Aller au contenu

Passeport vaccinal au Canada [App ArriveCAN]


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, Hei said:

Bon la chose qui me chiffonnait le plus était tout de même de savoir si les PDG de Pfizer ou Moderna étaient vaccinés. Je n’ai rien trouvé pour celui de Pfizer mais celui de Moderna l’a fait en début janvier.

 

C’est quand même un comble de dire à tout le monde d’aller se faire vacciner mais ne pas le faire soit même.

 

L'Express : Première question, plus personnelle : vous êtes-vous fait vacciner ? 

Stéphane Bancel : Oui, dimanche 3 janvier. 

Et comment vous sentez-vous, un peu plus de vingt-quatre heures après ? 

En pleine forme. La seule chose que je ressens, c'est une légère douleur dans le bras, là où je me suis fait piquer. Mais je n'ai ni fièvre ni frissons. Je sais que le moment où on fabrique le plus de protéines, c'est environ six heures après l'injection. Mon système immunitaire est donc toujours en train de produire des anticorps. Et au bout de quarante-huit heures, je n'aurai plus d'ARN messager dans le corps. 


 


https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/stephane-bancel-moderna-pour-les-vaccins-l-ue-a-trop-mise-sur-les-laboratoires-europeens_2142086.html

 

va falloir le croire sur parole n'est-ce pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laulo a dit :

va falloir le croire sur parole n'est-ce pas...

Et pourquoi serait-il moins crédible que toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hei a dit :

Bon la chose qui me chiffonnait le plus était tout de même de savoir si les PDG de Pfizer ou Moderna étaient vaccinés. Je n’ai rien trouvé pour celui de Pfizer mais celui de Moderna l’a fait en début janvier.

 

C’est quand même un comble de dire à tout le monde d’aller se faire vacciner mais ne pas le faire soit même.

 

L'Express : Première question, plus personnelle : vous êtes-vous fait vacciner ? 

Stéphane Bancel : Oui, dimanche 3 janvier. 

Et comment vous sentez-vous, un peu plus de vingt-quatre heures après ? 

En pleine forme. La seule chose que je ressens, c'est une légère douleur dans le bras, là où je me suis fait piquer. Mais je n'ai ni fièvre ni frissons. Je sais que le moment où on fabrique le plus de protéines, c'est environ six heures après l'injection. Mon système immunitaire est donc toujours en train de produire des anticorps. Et au bout de quarante-huit heures, je n'aurai plus d'ARN messager dans le corps. 


 


https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/stephane-bancel-moderna-pour-les-vaccins-l-ue-a-trop-mise-sur-les-laboratoires-europeens_2142086.html

 

Albert Bourla (CEO de Pfizer) a tweeté le 10 mars qu'il recevait sa deuxième dose !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, PhilMP a dit :

Et pourquoi serait-il moins crédible que toi ?

Une rumeur circule sur l'internet comme de quoi le vaccin Moderna te rend magnétique (avec les métaux, pas le sexe opposé malheureusement).  Ça doit être pratique quand tu cherches tes clés : tu n'as qu'à te rouler par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, bencoudonc a dit :

Une rumeur circule sur l'internet comme de quoi le vaccin Moderna te rend magnétique (avec les métaux, pas le sexe opposé malheureusement).  Ça doit être pratique quand tu cherches tes clés : tu n'as qu'à te rouler par terre.

 

N'en parle pas, je dois éviter la cuisine, trop d'électroménagers. L'avantage, mon conjoint a pris le relai des repas et de la vaisselle. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Azarielle a dit :

 

N'en parle pas, je dois éviter la cuisine, trop d'électroménagers. L'avantage, mon conjoint a pris le relai des repas et de la vaisselle. ?

Yessss (surtout pour la vaisselle) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PhilMP a dit :

Et pourquoi serait-il moins crédible que toi ?

Parce qu'il fait partie d'un groupe franc-maçonnique relié aux reptiliens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un scientifique explique les différents types de vaccins et comment se forment les variants. Explique les nouveaux vaccins à ARN et ADN, leur différence, à quoi s'attendre. Très instructif! À écouter jusqu'au bout (wébinaire)

Spoiler: ce n'est pas un antivax ;) donc même les cobayes peuvent regarder.

 

https://www.youtube.com/watch?v=MG0AOKssJII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 hours ago, PhilMP said:

Ah, le Brésil ...

 

https://www.france24.com/fr/amériques/20210416-le-brésil-est-devenu-une-usine-à-variants-du-covid-19

 

ça ne demande qu'à nous péter à la gueule ça !

 

L'irresponsabilité, c'est à tous les niveaux ... Et si ton chum requiert des soins ? Tu vas le soigner avec de la tisane d'épinette et assumer tous les coûts ?

Bah non vu que tu ne veux déjà pas payer pour la quarantaine !

 

11 hours ago, Laurent said:

Parce qu'il fait partie d'un groupe franc-maçonnique relié aux reptiliens

Tu as des preuves de cela? tu peux enlever les reptiliens de tes phrases, je ne crois pas aux reptiliens, David Icke etc, donc si tu inclues à chaque fois ce type de terre plate et reptiliens dans tes réponses, j'ai juste envie d'en rire, tu ne prouves que ton propre manque de culture. Les groupes franc-maconniques par contre sont une réalité historique et je trouve cela très pervers de les mélanger à la terre plate et aux reptiliens. C'est comme nier l'holocaust...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, PhilMP said:

Albert Bourla (CEO de Pfizer) a tweeté le 10 mars qu'il recevait sa deuxième dose !

 

 

Preuve que ce n'est pas un placébo?

13 hours ago, PhilMP said:

Et pourquoi serait-il moins crédible que toi ?

Et pourquoi il serait plus crédible que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Laulo a dit :

 

Et pourquoi il serait plus crédible que moi?

Parce qu'il a un doctorat dans un domaine scientifique ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Parce qu'il a un doctorat dans un domaine scientifique ?

Justement, il connaît les risques alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Laulo a dit :

Justement, il connaît les risques alors...

Oui, il connaît les risques de cette pandémie et a donc choisi de se faire vacciner, pour lui et pour autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Oui, il connaît les risques de cette pandémie et a donc choisi de se faire vacciner, pour lui et pour autrui.

Oui, ben on tourne en rond là..

J'ai mis une vidéo d'un scientifique qui explique les vaccins et les variants et le coronavirus, je t'invite à regarder afin de pouvoir te faire une idée plus éclairée, tu en sortiras moins conne après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laulo a dit :

Et pourquoi il serait plus crédible que moi?

Parce que contrairement à toi, je ne manipule pas l'information en pondant des tableaux comparatifs biaisés, je ne prend pas qu'une partie de l'information, je ne diffuse pas des informations partielles et sorites de leur contexte dans un but de propagande douteuse. Tu es malhonnête car tu le fais sciemment et tu l'as prouvé plusieurs fois sur ce fils de discussion.  

Le pire dans tout ça ? C'est que tu crois que personne ne va s'en rendre compte !

 

En conséquence, quand tu nous parles d'être sérieuse et honnête quand ton chum va débarquer du Brésil, et bien forcément, on ne te croit pas du tout !

 

Tu récoltes ce que tu sèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, PhilMP said:

Parce que contrairement à toi, je ne manipule pas l'information en pondant des tableaux comparatifs biaisés, je ne prend pas qu'une partie de l'information, je ne diffuse pas des informations partielles et sorites de leur contexte dans un but de propagande douteuse. Tu es malhonnête car tu le fais sciemment et tu l'as prouvé plusieurs fois sur ce fils de discussion.  

Le pire dans tout ça ? C'est que tu crois que personne ne va s'en rendre compte !

 

En conséquence, quand tu nous parles d'être sérieuse et honnête quand ton chum va débarquer du Brésil, et bien forcément, on ne te croit pas du tout !

 

Tu récoltes ce que tu sèmes !

toi tu fais quoi à part aboyer et agresser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
53 minutes ago, Laulo said:

Justement, il connaît les risques alors...

 

Les risques du vaccin? Ou de la covid?

 

A part des mini effets secondaires, potentiels, et très rares, du genre ça se peut que ça gratte un peu, ou même une réaction allergique grave extrêmement rare, avec 0 mort reporté ou 0 séjour long à l'hôpital, pour un total de plus de 500 millions de doses Pfizer et Moderna données à date ...

 

Par rapport à des effets moins rares, comme se sentir mal pendant des jours, risquer des séquelles pulmonaires à vie, ou rester clouer sur un lit d'hôpital pendant des semaines, ou provoquer la mort de quelqu'un en contaminant autour de soi ... 3.5 millions de morts, incluant des moins âgés et des enfants, pour 360 millions de cas enregistrés ...

 

Y'a pas à dire, on risque plus avec un vaccin, tu as bien raison, félicitations, tu nous as éclairé de toute ta sagesse et toute ta connaissance ??

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, crazy_marty said:

 

Les risques du vaccin? Ou de la covid?

 

A part des mini effets secondaires, potentiels, et très rares, du genre ça se peut que ça gratte un peu, avec 0 mort reporté ou 0 séjour long à l'hôpital, pour un total de plus de 500 millions de doses Pfizer et Moderna données à date ...

 

Par rapport à des effets moins rares, comme se sentir mal pendant des jours, risquer des séquelles pulmonaires à vie, ou rester clouer sur un lit d'hôpital pendant des semaines, ou provoquer la mort de quelqu'un en contaminant autour de soi ... 3.5 millions de morts, incluant des moins âgés et des enfants, pour 360 millions de cas enregistrés ...

 

Y'a pas à dire, on risque plus avec un vaccin, tu as bien raison, félicitations, tu nous as éclairé de toute ta sagesse et toute ta connaissance ??

Je t'invite à regarder la vidéo sur le covid -19 et les vaccins que j'ai postée car c'est un scientifique qui explique. Il explique très bien les risques du vaccin, pas les effets secondaires, ça il ne les explique pas donc ne t'affole pas. Par contre, il dit que c'est impossible à prévoir comment cela peut se comporter car chaque organisme humain est différent, chaque environnement est différent. Bon, merci science! la Science prouve mon point donc... 

Je n'ai jamais été contre la vaccination pour les plus faibles ou personnes à risque, mais contre la vaccination des personnes en bonne santé, les enfants et les jeunes. Je te garde la surprise que ce scientifique révèle à la fin de sa vidéo, sur les variants, comment ils se créent ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, PhilMP said:

En conséquence, quand tu nous parles d'être sérieuse et honnête quand ton chum va débarquer du Brésil, et bien forcément, on ne te croit pas du tout !

 

Je pense que je n'en ai rien à faire de tes croyances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laulo a dit :

Un scientifique explique les différents types de vaccins et comment se forment les variants. Explique les nouveaux vaccins à ARN et ADN, leur différence, à quoi s'attendre. Très instructif! À écouter jusqu'au bout (wébinaire)

Spoiler: ce n'est pas un antivax ;) donc même les cobayes peuvent regarder.

 

https://www.youtube.com/watch?v=MG0AOKssJII

Quand le gars dit que le virus H1N1 est un virus recombinant de 3 virus de grippe ... C'est le moment où toute sa crédibilité s'effondre ! Et en plus, il fait des amalgames entre variants et recombinants ... C'est de la grosse pseudoscience ! Son explication est tout sauf vraie. Le processus de génération des variants est bien une histoire de génétique, mais avant tout d'un problème d'erreur et non de recombinaison. 

Et à partir de 1h55, c'est clairement de la propagande anti-vax !

Christian Vélot est douteux, tout autant que le CRIIGEN. Il a soutenu des idées fausses sur les vaccins à ARN depuis le début :

https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/vaccins-modifiant-notre-genome-itineraire-d-une-fake-news_2141984.html

 

Ce gars là est tout sauf un éminent scientifique et il sort clairement de son champ de compétences. Il n'a clairement (à écouter son discours) aucune base d'immunologie ou de virologie. Son champs de spécialité depuis son doctorat en sciences, c'est les champignons !

FYI : il a écrit lui même sa page Wikipedia et est en conflit avec la modération du site.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Christian_Vélot

il y a 26 minutes, Laulo a dit :

Je te garde la surprise que ce scientifique révèle à la fin de sa vidéo, sur les variants, comment ils se créent ;) 

Et bien justement, ce qu'il dit est faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement