Aller au contenu

Besoin d'aide urgent !


Giloby

Messages recommandés

Salut je suis technicien génie civil et conducteur des travaux en bâtiment et travaux publics et j'ai une expérience de 6 ans. Je veut immigré au canada pour y résidé et travailler. Merci de pouvoir m'aider à trouvé un permis de travail car c'est plus qu'un rêve Pour moi. Mon adresse mail est [email protected] et mon numéro de téléphone xxxxxxxx. Merci de me venir en aide ou de me donner plus d'informations pour y arriver. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immigration et urgence ne sont pas des mots compatibles pour le Canada. 

Trouvez un travail a distance n'est possible que pour un certain nombre de professions en pénurie de main d'œuvre. Un employeur n'a tout simplement pas le droit de faire venir un étranger si un Canadien ou un résident permanent du Canada est disponible pour occuper l'emploi.

Notez également que peu de diplômes étrangers sont reconnus, et que des fédérations encadrent certains domaines professionnels.

 

Vous allez devoir passer par la sélection des candidats à l'immigration économique qui prends de 6 mois à plusieurs années en fonction de la province où vous voulez vous établir, délais qui se comptent à partir du moment où votre dossier est accepté.

 

Commencez par lire le site officiel du Canada ici https://www.cic.gc.ca/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Giloby a dit :

Salut je suis technicien génie civil et conducteur des travaux en bâtiment et travaux publics et j'ai une expérience de 6 ans. Je veut immigré au canada pour y résidé et travailler. Merci de pouvoir m'aider à trouvé un permis de travail car c'est plus qu'un rêve Pour moi. Mon adresse mail est [email protected] et mon numéro de téléphone xxxxxxxx. Merci de me venir en aide ou de me donner plus d'informations pour y arriver. Cordialement

"Urgent" ???????

 

Si vous voulez immigrer au Canada, tout est ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement