Aller au contenu

Passeport vaccinal au Canada [App ArriveCAN]


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
4 minutes ago, PhilMP said:

Sauf que, encore une fois, tu n'auras jamais le courage de le faire et tu te permettra d'exiger des soins si ça t'arrive. 

Au Québec tu as l'obligation à l'assurance médicaments je pense. En tout cas si tu travailles tu es obligé d'adhérer à l'assurance collective, ce qui est mon cas.

2 minutes ago, QCmonCA said:

ça par contre c'est pas useless, ça se comprend mais que c'est stupide.

 

Je vends pour Real Estate Island des iles dans certains endroits du monde, as-tu tenté d'aller lasbas ? 

Les impots sont chers c'est clair mais la bétise est malheuresement gratuite.

 

en quoi c'est stupide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Laulo a dit :

donc si tu as des problèmes de santé qui en découlent c'est pour ta poire? Bravo de t'en réjouir. Tu as sadique...

Et toi ? Ce sera pour ta poire ?

 

Tu devrais prendre le dictionnaire pour lire la définition de sadique, puis après celle de masochiste. 

Tant que tu y es, regarde égoïsme, nombrilisme, complotiste ...

 

il y a 1 minute, Laulo a dit :

je paye cher mon assurance maladie... c'est pas la carte soleil. Et d'ailleurs, cela fait 4 ans que je n'ai pas été voir un médecin et que je n'ai pas pris de médocs. La seule chose dont je profite c'est le soins dentaires 1000 $ par an. Alors, je pense que je paye assez d'impôts et assez d'assurance pour quelqu'un qui ne demande pas de soins du tout... 

On se plaint toujours de payer des assurance quand on n'en a pas besoin. 

Tu as 43% de malchance d'avoir un cancer. Tu changera peut-être d'avis à ce moment là ... Ou peut-être avant quand tu commencera ton suivi de surveillance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, PhilMP said:

Et toi ? Ce sera pour ta poire ?

 

Tu devrais prendre le dictionnaire pour lire la définition de sadique, puis après celle de masochiste. 

Tant que tu y es, regarde égoïsme, nombrilisme, complotiste ...

 

On se plaint toujours de payer des assurance quand on n'en a pas besoin. 

Tu as 43% de malchance d'avoir un cancer. Tu changera peut-être d'avis à ce moment là ... Ou peut-être avant quand tu commencera ton suivi de surveillance ...

est-ce que tu comprends que lorsqu'on est en bonne santé on doit pas aller voir le toubib?? 

Cobaye, crédule, frustré, beta male 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, PhilMP said:

Et toi ? Ce sera pour ta poire ?

 

Tu devrais prendre le dictionnaire pour lire la définition de sadique, puis après celle de masochiste. 

Tant que tu y es, regarde égoïsme, nombrilisme, complotiste ...

 

On se plaint toujours de payer des assurance quand on n'en a pas besoin. 

Tu as 43% de malchance d'avoir un cancer. Tu changera peut-être d'avis à ce moment là ... Ou peut-être avant quand tu commencera ton suivi de surveillance ...

Je suis certaine que tu vas courir CUC chez ton médecin pour chaque bobo, paranoïaque comme tu es ? 
T'est sûr que tu n'es pas hypocondriaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, PhilMP said:

Tu as 43% de malchance d'avoir un cancer. 

Non non, on n'a pas le cancer dans notre famille et je ne mange pas de sucre ni aliments rafinés... mais je suis sûre que tu l'auras, toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Laulo a dit :

est-ce que tu comprends que lorsqu'on est en bonne santé on doit pas aller voir le toubib?? 

Cobaye, crédule, frustré, beta male 

Est ce que tu es capable de comprendre que prendre un cancer au stade 1, en faisant une surveillance, tes chances de survie sont quasiment de 100% et que le traitement sera court et peu cher, c'est mieux que de le prendre au stade 3 ou 4, quand il devient symptomatique, tes chances sont proches de 0, et que les médecins tentent l'impossible avec les nouveaux traitement à plusieurs milliers de dollar la dose ?

il y a 3 minutes, Laulo a dit :

Je suis certaine que tu vas courir CUC chez ton médecin pour chaque bobo, paranoïaque comme tu es ? 
T'est sûr que tu n'es pas hypocondriaque?

Tu ne me connais pas ! Tu ne connais pas ma condition physique ni le nombre de fois que je vois le médecin. 

En revanche, j'ai vu de la famille passer de sales moments à l'hôpital et je sais combien ça coute !

il y a 6 minutes, Laulo a dit :

Non non, on n'a pas le cancer dans notre famille et je ne mange pas de sucre ni aliments rafinés... mais je suis sûre que tu l'auras, toi.

J'aurais bien aimé que tu dises ça à mon beau-père. À mon ancienne collègue de travail. Vie saine, pas de cigarette, sportifs, pas d'antécédents dans la famille ... 55 et 42 ans. 

Tu pourrais en discuter avec ma voisine qui vient de commencer sa chimio, elle qui fait super attention à tout ce qu'elle mange ...

 

Ça n'arrive pas qu'aux autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
40 minutes ago, PhilMP said:

 

Tu ne me connais pas ! Tu ne connais pas ma condition physique ni le nombre de fois que je vois le médecin. 

 

Non, mais je t'imagine petit, gros avec une calvitie et plein de poils sur le dos, gros bide avec une blouse blanche salle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Laulo a dit :

Je te dis cela dans l'éventualité ou je vais en vacances, saucisse! Je ne vais pas me faire vacciner contre la dengue ici, logique. Ou fièvre jaune ou whatever transmissible par moustiques.

 

On ne peut pas se faire vacciner au Canada contre la dengue, aucun vaccin n'est encore approuvé par Santé Canada. J'avais demandé d'être vaccinée pour un voyage dans une zone où il y avait beaucoup de cas et ça n'a pas pu se faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si des athlètes qui ont de bonnes habitudes alimentaires et une grande forme physique peuvent développer un cancer (Derek Aucoin, baseball / Andres Galarraga, baseball / Eric Davis, baseball / Martina Navratilova, tennis / Jacinthe Taillon, nage synchronisée / Phil Kessel, hockey / Jon Lester, hockey / Brian Boyle, hockey / Saku Koivu, hockey / Mario Lemieux, hockey /  Lance Armstrong, cyclisme / Kareem Abdul-Jabbar, basketball / Wilma Rudolph, athlétisme / etc.), personne n'est à l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azarielle a dit :

Si des athlètes qui ont de bonnes habitudes alimentaires et une grande forme physique peuvent développer un cancer (Derek Aucoin, baseball / Andres Galarraga, baseball / Eric Davis, baseball / Martina Navratilova, tennis / Jacinthe Taillon, nage synchronisée / Phil Kessel, hockey / Jon Lester, hockey / Brian Boyle, hockey / Saku Koivu, hockey / Mario Lemieux, hockey /  Lance Armstrong, cyclisme / Kareem Abdul-Jabbar, basketball / Wilma Rudolph, athlétisme / etc.), personne n'est à l'abri.

Lance Armstrong, vu tout ce qu'il s'est injecté ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Laurent said:

Et voilà : Vaccinated Americans now may go without masks in most places, the C.D.C. said.

“The science is clear: If you are fully vaccinated, you are protected, and you can start doing the things that you stopped doing because of the pandemic,” the C.D.C. said in a statement on Thursday.

Voici ce que la fiche de Moderna dit: 

 

The Moderna COVID-19 Vaccine may not protect everyone. 

 

(...)

 

WHAT ARE THE BENEFITS OF THE MODERNA COVID-19 VACCINE? In an ongoing clinical trial, the Moderna COVID-19 Vaccine has been shown to prevent COVID-19 following 2 doses given 1 month apart. The duration of protection against COVID-19 is currently unknown.

 

L'un des deux ment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, PhilMP a dit :

Lance Armstrong, vu tout ce qu'il s'est injecté ... 

 

C'est certain que celui-là n'était pas le meilleur exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Laulo a dit :

Voici ce que la fiche de Moderna dit: 

 

The Moderna COVID-19 Vaccine may not protect everyone. 

 

(...)

 

WHAT ARE THE BENEFITS OF THE MODERNA COVID-19 VACCINE? In an ongoing clinical trial, the Moderna COVID-19 Vaccine has been shown to prevent COVID-19 following 2 doses given 1 month apart. The duration of protection against COVID-19 is currently unknown.

 

L'un des deux ment..

Non. TOI tu mens !

Tu compares 2 documents qui ne sont pas sortis au même moment et zou, en bonne complotiste, tu extrapoles et sors ta fake new. 

C'est pitoyable de malhonnêteté !

Et en plus, c'est juste nul comme comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, PhilMP said:

Non. TOI tu mens !

Tu compares 2 documents qui ne sont pas sortis au même moment et zou, en bonne complotiste, tu extrapoles et sors ta fake new. 

C'est pitoyable de malhonnêteté !

Et en plus, c'est juste nul comme comportement.

tu veux dire que la production des vaccins n'était déjà pas en marche? Tu t'injectes la même formule que lorsqu'on était au mois de mars, ils n'ont pas fait de mise à jour depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laulo a dit :

tu veux dire que la production des vaccins n'était déjà pas en marche? Tu t'injectes la même formule que lorsqu'on était au mois de mars, ils n'ont pas fait de mise à jour depuis.

Encore mieux :  la formule n'a pas changé depuis le début des essais cliniques de phase 3 à l'été 2020 !

Mais depuis, plus d'un demi-milliard de doses de vaccins ont été inoculées, et les pays ayant dépassé les 50% de la population vaccinée voient leur nombre de cas chuter drastiquement (UK, Israël), de même que leur nombre de morts !

Les pays comme le Brésil et l'Inde qui ont minimisé la pandémie se retrouvent à ne plus arriver à compter leurs morts et génèrent des variants qui risque de réduire à néant les efforts des autres. 

Malgré les variants, la vaccination marche, c'est un fait, c'est la seule façon de s'en sortir, et il n'y a que les abrutis pour dire le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-27 à 22:26, bacoul24 a dit :

KiBonjour 

Dans le même ordre d'idée je souhaite échanger et sympathiser avec un ou des frères musulmans de la ville de Gatineau afin de me connecter avec la communauté musulmane de cette ville.

Je souhaitais mieux apprendre sur cette ville

Merci

  Moi je suis d’afrique au Togo in west Africa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mawuya a dit :

  Moi je suis d’afrique au Togo in west Africa 

Je ne vois pas trop le rapport avec ce fil de discussion sur les vaccins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, PhilMP said:

Encore mieux :  la formule n'a pas changé depuis le début des essais cliniques de phase 3 à l'été 2020 !

Mais depuis, plus d'un demi-milliard de doses de vaccins ont été inoculées, et les pays ayant dépassé les 50% de la population vaccinée voient leur nombre de cas chuter drastiquement (UK, Israël), de même que leur nombre de morts !

Les pays comme le Brésil et l'Inde qui ont minimisé la pandémie se retrouvent à ne plus arriver à compter leurs morts et génèrent des variants qui risque de réduire à néant les efforts des autres. 

Malgré les variants, la vaccination marche, c'est un fait, c'est la seule façon de s'en sortir, et il n'y a que les abrutis pour dire le contraire !

Tu veux dire qu'une telle avancée, l'un des facteurs les plus importants de l'efficacité d'un vaccin : la protection qu'il procure vs les effets secondaires, et que Moderna n'est même pas foutu de mettre à jour sa fiche sur son site officiel :D ha ha ha 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laulo a dit :

Tu veux dire qu'une telle avancée, l'un des facteurs les plus importants de l'efficacité d'un vaccin : la protection qu'il procure vs les effets secondaires, et que Moderna n'est même pas foutu de mettre à jour sa fiche sur son site officiel :D ha ha ha 

 

La fiche que tu sors, elle vient de la FDA, pas de ModeRNA ! 

 

Toi, t'es même pas foutu de comprendre le dixième de ce que tu lis, mais tu donnes des leçons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PhilMP a dit :

ModeRNA ! 

Je viens de comprendre pourquoi ça s'appelle ModeRNA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement