immigration.

 

Pour la seconde boite on en est toujours aux vérifications d'antécédents.

 

Là mon problème étant que je veux pas gaspiller mes chances, j'aimerai savoir si c'est possible de continuer les deux jusqu'au bout et de choisir à la fin ?

 

Ou un choix s'impose dés maintenant avant la demande.

 

Merci pour la lecture, excusez de la longueur.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement