Aller au contenu

Passeport vaccinal au Canada [App ArriveCAN]


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

, Super, donc je peux faire du Rugby?

Les sentiers de foret sont étroits, tu peux pas garder une distance de 2 mètres lorsqu'un randonneur vient dans le sens inverse. Puis la randonnée c'est plus fun en groupe , mais ils ont déconseillé la sortie en groupe. Puis c'est aussi pour la sécurité, il y a des nombreux randonneurs qui sont partis tous seuls, on n'a jamais retrouve leur trace.

Mets un masque si tu as peur pour le 2m.... Ah non monsieur égocentrique ne veut pas porter de masque.... Ben reste chez toi et continues à te plaindre!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps si tu pouvais te perdre en forêt ça serait vraiment pas une grande perte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, juetben said:

Ben si sortir pour toi se résume a aller au resto ta vie est bien merdique...

Bon il y avait les cours de dance aussi avant la pandémie c’était le fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
39 minutes ago, juetben said:

Mets un masque si tu as peur pour le 2m.... Ah non monsieur égocentrique ne veut pas porter de masque.... Ben reste chez toi et continues à te plaindre!

on sort en randonnée pour prendre l'air pur, c'est quoi alors l’intérêt d'une randonnée si c'est pour y aller avec un masque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, rainbow21 said:

 

Oui je me ballade y a pas de trouble mais le contact humain, cela manque quand même mais je me plains pas trop sachant que certains montréalais ne sont jamais retournés à leur lieu de travail depuis mars 2020. 

 

Le contact humain il reste possible, ce qui est demandé c'est de rester au 2m et porter un masque. C'est pas non plus compliqué ou horrible. Si tu croises un voisin, tu as quand même le droit de jaser, tant que tu fais pas inviter chez lui.

 

C'est bien le problème, dans ma région: on s'enlace, on invite tout le monde en intérieur, on porte pas de masque, on se parle à 10cm les uns des autres ... 

 

Alors qu'on est en rouge super foncé par ici.

 

Ça rejoint ce que je dis: comme tout le monde s'en fout, je vais moi aussi me fondre dans la masse et plus rien respecter du tout. 

 

Si les règles ne sont faites pas faites pour tout le monde mais uniquement pour une minorité de crétins qui les respectent, elles ne servent plus à rien au final.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, crazy_marty a dit :

 

Si les règles ne sont faites pas faites pour tout le monde mais uniquement pour une minorité de crétins qui les respectent, elles ne servent plus à rien au final.

En même temps... il doit y avoir une forte densité de coucous au mètre carré dans ton boutte.  L'impression que j'ai ici est que la majorité respecte les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, bencoudonc said:

En même temps... il doit y avoir une forte densité de coucous au mètre carré dans ton boutte.  L'impression que j'ai ici est que la majorité respecte les règles.

 

Ça allait à peu près jusqu'aux vaccins.

 

Maintenant que les seniors et quelques autres ont eu leur première dose, c'est devenu n'importe quoi. Y'a absolument plus aucun respect des règles. Tout le monde s'imagine immortel d'un coup ça a l'air.

 

Pas étonnant qu'on soit en zone super rouge.

 

Y'a aussi eu pendant longtemps le problème des règles différentes en Ontario, fait que ce que tu pouvais pas faire à Gatineau, tu allais le faire à Ottawa. Et tu ramenais de ce côté-ci de la rivière ce que tu pognais là bas.

 

Maintenant, l'attraction Facebook du voisinage c'est cache cache avec la police d'Ottawa: sur quel pont ils sont aujourd'hui, là, maintenant, je dois aller à Ottawa pour raison non essentielle, je vais tu me faire virer de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, crazy_marty a dit :

 

Ça allait à peu près jusqu'aux vaccins.

 

Maintenant que les seniors et quelques autres ont eu leur première dose, c'est devenu n'importe quoi. Y'a absolument plus aucun respect des règles. Tout le monde s'imagine immortel d'un coup ça a l'air.

 

Pas étonnant qu'on soit en zone super rouge.

 

Y'a aussi eu pendant longtemps le problème des règles différentes en Ontario, fait que ce que tu pouvais pas faire à Gatineau, tu allais le faire à Ottawa. Et tu ramenais de ce côté-ci de la rivière ce que tu pognais là bas.

 

Maintenant, l'attraction Facebook du voisinage c'est cache cache avec la police d'Ottawa: sur quel pont ils sont aujourd'hui, là, maintenant, je dois aller à Ottawa pour raison non essentielle, je vais tu me faire virer de bord?

Les règles différentes entre Ottawa et Gatineau ont dû jouer énormément en effet.  Quant aux seniors... bof, bof.  Les gens qui étaient cons pendant leur jeunesse deviennent immanquablement des vieux cons. Ça ne veut pas dire pour autant que tous les vieux sont cons!

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, bencoudonc said:

Les règles différentes entre Ottawa et Gatineau ont dû jouer énormément en effet.  Quant aux seniors... bof, bof.  Les gens qui étaient cons pendant leur jeunesse deviennent immanquablement des vieux cons. 

 

C'est marrant, j'ai quitté mon condo en partir à cause des seniors qui habitaient l'immeuble et qui voulaient le gérer façon résidence pour personnes âgées.

 

Maintenant j'ai beau avoir une maison, je me retrouve avec le même genre de voisins ? 

 

Le genre de personnes, tu ne peux rien leur dire sous peine de te faire insulter puis ignorer à vie après. On parle beaucoup des jeunes qui respectent soit-disant rien, mais par chez moi, ce ne sont clairement pas des jeunes qui sont dans cette catégorie de faire des gros doigts au reste de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, crazy_marty a dit :

 

C'est marrant, j'ai quitté mon condo en partir à cause des seniors qui habitaient l'immeuble et qui voulaient le gérer façon résidence pour personnes âgées.

 

Maintenant j'ai beau avoir une maison, je me retrouve avec le même genre de voisins ? 

 

Le genre de personnes, tu ne peux rien leur dire sous peine de te faire insulter puis ignorer à vie après. On parle beaucoup des jeunes qui respectent soit-disant rien, mais par chez moi, ce ne sont clairement pas des jeunes qui sont dans cette catégorie de faire des gros doigts au reste de la société.

Ouille... c'est vraiment pas de chance ! 

il y a 1 minute, Hei a dit :


Disons qu’avec l’âge ça ne s’arrange pas, ça empire même mais ce qui est graves c’est qu’ils sont persuadés d’avoir raison

 

image.thumb.png.ccb6b3f47501766858ede92ceb05bd9b.png

J'aimerais bien trouver ce livre... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Ouille... c'est vraiment pas de chance ! 

 

Tsé quand mon voisin jetait sa neige sur mon terrain ... un de ses arguments c'était qu'il voulait pas la mettre chez lui à cause du sel qui abîme ses plantes en dessous. 

 

Je veux bien ... mais pourquoi mon terrain devrait prendre sa neige? Le sel il devient inoffensif sur mon terrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, crazy_marty a dit :

 

Tsé quand mon voisin jetait sa neige sur mon terrain ... un de ses arguments c'était qu'il voulait pas la mettre chez lui à cause du sel qui abîme ses plantes en dessous. 

 

Je veux bien ... mais pourquoi mon terrain devrait prendre sa neige? Le sel il devient inoffensif sur mon terrain?

Il était parent avec le Prince des briques ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Il était parent avec le Prince des briques ? 

 

Allez une autre pour le fun.

 

Ce même voisin a décidé de repeindre son côté de notre clôture mitoyenne. Il a fait venir un gars qui a repeint le tout au "spray" ... sans même prendre la peine de venir de mon côté pour pas que la peinture gicle par ici. 

 

De 1/ il n'a pas pris la peine de m'en parler, je l'ai découvert en regardant par ma fenêtre ...

De 2/ quand j'ai vu ça, je suis allé dire au peintre qu'il pouvait passer chez moi pour installer une protection, j'avais aucun problème avec ça... ça n'a pas été fait, il me regardait comme si j'étais en train de lui dire un truc complètement fou

De 3/ sa peinture a bien évidemment giclé partout, sur mon mur, ma fenêtre, mes plantes

De 4/ 0 proposition de nettoyer 

De 5/ ça a été mal fait, alors les poteaux mitoyens sont en partie peints en vert, en partie la vieille couleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, bencoudonc said:

M'ouais... t'es vraiment tombé sur le roi des connards !

 

Ben oui, mais tu vois, lui et sa femme font partie de ceux qui respectent aucune règle, et ce depuis le début de la pandémie. 

 

Ils mériteraient que j'appelle la police, histoire de leur faire les pieds. A eux et à leurs invités multiples. 

 

Sauf que ... je suis pas comme ça. Et toute façon, la police ici fait pas respecter les règles de santé publique. Alors à quoi bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, crazy_marty a dit :

 

Ben oui, mais tu vois, lui et sa femme font partie de ceux qui respectent aucune règle, et ce depuis le début de la pandémie. 

 

Ils mériteraient que j'appelle la police, histoire de leur faire les pieds. A eux et à leurs invités multiples. 

 

Sauf que ... je suis pas comme ça. Et toute façon, la police ici fait pas respecter les règles de santé publique. Alors à quoi bon?

Il faut croire que j'ai eu beaucoup de chance mais la plupart de mes voisins sont sympas, respectueux etc.  On organise même des corvées de nettoyage et des apéros de ruelle (en respectant les règles de distanciation bien entendu). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, bencoudonc said:

Il faut croire que j'ai eu beaucoup de chance mais la plupart de mes voisins sont sympas, respectueux etc.  On organise même des corvées de nettoyage et des apéros de ruelle (en respectant les règles de distanciation bien entendu). 

 

Heureusement j'ai d'autres voisins ? qui respectent pas forcément toujours les règles, mais bon, au moins, ils sont gentils et amicaux.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, rainbow21 a dit :

Officiel, le variant indien résiste aux vaccins

 

https://www.lapresse.ca/international/asie-et-oceanie/2021-05-08/covid-19-en-inde/le-variant-indien-semble-resistant-aux-vaccins-ce-qui-contribue-a-la-flambee.php

 

On est vraiment pas dans la m****

 

Et pour l'article c'est un résumé en français d'un article / podcast du New York Times.

Entre "semble" et "est" résistant ... Il y a un gros fossé. Et surtout un sacré raccourci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-08 à 22:10, Prince_Bel-Air a dit :

Un cousin a ma mère vient de décéder a cause de ce vaccin, donc ce ne sont pas justes des effets secondaires, ce vaccin est très dangereux et pourrait être mortel.

 

Quel vaccin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement