Aller au contenu

Ils m'ont demandé 6000$ pour ouvrir mon dossier


ROCCO

Messages recommandés

bonjour je suis européen et je voulais me transferer vers le canada  avec ma famille et j'ai étais contacte par une agence qui aide les personnes a avoir le visa et le travaille 

rapidement ils m'ont demander une somme de 6000 euro pour moi et ma famille et 679 euro pour ouvrir le dossier selon vous c'est fiable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Ils m'ont demandé 6000$ pour ouvrir mon dossier

Quels services cela inclut-il ? et quel est le nom de l'entreprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, ROCCO a dit :

bonjour je suis européen et je voulais me transferer vers le canada  avec ma famille et j'ai étais contacte par une agence qui aide les personnes a avoir le visa et le travaille 

rapidement ils m'ont demander une somme de 6000 euro pour moi et ma famille et 679 euro pour ouvrir le dossier selon vous c'est fiable ? 

Ça ressemble drôlement à une arnaque.  En plus ce sont eux qui vous ont contacté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Laurent a dit :

Quels services cela inclut-il ? et quel est le nom de l'entreprise ?

cela inclut le visa express et mi accompagne pour la recherche du travaille 

l'entreprise s'appelle projetcanada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ROCCO a dit :

projetcanada le site de l'entreprise

Faites une recherche sur ce forum, il y a plein de témoignages à leur sujet.  C'est une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

déjà, quand ça dit 'rapidement' avec beaucoup de $$$ = arnaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'allez-vous pas directement sur le site de immigration Canada et soumettre directement votre candidature après vérification des divers programmes disponibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une arnaque, c'est évident. En plus l'entreprise se situe en Bulgarie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Hei a dit :

Il n’y a que les éventuels  employeurs par le biais de leurs avocats qui vous aideront à  obtenir un visa et cela, gratuitement.

bjr SVP pouvez vous m'aider avec le nom des entreprises dont vous parlez. Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manuellat a dit :

bjr SVP pouvez vous m'aider avec le nom des entreprises dont vous parlez. Merci infiniment.

Elle veut dire par là que vous cherchez des entreprises dans votre domaine, vous envoyez votre CV et si elles sont intéressées par votre candidature, elles peuvent faire des démarches pour vous obtenir un permis de travail.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Adamas a dit :

Bonjour,  

Sur quel site on envoi notre CV?

Vous commencez par identifier des entreprises dans votre domaine, vous regardez la section "carrières" de leur site (où des postes sont affichés) et vous tentez votre chance si quelque chose correspond à votre profil et à votre expertise. 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, ROCCO said:

bonjour je suis européen et je voulais me transferer vers le canada  avec ma famille et j'ai étais contacte par une agence qui aide les personnes a avoir le visa et le travaille 

rapidement ils m'ont demander une somme de 6000 euro pour moi et ma famille et 679 euro pour ouvrir le dossier selon vous c'est fiable ? 

 

Il n'y besoin de personne pour remplir des papiers pour immigrer. C'est assez intuitif.

 

Et surtout: ça n'aide ni la rapidité ni la garantie d'avoir quoi que ce soit.

 

Ce sont juste des pompes à dollars qui n'apportent rien de plus.

 

Le seul moyen d'obtenir un visa c'est d'être patient. Ou de trouver au préalable un employeur capable de faire les démarches, mais dans ce cas, c'est l'employeur et son avocat qui s'en occupent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués
Le 2021-05-11 à 23:08, ROCCO a dit :

projetcanada le site de l'entreprise

Bonjour, sur m6 dans l'émission de Julien Courbet, ils en ont parlé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-05-12 à 12:17, Adamas a dit :

Bonjour,  

Sur quel site on envoi notre CV?

Bonjour, sur le site immigration et citoyenneté du gouvernement canadien, vous aurez toutes les réponses à vos questions. C'est un site officiel, car, il finit par .ca. Les sites officiels du gouvernement canadien finissent ou par .ca ou par gc.ca. Si vous trouvez un employeur au Canada, c'est lui que se chargera de vous faire venir en faisant les papiers.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

BONJOUR, Je ne sais pas si vous avez eu votre réponse mais voilà le site pour postuler.mettez guichet emploi Canada.

Envoyé de mon SM-G781W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas heureusement je n'ai rien donné alerté par des petits signes au téléphone, d'abord projet Canada et maintenant services canada, personne connais le BON service pour pouvoir s'y rendre au canada?

C'est désespérant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, elob a dit :

personne connais le BON service pour pouvoir s'y rendre au canada?

il suffit de faire les démarches par soi-même. ça évite des problèmes.. 

les sites officiels : 

https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html

 

et pour le Québec : 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement