Aller au contenu

Recensement 2021 jusqu'au 11 mai en ligne ?


QCmonCA

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, crazy_marty a dit :

 

Si tu ne sais pas, c'est que tu ne t'identifies à aucun autre genre. Alors ça ne te sert à rien d'en savoir plus, ça évitera que tu viennes encore raconter des conneries.

Prince tu sais quand tu commences à avoir ce genre de retour, c'est vraiment le moment de l'introspection personnelle.

 

Sinon, j'ai la version longue, c'est un roman à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, crazy_marty said:

 

Tu as qu'à utiliser Google. Ça t'éclairera. 

 

Arrêtes de te faire des noeuds à ce qui te sert de cerveau!

 

Tu t'identifies-tu comme autre chose que de sexe masculin? Stupide n'est pas un genre. 

Mais tu n'as pas lu la question. Ils disent que genre c'est différent de sexe. Je ne comprend pas la différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

Mais tu n'as pas lu la question. Ils disent que genre c'est différent de sexe. Je ne comprend pas la différence.

 

 

Tu devrais enlever "la différence" et ça résumerait assez bien ta vie.

 

Tu l'as écrit toi même en recopiant le texte exact du document: le genre PEUT différer du sexe à la naissance.

 

Ce n'est pas écrit que c'est forcément différent.

 

C'est grave un tel niveau d'incompréhension de ce que tu lis. 

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant c’est simple , tu met

sexe masculin

genre : idiot du village ?

Modifié par kjaerlighet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Automne a dit :

Comme quoi?

 

Moi je viens de remplir et j'ai eu que les questions sur le sexe, l'âge et la langue parlée. 

 

Il y a un paquet de questions ... études, langues, origine des parents, type d'emploi, adresse de l'employeur, nombre d'heures travaillées, type de transport utilisé pour aller travailler, le nombre de minutes pour se rendre au travail, à quelle heure tu pars de chez toi, le prix du loyer, de l'électricité, le "degré" de participation financière de chaque personne qui vit dans le logement, etc.

Je ne me souviens plus de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai jamais eu un questionnaire de même, de toute façon tu peux très bien répondre n’importe quoi en autant que tu réponds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, kjaerlighet a dit :

J’ai jamais eu un questionnaire de même, de toute façon tu peux très bien répondre n’importe quoi en autant que tu réponds 

 

Bonsoir,

 

On vient de se coltiner la version longue. Quelque chose comme 60 questions.

L'intérêt est d'être le plus exact possible. Sinon, les statistiques sont faussées.

Modifié par naomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, naomi a dit :

 

Bonsoir,

 

On vient de se coltiner la version longue. Quelque chose comme 60 questions.

L'intérêt est d'être le plus exact possible. Sinon, les statistiques sont faussées.

Et en plus, hormis l'intérêt évident sinon on ne croit plus en rien (j'ai la version longue) c'est passible d'amende et plus si on répond n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Hei a dit :


Ils précisent bien si différent à la naissance

 

Il est incapable d'accepter que des méthodes de construction peuvent évoluer dans le temps. Alors comment peut-il accepter la question de l'identité de genre? 

 

 

 

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, QCmonCA a dit :

Et en plus, hormis l'intérêt évident sinon on ne croit plus en rien (j'ai la version longue) c'est passible d'amende et plus si on répond n'importe quoi...


 

Si ça te fait te sentir mieux c’est déjà ça ...

Modifié par kjaerlighet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Azarielle said:

 

Il est incapable d'accepter que des méthodes de construction peuvent évoluer dans le temps. Alors comment peut-il accepter la question de l'identité de genre? 

 

 

 

Dire qu'un être humain possède un genre qui diffère de son sexe biologique revient a dire que l’être humain possède une entité séparée de son corps. Moi je suis  matérialiste et athée et je ne crois pas a l'existence de l’âme ou d'une entité métaphysique distincte du corps. La théorie du genre n'a aucune base scientifique. Si un humain s'identifie comme un chien ca ne fait pas de lui un chien

Si chacun peut inscrire le sexe auquel il s’identifie sur sa carte d'assurance maladie, ca peut induire les médecins en erreur.

Par exemple comment ils vont savoir si une personne née avec une prostate souffre d'un cancer de prostate si elle s'identifie comme une femme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Dire qu'un être humain possède un genre qui diffère de son sexe biologique revient a dire que l’être humain possède une entité séparée de son corps. Moi je suis  matérialiste et athée et je ne crois pas a l'existence de l’âme ou d'une entité métaphysique distincte du corps. La théorie du genre n'a aucune base scientifique. Si un humain s'identifie comme un chien ca ne fait pas de lui un chien

Si chacun peut inscrire le sexe auquel il s’identifie sur sa carte d'assurance maladie, ca peut induire les médecins en erreur.

Par exemple comment ils vont savoir si une personne née avec une prostate souffre d'un cancer de prostate si elle s'identifie comme une femme?

Quel crétin.

 

T'es trop demeuré pour savoir que des gens naissent avec un sexe assigné puis développent un genre différent ? Des personnes trans, ça n'existe pas dans ton petit univers mental limité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Prince_Bel-Air a dit :

Par exemple comment ils vont savoir si une personne née avec une prostate souffre d'un cancer de prostate si elle s'identifie comme une femme?

Parce que tu crois que la première consultation de sa vie d'une personne, c'est quand elle a le cancer ?

Tu crois que PERSONNE ne sait la spécificité de chacun ?

Tu crois que le médecin, quand il ausculte, il ne voit rien ?

Et quand le médecin demande les antécédents, le ou la patient(e) va effrontément l'induire en erreur ?

 

T'es con à ce point là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, bencoudonc said:

Quel crétin.

 

T'es trop demeuré pour savoir que des gens naissent avec un sexe assigné puis développent un genre différent ? Des personnes trans, ça n'existe pas dans ton petit univers mental limité ? 

Donc une personne née de sexe masculin peut accoucher et allaiter des enfants. On apprend des choses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Donc une personne née de sexe masculin peut accoucher et allaiter des enfants. On apprend des choses !!

IMBÉCILE.  Tu feras un petit google pour t'informer de la différence entre sexe et genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sérieusement, serait-il possible de ne pas voir toutes les publications détournées de leur sujet d'origine s'il vous plait ? Cela ne me donne plus vraiment envie de lire les publications, j'ai "peur" de tomber sur un n-ième débat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, bencoudonc said:

IMBÉCILE.  Tu feras un petit google pour t'informer de la différence entre sexe et genre.

Tu crois que l’être humain possède une âme distincte de son corps? Je ne suis pas religieux et je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Tu crois que l’être humain possède une âme distincte de son corps? Je ne suis pas religieux et je n'y crois pas.

Je suis encore plus athée que toi.  Et si des gens s'identifient à un genre plutôt qu'à un autre, pour toutes sortes de raisons qui ne concernent qu'eux, ça te dérange ? Eh ben tough shit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, bencoudonc said:

Je suis encore plus athée que toi.  Et si des gens s'identifient à un genre plutôt qu'à un autre, pour toutes sortes de raisons qui ne concernent qu'eux, ça te dérange ? Eh ben tough shit

Ca ne me dérange pas moi. Mais ca dérange beaucoup de femmes qu'on oblige a partager les endroits réservés aux femmes avec des personnes de sexe masculin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Ca ne me dérange pas moi. Mais ca dérange beaucoup de femmes qu'on oblige a partager les endroits réservés aux femmes avec des personnes de sexe masculin.

Ben voyons donc, bullshit.  Je suis une femme et je m'en câl*** copieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement