Aller au contenu

Passeport vaccinal au Canada [App ArriveCAN]


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, PhilMP a dit :

La fiche que tu sors, elle vient de la FDA, pas de ModeRNA ! 

 

Toi, t'es même pas foutu de comprendre le dixième de ce que tu lis, mais tu donnes des leçons !

Elle a la recherche sélective en fonction de l'argumentaire recherché! Pas évident d'aller sur le site de Moderna ça demande des compétences inouïes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Laurent a dit :

Je viens de comprendre pourquoi ça s'appelle ModeRNA :)

? J'avais fait exprès de mettre la typologie de leur logo et appellation d'origine pour voir si quelqu'un cliquait dessus ...

Ça a marché ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, PhilMP said:

La fiche que tu sors, elle vient de la FDA, pas de ModeRNA ! 

 

Toi, t'es même pas foutu de comprendre le dixième de ce que tu lis, mais tu donnes des leçons !

La nuance est très faible

Ma citation vient d'une source officielle https://www.modernatx.com/covid19vaccine-eua/

et les deux discours se contredisent quand même. Tu n'as tellement plus rien à dire que tu t'attaques à la forme plutôt qu'au fond :D typique. Comme pour le fait de dénigrer, de menacer, d'injurier, c'est toutes les stratégies nazies/communistes connues quand on manque d'arguments valables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, PhilMP said:

La fiche que tu sors, elle vient de la FDA, pas de ModeRNA ! 

 

Toi, t'es même pas foutu de comprendre le dixième de ce que tu lis, mais tu donnes des leçons !

*Comme pour tout vaccin, COVID-19 Vaccine Moderna peut ne pas protéger complètement tous les individus qui le reçoivent. Même après avoir reçu les deux doses du vaccin, continuez à suivre les recommandations des représentants locaux de la santé publique pour prévenir la propagation de la COVID-19. Les individus peuvent ne pas être protégés de façon optimale avant d’avoir reçu la deuxième dose du vaccin. Ce vaccin ne peut pas vous donner la COVID-19*

 

*Le présent dépliant a été rédigé par Moderna Therapeutics Inc. Dernière révision 16 févr. 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Laulo a dit :

Tu n'as tellement plus rien à dire que tu t'attaques à la forme plutôt qu'au fond :D typique.

Je vais t'arrêter là sur ce point. 

La différence entre toi et moi, c'est que moi, l'immunologie et les vaccins, c'est mon métier, mon domaine de travail depuis plus de 20 ans, et ça fait plus de 25 ans que je l'étudie. Me faire donner des leçons par des personnes dont la dernière fois qu'ils ont eut un cours de biologie, c'est quand ils avaient 15 ans, ça me fait bien rire. Et en même temps, c'est pas mal insultant. Quand ton mécanicien s'occupe des freins de ta voiture, tu lui expliques comment faire ? Non, parce que sinon, il te rend ta voiture et te dit de te démerder avec, mais pas de venir pleurer après. Et bien là, c'est pareil. T'as pas envie de te faire vacciner ? Et bien le fait pas, mais ne vient pas donner des conseils et chialer derrière. Tes raisonnements n'ont aucune base solide, aucune validité et il serais temps de faire un peu preuve d'humilité et de reprendre sa place.

il y a 22 minutes, Laulo a dit :

Comme pour le fait de dénigrer, de menacer, d'injurier, c'est toutes les stratégies nazies/communistes connues quand on manque d'arguments valables. 

Tu veux qu'on regarde combien de fois tu m'as directement insulté sur ce fil ? 

Tu ne lis même pas les réponses qu'on te donne tellement tu es fermée et bornée dans ton raisonnement simpliste. Tu fais des amalgames dangereux volontairement, tout en te cachant derrière ton écran.

Et tu nous ramènes pour la deuxième fois au point Godwin. À un détail près : c'est plutôt ton genre de discours qu'on retrouve dans l'extrême droite. Pas la science !

il y a 13 minutes, Laulo a dit :

*Comme pour tout vaccin, COVID-19 Vaccine Moderna peut ne pas protéger complètement tous les individus qui le reçoivent. Même après avoir reçu les deux doses du vaccin, continuez à suivre les recommandations des représentants locaux de la santé publique pour prévenir la propagation de la COVID-19. Les individus peuvent ne pas être protégés de façon optimale avant d’avoir reçu la deuxième dose du vaccin. Ce vaccin ne peut pas vous donner la COVID-19*

 

*Le présent dépliant a été rédigé par Moderna Therapeutics Inc. Dernière révision 16 févr. 2021

Est ce que tu es capable de comprendre l'efficacité vaccinale ?

T'as sèché les cours de maths à l'école ?

J'ai déjà largement expliqué comment, même sans une efficacité de 100%, une vaccination de masse fonctionne. Je doute par contre que tu ai pris le temps de le lire sinon tu ne posterais pas cette citation. 

De plus, la dernière révision en anglais, c'est fin mars 2021. 

 

Et pour la dernière fois, les vaccins marchent, tu ne peux pas le nier. 

Et si ça ne te plait pas, et bien ne vient pas solliciter le système de santé par la suite et assume tes actes et tes paroles.

Autrement, ce que tu racontes n'est que du vent pour faire le buzz et ne sert en rien les intérêt des autres humains qui ont le droit de vivre dans un monde sûr et vivable. 

Si tu as une solution alternative à la crise actuelle, fais toi plaisir, mais en attendant, tant qu'il n'y a rien d'autre, arrête de taper sur ceux qui travaillent sur la seule solution actuellement disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle a eu le covid après sa deuxième dose de Moderna...

 

https://nypost.com/2021/03/31/covid-19-after-getting-of-vaccine/

 

Moderna a pourtant prévenu que cela peut arriver:
 

*Comme pour tout vaccin, COVID-19 Vaccine Moderna peut ne pas protéger complètement tous les individus qui le reçoivent. Même après avoir reçu les deux doses du vaccin continuez à suivre les recommandations des représentants locaux de la santé publique pour prévenir la propagation de la COVID-19*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, PhilMP a dit :

 

Tu veux qu'on regarde combien de fois tu m'as directement insulté sur ce fil ? 

 

Ici et ailleurs dans le forum. Les échanges dans le respect ne font pas partie de ses forces. Disons que depuis son retour sur le forum, elle ne fait que ça être agressive et insulter. 

 

J'ai déjà signalé ses messages, certains ont été effacés par la modération, d'autres sont restés intacts avec les insultes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, PhilMP said:

Je vais t'arrêter là sur ce point. 

La différence entre toi et moi, c'est que moi, l'immunologie et les vaccins, c'est mon métier, mon domaine de travail depuis plus de 20 ans, et ça fait plus de 25 ans que je l'étudie. Me faire donner des leçons par des personnes dont la dernière fois qu'ils ont eut un cours de biologie, c'est quand ils avaient 15 ans, ça me fait bien rire. Et en même temps, c'est pas mal insultant. Quand ton mécanicien s'occupe des freins de ta voiture, tu lui expliques comment faire ? Non, parce que sinon, il te rend ta voiture et te dit de te démerder avec, mais pas de venir pleurer après. Et bien là, c'est pareil. T'as pas envie de te faire vacciner ? Et bien le fait pas, mais ne vient pas donner des conseils et chialer derrière. Tes raisonnements n'ont aucune base solide, aucune validité et il serais temps de faire un peu preuve d'humilité et de reprendre sa place.

Tu veux qu'on regarde combien de fois tu m'as directement insulté sur ce fil ? 

Tu ne lis même pas les réponses qu'on te donne tellement tu es fermée et bornée dans ton raisonnement simpliste. Tu fais des amalgames dangereux volontairement, tout en te cachant derrière ton écran.

Et tu nous ramènes pour la deuxième fois au point Godwin. À un détail près : c'est plutôt ton genre de discours qu'on retrouve dans l'extrême droite. Pas la science !

Est ce que tu es capable de comprendre l'efficacité vaccinale ?

T'as sèché les cours de maths à l'école ?

J'ai déjà largement expliqué comment, même sans une efficacité de 100%, une vaccination de masse fonctionne. Je doute par contre que tu ai pris le temps de le lire sinon tu ne posterais pas cette citation. 

De plus, la dernière révision en anglais, c'est fin mars 2021. 

 

Et pour la dernière fois, les vaccins marchent, tu ne peux pas le nier. 

Et si ça ne te plait pas, et bien ne vient pas solliciter le système de santé par la suite et assume tes actes et tes paroles.

Autrement, ce que tu racontes n'est que du vent pour faire le buzz et ne sert en rien les intérêt des autres humains qui ont le droit de vivre dans un monde sûr et vivable. 

Si tu as une solution alternative à la crise actuelle, fais toi plaisir, mais en attendant, tant qu'il n'y a rien d'autre, arrête de taper sur ceux qui travaillent sur la seule solution actuellement disponible.

Tu as commencé à m'insulter dès que j'ai même mis des extraits officiels et la source du document... juste parce que j'ai osé douter de ce vaccin. C'est très sain de douter, c'est un vaccin expérimental et nouveau et quand on vaccine en masse sans aucune précaution, sans même inciter les gens à faire des recherches ou se questionner sur la possibilité d'allergie, sans bien en informer les gens, juste leur disant de faire confiance aveuglement, cela me déplait et surtout ça m'alerte. Je ne suis pas non plus née de la dernière pluie, je flair le bullshit... ce qui a commencé à m'alerter c'est quand on a commencé à censurer toute opinion autre que celle que les médias véhiculent, le dénigrement, l'agressivité des gens qui sont *du bon côté* mais qui ne menacent de te détruire si t'émets une opinion contraire. Cette cacophonie ne tient pas la route. 

Pour qu'un vaccin soit pour moi de confiance, il faut qu'il ait fait ses preuves dans le temps et que la sensibilisation à la vaccination se fasse avec des arguments solides plutôt qu'avec des injures et des dénigrements, que ce soit envers des civils ou des scientifiques qui ne chantent pas la même chanson que les scientifiques donnant la version dans les grands médias. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Azarielle said:

 

Ici et ailleurs dans le forum. Les échanges dans le respect ne font pas partie de ses forces. Disons que depuis son retour sur le forum, elle ne fait que ça être agressive et insulter. 

 

J'ai déjà signalé ses messages, certains ont été effacés par la modération, d'autres sont restés intacts avec les insultes. 

 

Pauvre petite raciste... tu fais quoi ici? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Laulo a dit :

Elle a eu le covid après sa deuxième dose de Moderna...

 

https://nypost.com/2021/03/31/covid-19-after-getting-of-vaccine/

 

Moderna a pourtant prévenu que cela peut arriver:
 

*Comme pour tout vaccin, COVID-19 Vaccine Moderna peut ne pas protéger complètement tous les individus qui le reçoivent. Même après avoir reçu les deux doses du vaccin continuez à suivre les recommandations des représentants locaux de la santé publique pour prévenir la propagation de la COVID-19*

95% d'efficacité, ça veut dire que 5% ne sont pas protégés. D'ailleurs, c'est écrit dans l'article que tu n'as probablement pas lu en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, PhilMP said:

95% d'efficacité, ça veut dire que 5% ne sont pas protégés. D'ailleurs, c'est écrit dans l'article que tu n'as probablement pas lu en entier.

je l'ai lu! Je disais ça par rapport à ce que CDC disait que les gens sont protégés désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Laulo a dit :

Tu as commencé à m'insulter dès que j'ai même mis des extraits officiels et la source du document...

Tu as commencé à être insultante bien avant sur un autre fil quand on a appelé à la prudence ! Puis tu as débarqué sur ce fil à la suite du troll précédent pour poursuivre sa désinformation. Tu as choisi ton bord, tu assumes !

il y a 8 minutes, Laulo a dit :

juste parce que j'ai osé douter de ce vaccin. C'est très sain de douter, c'est un vaccin expérimental et nouveau et quand on vaccine en masse sans aucune précaution, sans même inciter les gens à faire des recherches ou se questionner sur la possibilité d'allergie, sans bien en informer les gens, juste leur disant de faire confiance aveuglement, cela me déplait et surtout ça m'alerte.

Les doutes ne sont plus permis et la phase expérimentale est terminée pour l'immunisation actuelle. Les nouveaux essais cliniques concerne les vaccinations croisées et les optimisations de protocoles. À 95%, c'est meiux que tout ce qui a été fait jusque maintenant. 

Les informations, répondre au questions, je l'ai fait, mais tu n'en a rien à foutre et tu continues à t'obstiner à dire des choses fausse et à faire l'apologie du complotisme  en relayant des théories et vidéo particulièrement fumeuse et en détournant les messages officiels. 

Ne fais pas ton innocente, ça ne passe plus ! Dans les faits, tu ne pose aucune questions, tu ne fais qu'alimenter les rumeurs et dénigrer. 

il y a 14 minutes, Laulo a dit :

Pour qu'un vaccin soit pour moi de confiance, il faut qu'il ait fait ses preuves dans le temps et que la sensibilisation à la vaccination se fasse avec des arguments solides plutôt qu'avec des injures et des dénigrements

Les arguments solides, je les ai déjà donné. Alors arrête de donner une image d'ouverture. Tu ne l'es pas du tout !

Tes actes et écrits prouvent le contraire !

il y a 15 minutes, Laulo a dit :

Pauvre petite raciste... tu fais quoi ici? 

On te retourne la question. Tu fais quoi ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Laulo a dit :

Pauvre petite raciste... tu fais quoi ici? 

Raciste ?  Azarielle ?  T'es vraiment pas bien dans ta tête, toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après mon passage sur le forum, je pense avoir poussé certaines personnes à lire la notice des vaccins car je suis certaine que 90 % des gens s'étant vaccinés ne l'ont pas lue, même s'ils se ventent de tout lire, même l'aspirine ;) donc je pense avoir été 100 % plus utile que toi qui ne fais que répéter ce que TVA dit. Sur ce, bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Laulo a dit :

Après mon passage sur le forum, je pense avoir poussé certaines personnes à lire la notice des vaccins car je suis certaine que 90 % des gens s'étant vaccinés ne l'ont pas lue, même s'ils se ventent de tout lire, même l'aspirine ;) donc je pense avoir été 100 % plus utile que toi qui ne fais que répéter ce que TVA dit. Sur ce, bye bye

Je pense que tu as été 100% utile pour ce qui a trait de montrer l'étendue de la fourberie et de la malhonnêteté des antivax et conspirationnistes dans leurs discours, dans la manipulation et la perversion de l'information. 

Que tu prétendes lire, ça me fait bien rire car ta lecture est sélective et en plus, tu ne comprends pas ce que tu lis. Tu l'as clairement montré en étant pas capable de distinguer 2 molécules ! 

 

Ton seul argument repose sur le fait de répéter TVA (et pas FoxNews surement) ?

Évidemment puisque côté science, tu n'a rien proposé de plus qu'une huitre tout en prétendant avoir tous les outils pour juger le travail des autres. Tu n'a aucune idée du processus d'approbation de la sécurité et de l'efficacité d'un vaccin, ni même de la base fonctionnelle fondamentale d'un vaccin. Les gens comme toi n'ont, à ce jour, apporté aucune aide, aucune solution, aucune information pertinente au problème sanitaire actuel, ni à aucun autre par le passé. Ils ne font que perturber, ralentir voire mettre en péril la sortie de la crise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Laulo a dit :

 Sur ce, bye bye

C'est ça, adeus et bon débarras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 1er mai, le Canada compte moins de 5000 cas d’effets secondaires après vaccination, soit 0,034 % des 13 millions de doses administrées. La grande majorité est sans gravité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne sont pas vaccinés doivent être honnêtes avec eux-mêmes et continuer à porter le masque 

https://www.cnn.com/2021/05/16/politics/rochelle-walensky-unvaccinated-masks-cnntv/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Laurent a dit :

Ceux qui ne sont pas vaccinés doivent être honnêtes avec eux-mêmes et continuer à porter le masque 

https://www.cnn.com/2021/05/16/politics/rochelle-walensky-unvaccinated-masks-cnntv/index.html

 

Le comble c'est que la dernière mode complotiste est de porter des masques pour se protéger des vaccinés qui risquent de les contaminer

 

https://www.neozone.org/insolite/des-complotistes-vont-finalement-porter-le-masque-pour-se-proteger-des-personnes-vaccinees/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement