Aller au contenu

SVP AIDEZ MOI A TROUVER UN EMPLOI AU CANADA DEPUIS LE CAMEROUN


Alex992

Messages recommandés

Salut,

svp aidez moi à trouver un emploi pour immigrer au canada.

Depuis le début de cette année, je multiplie les candidatures sur les sites d'offre d'emploi au canada: indeed, emploiquebec.gouv.ca, jobillico, linkedin et bien d'autres sans succès.

j'ai même participé au forum destination canada de février 2021 dernier, j'ai passé une entrevue en ligne avec un employeur, mais rien par la suite.

j'ai plus de 02 années d’expériences professionnelles en qualité de commis comptable et adjointe administrative.

 

je vous supplie aidez-moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Alex992 a dit :

Salut,

svp aidez moi à trouver un emploi pour immigrer au canada.

Depuis le début de cette année, je multiplie les candidatures sur les sites d'offre d'emploi au canada: indeed, emploiquebec.gouv.ca, jobillico, linkedin et bien d'autres sans succès.

j'ai même participé au forum destination canada de février 2021 dernier, j'ai passé une entrevue en ligne avec un employeur, mais rien par la suite.

j'ai plus de 02 années d’expériences professionnelles en qualité de commis comptable et adjointe administrative.

 

je vous supplie aidez-moi.

 

Avez-vous fait des démarches pour déposer un dossier d'immigration (entrée express, ARRIMA ou autre) ?  Je doute qu'il doit possible qu'un employeur puisse obtenir un visa de travail temporaire pour un emploi dans ce domaine, pas en pénurie à ce que je sache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu à mon message.

Oui j'ai commencé à rassembler des informations pour le dossier d'immigration : le test de langue, l’évaluation des diplômes.

et si le domaine de la gestion ou de l'administration n'est pas en pénurie pour les employeurs.

j'ai de l’expérience également en tant que "nounou" garde d'enfants, et du travail dans les champs, comme cultivatrice. je les fais depuis mon enfance.

Si je peux avoir une chance là SVP aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut que votre experience de travail soit traçable et en lien avec votre diplôme.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués
Le 2021-05-27 à 05:11, Alex992 a dit :

Merci d'avoir répondu à mon message.

Oui j'ai commencé à rassembler des informations pour le dossier d'immigration : le test de langue, l’évaluation des diplômes.

et si le domaine de la gestion ou de l'administration n'est pas en pénurie pour les employeurs.

j'ai de l’expérience également en tant que "nounou" garde d'enfants, et du travail dans les champs, comme cultivatrice. je les fais depuis mon enfance.

Si je peux avoir une chance là SVP aidez moi.

informe toi et dépose ton dossier pour la procédure d'immigration des travailleurs qualifiés du québec ou Entrée express du canada. tu ne vas pas trouver le travail directement et avoir le visa en déposant ton CV. ton domaine d'étude commis comptable ou adjointe administrative n'est pas en demande et meme si c'était le cas il ya plein de gens déja installé ici qui peine a trouvé un emploi combien de fois toi qui est étrangere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement