Aller au contenu

Recensement 2021 jusqu'au 11 mai en ligne ?


QCmonCA

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 38 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Donc une personne née de sexe masculin peut accoucher et allaiter des enfants. On apprend des choses !!

Et oui un homme peut allaiter... Mais bon t'expliquer le pourquoi du comment est sans doute trop compliqué pour toi... Je te laisse faire tes recherches quoi que je doute que tu en sois capable et de trouver quelque chose d'intelligent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, juetben said:

Et oui un homme peut allaiter... Mais bon t'expliquer le pourquoi du comment est sans doute trop compliqué pour toi... Je te laisse faire tes recherches quoi que je doute que tu en sois capable et de trouver quelque chose d'intelligent!

Non le lait maternel est mille fois meilleur pour la croissance du bébé que celui du biberon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Non le lait maternel est mille fois meilleur pour la croissance du bébé que celui du biberon.

C'est donc vrai que tu ne sais pas lire et tu ne comprends strictement rien!

 

Où est ce que j'ai parlé de biberon? J'ai dit un homme peut allaiter! Tu comprends allaiter? Seins, mamelon, lait... J'ai pas dit un homme peut donner le biberon, je savais pas qu'il fallait précise qu'un homme peut donner le biberon, ce me semble juste logique qu'il peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, kjaerlighet a dit :


 

Si ça te fait te sentir mieux c’est déjà ça ...

Tu recenses les bonnes odeurs ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, bencoudonc said:

Ben voyons donc, bullshit.  Je suis une femme et je m'en câl*** copieusement.

Facile de dire que tu t'en calisses lorsque tu n'es pas une femme en situation de détresse qui a besoin d’être hébergée dans un abri et partager le chambre avec des personnes de sexe masculin contre son gré.

 

https://www.torontosun.com/2014/02/26/predator-who-claimed-to-be-transgender-declared-dangerous-offender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Facile de dire que tu t'en calisses lorsque tu n'es pas une femme en situation de détresse qui a besoin d’être hébergée dans un abri et partager le chambre avec des personnes de sexe masculin contre son gré.

 

https://www.torontosun.com/2014/02/26/predator-who-claimed-to-be-transgender-declared-dangerous-offender

Donc sur la base d'un cas anecdotique, tu refuses de reconnaître que des personnes transgenres ont le droit de vivre selon leur genre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, bencoudonc said:

Donc sur la base d'un cas anecdotique, tu refuses de reconnaître que des personnes transgenres ont le droit de vivre selon leur genre? 

Qui te dit que ce cas est anecdotique? Et si c’était les personnes trans elle même qui sont anecdotiques et donc ne justifie pas de  prendre de tel risque pour la société ?

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Qui te dit que ce cas est anecdotique? Et si c’était les personnes trans elle même qui sont anecdotiques et donc ne nécessitent pas prendre de tel risque pour la société ?

Les personnes transgenre, inter etc. sont bien plus souvent victimes de violence que l'inverse !

https://www.amnesty.be/campagne/droits-femmes/viol/article/intersectionnalite-violences-sexuelles

Dans une société civilisée, leurs droits méritent d'être pris en compte et protégés, que ça te plaise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Les personnes transgenre, inter etc. sont bien plus souvent victimes de violence que l'inverse !

https://www.amnesty.be/campagne/droits-femmes/viol/article/intersectionnalite-violences-sexuelles

Dans une société civilisée, leurs droits méritent d'être pris en compte et protégés, que ça te plaise ou non.

Il y a des lois qui protègent toute personne de violence qu'elle soit transgenre ou non. Et les femmes victimes de violence  qui ont un besoin d'un abri sur ont moins de droits que ces personnes trans a ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Il y a des lois qui protègent toute personne de violence qu'elle soit transgenre ou non. Et les femmes victimes de violence  qui ont un besoin d'un abri sur ont moins de droits que ces personnes trans a ton avis?

Et à ton avis, les personnes trans victimes de violence qui ont besoin d'un abri ont moins de droits que les femmes cisgenre victimes de violence qui ont besoin d'un abri?

 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, bencoudonc said:

Et à ton avis, les personnes trans victimes de violence qui ont besoin d'un abri ont moins de droits que les femmes cisgenre victimes de violence qui ont besoin d'un abri?

 

Pourquoi ils ne construisent pas des abris pour les personnes de "troisième sexe" comment ca tout le monde sera content.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'avais bien dit que le prince des briques se servirait de ce prétexte pour créer une énième polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, crazy_marty a dit :

Je l'avais bien dit que le prince des briques se servirait de ce prétexte pour créer une énième polémique.

Tu as bien raison.  Je dois apprendre à me discipliner et à ne plus lui répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, juetben said:

C'est donc vrai que tu ne sais pas lire et tu ne comprends strictement rien!

 

Où est ce que j'ai parlé de biberon? J'ai dit un homme peut allaiter! Tu comprends allaiter? Seins, mamelon, lait... J'ai pas dit un homme peut donner le biberon, je savais pas qu'il fallait précise qu'un homme peut donner le biberon, ce me semble juste logique qu'il peut...

Tu parles des hommes qui ont un vagin n'est ce pas? Puisque selon la théorie du genre, un homme peut avoir un vagin et une femme peut avoir un pénis. Donc oui le fait que des hommes peuvent allaiter n'est pas incompatible avec la théorie du genre. Tout comme des hommes qui accouchent et qui ont des menstruations. Le gouvernement avait même adapte son langage officiel, maintenant ils parlent des personnes enceintes et des personnes qui ont des menstruations, on ne parle plus d'homme ou de femmes. Tout comme on avait supprime le terme père et mère des formulaires officiels et remplace par parent 1 et parent 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Tu parles des hommes qui ont un vagin n'est ce pas? Puisque selon la théorie du genre, un homme peut avoir un vagin et une femme peut avoir un pénis. Donc oui le fait que des hommes peuvent allaiter n'est pas incompatible avec la théorie du genre. Tout comme des hommes qui accouchent et qui ont des menstruations. Le gouvernement avait même adapte son langage officiel, maintenant ils parlent des personnes enceintes et des personnes qui ont des menstruations, on ne parle plus d'homme ou de femmes. Tout comme on avait supprime le terme père et mère des formulaires officiels et remplace par parent 1 et parent 2.

Non un homme tout a fait normal... Pas un homme a vagin ?!

Mais bon tu es trop imbécile pour t'instruire alors reste avec ton ignorance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, juetben said:

Non un homme tout a fait normal... Pas un homme a vagin ?!

 

Donc tu ne considères pas les trans comme des personnes normales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Donc tu ne considères pas les trans comme des personnes normales?

Est ce que j'ai dit cela? Non tu déformes une fois de plus des propos pour cacher ton ignorance... Le seul être anormal sur cette planète est la personne à qui je répond!

 

En passant c'est toi qui dis un homme a vagin, alors ne cherche pas a noyer ta connerie!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, juetben said:

 

 

En passant c'est toi qui dis un homme a vagin, alors ne cherche pas a noyer ta connerie!

 

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est la communauté trans qui dit que les hommes peuvent avoir des vagins et les femmes peuvent avoir des pénis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement