Aller au contenu

Passeport vaccinal au Canada [App ArriveCAN]


Laurent

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Laulo a dit :

Oui, visiblement a été flagué pour avoir tenu un avis contraire au consensus. Donc comment avancer la science si à chaque nouvelle idée, même basée sur une recherche sérieuse, on te met à terre.

Tu veux dire que pour toi, c'est sérieux que l'ADN soit un portail de téléportation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Laulo a dit :

tu as écouté le scientifique et son explication sur les variants dus à une vaccination de masse?

Oui, je l'ai fait, et c'est de la merde en barre ! Il n'y a pas d'autres mots !

il y a 24 minutes, Laulo a dit :

appelle-les : sceptiques des balivernes?

Les balivernes, c'est tous les arguments des antivax et complotistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Laulo a dit :

Je t'ai mis un article hier sur les problemes des gens en Israel apprès les vaccins par contre. Tu l'as lu?

Et toi, l'as tu lu ?

Parce que moi, ce que je lis dedans, c'est clairement pas la même chose que toi :

"Adverse events are regularly and thoroughly reviewed and we have not observed a higher rate of myocarditis than what would be expected in the general population. A causal link to the vaccine has not been established," the company said.

"There is no evidence at this time to conclude that myocarditis is a risk associated with the use of Pfizer/BNT COVID-19 vaccine."

 

Puis juste en dessous :

Since January, shortly after the vaccine campaign began, daily infections dropped from a peak of more than 10,000 to just 129 before the weekend.

 

encore un bel effort de malhonnêteté de ta part !

Ça ne te fatigue pas à la longue ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Laulo a dit :

Pour me faire une idée éclairée il faut que j'ai plus de temps d'observation car les variants, vu la vaccination de masse, puis je ne prendrai pas mes infos des médias main stream. Je t'ai mis un article hier sur les problemes des gens en Israel apprès les vaccins par contre. Tu l'as lu?

Quels problèmes? Une baisse des cas, les commerces, restos qui te ouvrent, la vie qui reprend un début de normalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, juetben said:

Quels problèmes? Une baisse des cas, les commerces, restos qui te ouvrent, la vie qui reprend un début de normalité...

https://www.ctvnews.ca/health/coronavirus/israel-examining-heart-inflammation-cases-in-people-who-received-pfizer-covid-19-shot-1.5401640

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laulo a dit :

Ouai, bah comme dit plus haut ... Tu l'as pas lu ! Tu joues juste sur le côté sensationnel du titre proposé par ces même big-média que tu critiques ouvertement !

 

Encore une belle preuve de malhonnêteté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, PhilMP a dit :

Point Godwin atteint !

Quand même après 22 pages, pas si pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, PhilMP a dit :

Tu veux dire que pour toi, c'est sérieux que l'ADN soit un portail de téléportation ?

Oui, si un gars fait un vidéo Youtube dans son sous-sol en parlant avec un ton calme et posé pis qu'il ajoute y 2 ou 3 slides, ça prend alors toute sa dimension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Laulo a dit :

cela ne prouve que le fait que puisque t'as pas d'arguments, tu fais des attaques ad personam, ce qui est typique pour des gens enragés sur internet.

 

 

Il y a de la projection par ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Laurent a dit :

Oui, si un gars fait un vidéo Youtube dans son sous-sol en parlant avec un ton calme et posé pis qu'il ajoute y 2 ou 3 slides, ça prend alors toute sa dimension

?

En même temps, je ris un peu jaune. Les sceptiques-complotistes-antivax, il commence à y en avoir pas mal dans les cimetières, mais il ne s'en vantent pas beaucoup. De la dernière manifestation, il y a encore une belle perle qui est sortie :

 

https://www.journaldequebec.com/2021/05/07/manifestation-au-stade-olympique-possible-contamination-parmi-les-participants-1

 

Je cite : "L’un des organisateurs du groupe se serait même retrouvé à l’urgence de l’Hôpital de Saint-Georges, mercredi, avec un test de dépistage positif."

 

Typique : ça ouvre sa grande gueule pour se plaindre, mais après ça va à l'urgence pour bénéficier et des test et des soins "gratuits" payés par la communauté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, PhilMP a dit :

?

En même temps, je ris un peu jaune. Les sceptiques-complotistes-antivax, il commence à y en avoir pas mal dans les cimetières, mais il ne s'en vantent pas beaucoup.

 

Tous ceux qui prêtaient le micro au propriétaire du Méga fitness gym se sont tus quand il y a eu l'éclosion dans l'établissement. Pourtant, ces animateurs,, qui lui prêtaient régulièrement une tribune et qui invitaient la population de Québec a défié les règles pour aider un commerçant, étaient en quelque sorte complices de cette éclosion qui a même mené au décès d'un des clients. 

 

Non, ils ne se vanteront pas de ceux qui l'attrapent, de ceux qui nécessitent des soins ou de ceux qui en meurent. Ça ne sert pas leur cabale.

 

 

Modifié par Azarielle
ajout de virgules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Québec ne donnera plus le vaccin d’AstraZeneca comme première dose

 

Le ministère de la Santé a décidé qu’il n’administrerait plus le vaccin AstraZeneca aux Québécois qui reçoivent une première dose contre la COVID-19.

Cette décision s’appuie sur une mise à jour des recommandations du Comité d’immunisation du Québec.

Québec suit ainsi l’Ontario, l’Alberta, la Nouvelle-Écosse, le Manitoba et Terre-Neuve-et-Labrador, qui ont fait de même au cours des derniers jours.

Les risques de subir une thrombose après avoir reçu le vaccin AstraZeneca ont poussé les autorités médicales à prendre une telle décision.

 

J'ai hâte de voir comment les antivaxx et complotisses vont comprendre et interpréter cette nouvelle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’arrive le 23 juillet à Montréal. Je suis vacciné. J’aimerais savoir si vous pensez que d’ici là il n’y aura plus la quarantaine obligatoire à l’hôtel etc.. du moins pour les gens vaccinés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ClemNRKH a dit :

Bonjour j’arrive le 23 juillet à Montréal. Je suis vacciné. J’aimerais savoir si vous pensez que d’ici là il n’y aura plus la quarantaine obligatoire à l’hôtel etc.. du moins pour les gens vaccinés. 

On pense rien... C'est le gouvernement qui décide, il faut juste surveiller les annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ClemNRKH a dit :

Bonjour j’arrive le 23 juillet à Montréal. Je suis vacciné. J’aimerais savoir si vous pensez que d’ici là il n’y aura plus la quarantaine obligatoire à l’hôtel etc.. du moins pour les gens vaccinés. 

 

Comme le mentionne @juetben, ce sont les annonces du gouvernement qui importent plus que nos avis.

 

Cependant, des informations récentes nous donnent une idée que les mesures se prolongeront sûrement encore un moment

 

https://www.journaldemontreal.com/2021/05/11/la-frontiere-canado-americaine-fermee-jusqua-la-fin-septembre-selon-jean-charest-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Azarielle a dit :

 

Tous ceux qui prêtaient le micro au propriétaire du Méga fitness gym se sont tus quand il y a eu l'éclosion dans l'établissement. Pourtant, ces animateurs,, qui lui prêtaient régulièrement une tribune et qui invitaient la population de Québec a défié les règles pour aider un commerçant, étaient en quelque sorte complices de cette éclosion qui a même mené au décès d'un des clients. 

 

Non, ils ne se vanteront pas de ceux qui l'attrapent, de ceux qui nécessitent des soins ou de ceux qui en meurent. Ça ne sert pas leur cabale.

 

 

Ouaip. 

Responsable de :

- plus de 600 contaminés

- au moins 1 mort (40 ans, en "pleine forme", faisant de l'exercice !)

- contamination de plus de 20 autres lieux de travail

Même le propriétaire, Marino, a été hospitalisé. Perso, je l'aurai renvoyé chez lui. Les infirmier(e)s, médecins, aides-soignant(e) qui lui ont consacré du temps ont dû l'avoir mauvaise !

Je ne parle même pas des "entraineurs" qui se faisaient des faux diplômes pour obtenir l'autorisation de continuer à travailler ...

 

Et tous les soutiens d'avant du propriétaire ... Pouf ! on n'entend plus personne ! Et oui, ça fait mal quand on vous met fasse à vos responsabilité, alors ça se défile en beauté !

 

L'honnêteté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Azarielle a dit :

 

Comme le mentionne @juetben, ce sont les annonces du gouvernement qui importent plus que nos avis.

 

Cependant, des informations récentes nous donnent une idée que les mesures se prolongeront sûrement encore un moment

 

https://www.journaldemontreal.com/2021/05/11/la-frontiere-canado-americaine-fermee-jusqua-la-fin-septembre-selon-jean-charest-1

Oui je me suis mal exprimé je voulais savoir si il y avait des infos récentes plutôt. N’empêche que si dans deux mois j’arrive et je dois me taper 2 semaines de quarantaine alors que je suis vacciné je vais l’avoir mauvaise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, ClemNRKH a dit :

Oui je me suis mal exprimé je voulais savoir si il y avait des infos récentes plutôt. N’empêche que si dans deux mois j’arrive et je dois me taper 2 semaines de quarantaine alors que je suis vacciné je vais l’avoir mauvaise 

 

Je comprends. Votre vaccination est-elle entière? Les deux doses? Je demande parce que lorsqu'on regarde l'avancée de la vaccination, le Canada devance la France et pourtant on est encore loin de la cible à atteindre. La majorité des vaccinés n'ont reçu que la première dose.

 

J'imagine que dans la balance, les autorités canadiennes regarderont les statistiques liées à la covid ailleurs dans le monde (nombre de cas, taux de contamination, présence de variants, taux de vaccination) avant d'ouvrir les frontières. Un peu comme la France qui a ouvert ses frontières aux Américains vaccinés, mais pas aux Canadiens vaccinés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ClemNRKH a dit :

Oui je me suis mal exprimé je voulais savoir si il y avait des infos récentes plutôt. N’empêche que si dans deux mois j’arrive et je dois me taper 2 semaines de quarantaine alors que je suis vacciné je vais l’avoir mauvaise 

La France demandant aussi de bien gérer ses doubles doses (si départ au milieu) et les adénovirus vont disparaitre donc le J&J une dose avec...

Ici au Pays c'est difficile de se projeter, si le Pays est "trop" safe cette fois, on ne pourra que l'en remercier.

Surtout si on lit Boris Johnson parlant du variant Indien et de la possibilité que les déconfinements sont trop précoces.

Les Américains veulent faire ouvrir pour le 4 juillet mais cette fois le Canada a vraiment tous les arguments pour dire, on va être raisonnable. La Famile me manque mais vu le délire et l'égoisme sans vaccin alors avec vaccination...

Votre question était bonne, il est difficile d'y répondre je pense que pour vous simplifier la vie, prévoyez les 3 jours d'hotel dans votre budget et le plan de quarantaine. Si ça s'améliore tant mieux pour tout le monde et vous allez pouvoir nous payer une bière à tous, si ce n'est pas le cas, c'est ainsi et sans doute mieux sur le moment.

Je ne pense pas même si le variant indien est "inquiétant" qu'on ira vers un 14 ou 21 jours d'hotels dans le futur.

Bon préparatifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement