Aller au contenu

attendre décision


LEOTIGER

Messages recommandés

Bonjour

moi et mon épouse habite en France mes enfants habitent à Montréal depuis 20 ans et nous parrainé depuis 2019 à ce jour nous sommes passés déjà visite médical depuis 02/11/2020 et donné biométrie depuis 26/02/2020 et service IRCC de Missisauga ont reçu déjà tous ces documents, à ce jour même les vaccins nous avons déjà vacciné depuis avril (2 doses de Moderna) et maintenant ATTENDRE !!

Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ou continuer attendre

MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois qu'en ce moment, le gouvernement fédéral (et probablement le provincial aussi) n'est pas pressé de faire venir des immigrants.  (Tant que les frontières seront fermés aux non-résidents). 

Patience. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Meryemfadhil a dit :

Bonjour, y a-t-il des RP post mars 2020 qui ont réussi à entrer au Canada ?  Connaissez vous quelqu'un qui l'a fait ? Y a-t-il des astuces? Nous sommes désespérés! Bon courage à tous 

Il n'y a pas "d'astuces".  Il faut attendre la levée des restrictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Meryemfadhil a dit :

Bonjour, y a-t-il des RP post mars 2020 qui ont réussi à entrer au Canada ?  Connaissez vous quelqu'un qui l'a fait ? Y a-t-il des astuces? Nous sommes désespérés! Bon courage à tous 

Pour l'auteur du poste, vérifier votre dossier dans le lien qu'on vous donne.

Si quelque chose semble louche, vous pouvez faire une vieille auprés de l'IRCC.

Néanmoins, tout est un peu compliqué, la situation va mieux mais patience.

 

Pour ceux d'aprés mars 2020, il y a une procédure d'exemption qui fonctionne pour ceux légitimes qui doivent venir au Pays plus rapidement (regroupement familial ou autre).

Néanmoins, l'initiative la bonne est toujours bonne à entendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/4/2021 at 6:10 PM, QCmonCA said:

Pour l'auteur du poste, vérifier votre dossier dans le lien qu'on vous donne.

Si quelque chose semble louche, vous pouvez faire une vieille auprés de l'IRCC.

Néanmoins, tout est un peu compliqué, la situation va mieux mais patience.

 

Pour ceux d'aprés mars 2020, il y a une procédure d'exemption qui fonctionne pour ceux légitimes qui doivent venir au Pays plus rapidement (regroupement familial ou autre).

Néanmoins, l'initiative la bonne est toujours bonne à entendre :)

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html

et ETAT DE DEMANDE DU CLIENT

je regarde chaque jour et je vois toujours le mot EN COURS

Parait à cause de confinement le bureau IRCC travail au strict minimum

I hope à partir Juillet 2021 tout entré dans l'ordre j’espère et ATTENDRE sera moins longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour tout le monde

Voilà moi et ma famille sont maintenant vivons à Laval depuis 29/10/2021 (statue résident permanent) après 38 mois attendre et nous avons la chance de ne pas subir ni test PCR ni quarantaine à Montréal..... Petit résumé

1 demande de parrainage  fait par mes enfants janvier 2019 

2 IRCC annonce nos dossier est recevable en juillet 2019

3 demande biométrie septembre 2020

4 demande visite médical novembre 2020 

5 dossier recevable en juillet 2021

6 IRCC nous demande s il y a un changement ou non dans notre dossier en aout 2021

7 IRCC nous annonce sur le point de nous envoyer CONFIRMATION DE RESIDENT PERMANENT mi-aout 2021

8 nous avons reçue notre confirmation de résidents permanent par la poste venant de ambassade du Canada de Paris le 1er septembre 2021 en indiquant que nous devons nous présenter au Canada au plu tard le 13/11/2021 C'est à dire 2 mois et demie de délai

Attention s il y a un changement dans votre dossier que se soit un enfant de plus ou marier ou divorcer votre dossier repart à ZERO

Bonne chance à tous ceux qui en attendent  encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, LEOTIGER a dit :

Bonjour tout le monde

Voilà moi et ma famille sont maintenant vivons à Laval depuis 29/10/2021 (statue résident permanent) après 38 mois attendre et nous avons la chance de ne pas subir ni test PCR ni quarantaine à Montréal..... Petit résumé

1 demande de parrainage  fait par mes enfants janvier 2019 

2 IRCC annonce nos dossier est recevable en juillet 2019

3 demande biométrie septembre 2020

4 demande visite médical novembre 2020 

5 dossier recevable en juillet 2021

6 IRCC nous demande s il y a un changement ou non dans notre dossier en aout 2021

7 IRCC nous annonce sur le point de nous envoyer CONFIRMATION DE RESIDENT PERMANENT mi-aout 2021

8 nous avons reçue notre confirmation de résidents permanent par la poste venant de ambassade du Canada de Paris le 1er septembre 2021 en indiquant que nous devons nous présenter au Canada au plu tard le 13/11/2021 C'est à dire 2 mois et demie de délai

Attention s il y a un changement dans votre dossier que se soit un enfant de plus ou marier ou divorcer votre dossier repart à ZERO

Bonne chance à tous ceux qui en attendent  encore

 

Bravo, tout est bien qui finit bien pour vous après cette longue attente ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bencoudonc a dit :

Bravo, tout est bien qui finit bien pour vous après cette longue attente ! :)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement