Aller au contenu

Ma femme veux me parrainer mais elle n'a pas travailler pendant 7 mois.


aminers17

Messages recommandés

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis un jeune marocain de 24 ans, je vais obtenir mon master en Marketing très bientôt et ma femme est canadienne. Nous souhaitons faire appelle au programme de parrainage pour nous regrouper au Canada mais notre situation semble un peu compliquer :

  • Cela fait 7 mois qu'elle est avec moi au Maroc ( donc elle n'a pas travailler)
  • Avant de venir au Maroc, elle était en échange scolaire en France, puis elle revenu au Canada 4 mois pendant lesquelles elle n'a travailler que 2.

J'ai lu que pour qu'elle puisse me parrainer elle doit soumettre un document qui décris ses revenus pendant les 12 derniers mois, doit-elle avoir travailler 12 mois avant de me parrainer ? avez des suggestions ou des recommandations pour nous faciliter ce processus ? 

 

Je vous remercie en avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle doit prouver qu’elle peut payer pour vous pendant 3 ans minimum. Si elle n’a pas travaillé, peut elle payer pour elle même? Elle ne peut pas être sur le bien-être social. Qu’elle revienne ici, se trouve un travail et dans 1 an, elle vous parrainera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es qu'il est nécessaire de prouver qu'il y a un revenu mensuel, ou bien est-il suffisant de prouver qu'elle dispose d'assez d'argent pour nous deux pendant une durée d'une année ? Es qu'ils prennent en compte le faite que moi en tant que jeune diplômé, je vais logiquement pouvoir  trouver un emploi dans les 3 premier mois ? Y-a-t-il un moyen de nous réunir avant en moyen de deux ans parce que c'est vraiment difficile a supporter?

 

Je vous remercie pour votre aide, c'est très gentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Votre femme est originaire du Québec ou d'une autre province ?  Pour le Québec en tout cas, il n'y a pas de minimum de revenu à prouver pour pouvoir parrainer son conjoint.  Elle ne peut pas être bénéficiaire de l'aide sociale, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse. Elle est originaire du Manitoba. Elle compte revenir au canada travailler 2 ou 3 mois puis faire la demande, mais on a peur que la demande sois refusé car elle n'a pas travailler pendant les 10 derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, aminers17 a dit :

Merci beaucoup pour votre réponse. Elle est originaire du Manitoba. Elle compte revenir au canada travailler 2 ou 3 mois puis faire la demande, mais on a peur que la demande sois refusé car elle n'a pas travailler pendant les 10 derniers mois.

Les règles sont ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/epoux-partenaire-enfant.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, bencoudonc a dit :

Votre femme est originaire du Québec ou d'une autre province ?  Pour le Québec en tout cas, il n'y a pas de minimum de revenu à prouver pour pouvoir parrainer son conjoint.  Elle ne peut pas être bénéficiaire de l'aide sociale, mais c'est tout.

Pareil pour le ROC, pourvu qu'il n'y ait pas de petits enfants ( Pas enfants) à charge..... épouse + enfants mineurs à charge... Preuve de revenus non necessaire.

Modifié par maxo09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement