Aller au contenu

Webinaire - Les permis de travail au Canada - Questions / Réponses


Laurent

Messages recommandés

Bonjour

Quelle est votre profession? quel pays?

pouvez vous partager votre dossier du permis de travail?

la demande du permis de travail pourvous seule ou vous et votre famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ellena a dit :

EIMT accepté et CAQ positive pour 3 ans. Refus de permis travail car l'agent n'est pas convaincu que la personne rentre au pays. Quoi faire? C'est possible de refaire la demande et utilisé le même EIMT et le même CAQ? Merci

Bonjour

Quelle est votre profession? quel pays?

pouvez vous partager votre dossier du permis de travail?

la demande du permis de travail pourvous seule ou vous et votre famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

 

En complément de notre webinaire, nous joignons une fiche de synthèse préparée par le ministère fédéral de l'immigration qui présente les différents programmes d'immigration économique dont les permis de travail cic- travail temporaire.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
merci pour le partage , je viens de voir le document et sur la partie "Traitement des permis de travail en deux semaines pour les demandeurs du Volet des talents mondiaux ou les demandeurs hautement qualifiés (niveaux de compétences 0 et A de la CNP) au titre du PMI" , je veux savoir si j'ai déposéma demande le 14Mai (donnée bio faite le 21 MAI) normlmnt quand est ce que j'aurais un ereponse , il n y a aucune mise à jour sur ma demande en  ligne

Le 2021-05-26 à 22:21, Indiana a dit :

Bonjour à tous, 

 

En complément de notre webinaire, nous joignons une fiche de synthèse préparée par le ministère fédéral de l'immigration qui présente les différents programmes d'immigration économique dont les permis de travail cic- travail temporaire.pdf

Bonjour 
merci pour le partage , je viens de voir le document et sur la partie "Traitement des permis de travail en deux semaines pour les demandeurs du Volet des talents mondiaux ou les demandeurs hautement qualifiés (niveaux de compétences 0 et A de la CNP) au titre du PMI" , je veux savoir si j'ai déposéma demande le 14Mai (donnée bio faite le 21 MAI) normlmnt quand est ce que j'aurais un ereponse , il n y a aucune mise à jour sur ma demande en  ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement