Aller au contenu

Délai de retour des passeports bvc dakar


Messages recommandés

Est ce que dans vos mails,  vous  avez mentionné ces informations  ?    " Si votre message ne précise pas votre nom, prénom, date de naissance et numéro de dossier, il sera détruit sans être répondu. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mentionné ces informations. Depuis février que votre passeport est à Dakar??? Ça alors!!! Et vous avez envoyé également un formulaire web? Est-ce que c'est pour la résidence permanente? Est ce que vous êtes admissible pour voyager au Canada?

Pour mon cas c'est la résidence permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est depuis juin 2021, oui c'est la Rp et admissible à  voyager 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours rien de mon côté. Il semble néanmoins que ça commence a bouger du côté des post mars 2020 expirés. C'est ce qui ressort en tout cas des témoignages de candidats dont les BVC sont Dakar et Rabba.

Espérons qu'ils nous renvoient nos passeports dans la foulée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, mon cas semble exceptionnel. Mon Passeport est à Dakar depuis le 18 Février 2020. Depuis cette date c'est le silence total, malgré mes multiples emails au BVC de Dakar et mes messages envoyés à travers le formulaire web. J'aimerais savoir s'il y a dans cette fil d'actualité des personnes qui sont dans la même situation. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de mon côté malgré les multiples mails.  Espérons qu'on aurait des nouvelles dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, mon cas semble exceptionnel. Mon Passeport est à Dakar depuis le 18 Février 2020. Depuis cette date c'est le silence total, malgré mes multiples emails au BVC de Dakar et mes messages envoyés à travers le formulaire web. J'aimerais savoir s'il y a dans cette fil d'actualité des personnes qui sont dans la même situation. Merci d'avance pour vos réponses.
Moi mon passeport y est depuis Août 2020
Jusqu'ici pas de nouvelles. Dakar ne répond pas aux emails

Envoyé de mon SM-G920A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore reçu son passeport sur ce forum.  Qui peut nous donner un peu espoir concernant le retour des passeports au BVC à Dakar ??? Dakar ne répond pas aux emails,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore reçu son passeport sur ce forum.  Qui peut nous donner un peu espoir concernant le retour des passeports au BVC à Dakar ??? Dakar ne répond pas aux emails,  

Bonjour Rabbouni, si correspondez avec Dakar inscrivez votre code UIC en objet
Si non ils détruisent votre message sans lire et vous avez une réponse standard ou simplement un silence.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Veloz, 

 

Lorsque vous avez mis votre IUC en objet ils vous ont répondu ? Et est-ce que cela vous a permis d'avoir votre passeport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Veloz, 
 
Lorsque vous avez mis votre IUC en objet ils vous ont répondu ? Et est-ce que cela vous a permis d'avoir votre passeport ?

Bonsoir Ttp je n’ais pas encore de passeport à Dakar. Mais des témoignages de certaines personnes ayant le passeport au bureau de Dakar et ayant communiqué en mettant en objet le code UIC, Dakar a répondu pour la majorité.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir Ttp je n’ais pas encore de passeport à Dakar. Mais des témoignages de certaines personnes ayant le passeport au bureau de Dakar et ayant communiqué en mettant en objet le code UIC, Dakar a répondu pour la majorité.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Ils répondaient avant mais depuis plusieurs mois ils ne répondent plus.
Malgré son que j'ai mis mon UIC en objet ils ne me répondent pas.

Envoyé de mon SM-G920A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle également depuis plus de 10 mois. Ils ne répondent même plus aux mails. C’est atroce de vivre tout ça, vivement qu’à partir de ce jour (fameux 07) nous ayons des avancées notoires


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonnes nouvelles !!!! BVC au SÉNÉGAL  a repris le traitement des dossiers 

Quelle est ta source stp ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement