Aller au contenu

Passeport vaccinal au Canada [App ArriveCAN]


Laurent

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Hei said:


Je ne comprends pas le rapport avec la dengue mais on va mettre ça sur le compte du confinement. Certains ont besoin de s’oxygéner.

Cela ne m'étonne pas car en général tu ne sembles pas faire des liens facilement. Cela sert à quoi de vacciner des gens qui ne risquent pas d'avoir des séquelles ou mêmes des symptômes du covid? Comme les enfants et les jeunes, alors qu'on devrait juste faire vacciner les gens avec des problèmes. En encore, la notice dit de ne pas te faire vacciner si tu es immunodépressif... c'est donc pas si anodin de s'injecter de l'eau saline??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laulo a dit :

Voici la notice pour Pfizer pour ceux qui cela intéresse:

https://www.fda.gov/media/144414/download

Vous remarquerez que dans le cas de moderna, ils ont précisé que la vaccin ne contient pas le cov et tu ne peux pas l'attraper, mais dans le cas de Pfizer ils ne précisent pas que covid n'est pas dans le vaccin, puis vu les essais cliniques, dans mon lien antérieur, on peut se demander si les humains cobayes ont attrapé le covid suite au vaccins, donc puisqu'il y a un risque d'avoir le covid, tu ne devrais pas t'isoler? Ce n'est pas ce qu'on nous dit de faire si on pense qu'on peut avoir le covid? 

Tu as déjà largement démontré ton incapacité à lire une quelconque documentation scientifique. Alors arrête de fabuler un peu !

 

Voilà la composition selon la datasheet que tu cites :

The Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine includes the following ingredients: mRNA, lipids ((4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyl)bis(2-hexyldecanoate), 2 [(polyethylene glycol)-2000]-N,N-ditetradecylacetamide, 1,2-Distearoyl-sn-glycero-3- phosphocholine, and cholesterol), potassium chloride, monobasic potassium phosphate, sodium chloride, dibasic sodium phosphate dihydrate, and sucrose.

 

Où c'est que tu vois le Sars-Cov2 la dedans ? A part dans tes fantasmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Hei said:


Là elle est en train de nous faire un scmildblick. En fait elle parle d’un vaccin tout en un.

Regarde les possibles effets secondaires de moderna et pfeizer :

 

pfizer: non-severe allergic reactions such as rash, itching, hives, or swelling of the face

moderna: A bad rash all over your body

 

Ah oui? C'est là sur la notice de ces deux vaccins qui ne sont pas astrazeneca ... mais en effet tu dois aller lire, ce que tu refuses de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Laulo a dit :

On verra dans 2 ans qui aura eu raison... 

Je n'attend même pas que tu reconnaisses ton tord dans 2 ans et je n'attendrai pas jusque là. 

 

La science des vaccins s'est frotté depuis longtemps à ce genre de phrase et à ce jour, il n'y a pas eut une seule fois où 2 ans plus tard, on a arrêté le vaccin.

Sauf dans la tête des con-plotistes pour la rougeole et l'autisme, l'hépatite B et la SEP, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laulo a dit :

Comme pour Moderna, Pfeizer dit ouvertement les effets secondaires possibles du vaccin

 

WHAT ARE THE BENEFITS OF THE PFIZER-BIONTECH COVID-19 VACCINE? In an ongoing clinical trial, the Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine has been shown to prevent COVID-19 following 2 doses given 3 weeks apart. The duration of protection against COVID-19 is currently unknown. WHAT ARE THE RISKS OF THE PFIZER-BIONTECH COVID-19 VACCINE? There is a remote chance that the Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine could cause a severe allergic reaction. A severe allergic reaction would usually occur within a few minutes to one hour after getting a dose of the Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine. For this reason, your vaccination provider may ask you to stay at the place where you received your vaccine for monitoring after vaccination. Signs of a severe allergic reaction can include: • Difficulty breathing • Swelling of your face and throat • A fast heartbeat • A bad rash all over your body • Dizziness and weakness Side effects that have been reported with the Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine include: • severe allergic reactions • non-severe allergic reactions such as rash, itching, hives, or swelling of the face • injection site pain • tiredness • headache • muscle pain • chills • joint pain • fever • injection site swelling • injection site redness • nausea • feeling unwell • swollen lymph nodes (lymphadenopathy) • diarrhea • vomiting • arm pain These may not be all the possible side effects of the Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine. Serious and unexpected side effects may occur. Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine is still being studied in clinical trials.

 

D'ailleurs, l'étude du vaccin se termine en 2023. Si tout va bien avec le vaccin en 2023, je me ferai peut-être vacciner. Comme je disais depuis le début, je verrai dans 2 ans. En attendant, je me renseigne, j'observe, etc. Car c'est bien trop récent pour me faire une idée:

Actual Study Start Date  : April 29, 2020
Estimated Primary Completion Date  : October 29, 2021
Estimated Study Completion Date  : April 6, 2023

Possible ne veut pas dire que ça va arriver. Tu fais la nuance ?

 

Je vais te faire une confidence, après la phase 3, il y a la phase 4 des essais cliniques qui dure bien plus longtemps ...

Comme ça, on est sûre de ne pas gâcher de doses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Laulo said:

Cela ne m'étonne pas car en général tu ne sembles pas faire des liens facilement. Cela sert à quoi de vacciner des gens qui ne risquent pas d'avoir des séquelles ou mêmes des symptômes du covid? Comme les enfants et les jeunes, alors qu'on devrait juste faire vacciner les gens avec des problèmes. En encore, la notice dit de ne pas te faire vacciner si tu es immunodépressif... c'est donc pas si anodin de s'injecter de l'eau saline??

 

Encore faudrait-il que tu comprennes un tant soit peu l'intérêt de la vaccination générale, avant de sortir des commentaires/conneries de ce genre.

 

Je te donne un défi: toi qui es tellement persuadée que tu n'auras jamais ni symptômes, ni séquelles graves ... pourquoi tu ne vas pas te faire contaminer par la COVID et revenir nous faire un bilan de ton état de santé? Ainsi que celui de tous ceux que tu auras contaminé dans ton entourage?

 

Tant qu'à sortir des affirmations avec une telle certitude ... autant aller au bout et les expérimenter non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, PhilMP said:

Je n'attend même pas que tu reconnaisses ton tord dans 2 ans et je n'attendrai pas jusque là. 

 

La science des vaccins s'est frotté depuis longtemps à ce genre de phrase et à ce jour, il n'y a pas eut une seule fois où 2 ans plus tard, on a arrêté le vaccin.

Sauf dans la tête des con-plotistes pour la rougeole et l'autisme, l'hépatite B et la SEP, etc ...

bref

On se reparle

je reviens avec d'autres infos intéressantes qui contrent les infos safe, il faut connaître les deux cotés, pas juste le coté TVA, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Laulo said:

Regarde les possibles effets secondaires de moderna et pfeizer :

 

pfizer: non-severe allergic reactions such as rash, itching, hives, or swelling of the face

moderna: A bad rash all over your body

 

Ah oui? C'est là sur la notice de ces deux vaccins qui ne sont pas astrazeneca ... mais en effet tu dois aller lire, ce que tu refuses de faire.

 

Wow possiblement ça va me gratter ... méchant effet secondaire grave ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laulo a dit :

je reviens avec d'autres infos intéressantes qui contrent les infos safe, il faut connaître les deux cotés, pas juste le coté TVA, ok?

Vu comment tu pervertis l'information, laisse tomber ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Laulo said:

bref

On se reparle

je reviens avec d'autres infos intéressantes qui contrent les infos safe, il faut connaître les deux cotés, pas juste le coté TVA, ok?

 

Et voilà ... on y est ... l'argument ultime des adeptes de fausses nouvelles: sors du côté TVA (ou CNN).

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hei a dit :


Tous les anti masques que je connais et qui sont bien sûr contre le vaccin, ne sortent pas de chez eux. Si au moins ils avaient le courage de leur opinion et aller manifester et se mêler à la foule sans masque mais non parce qu’ils ont peur de choper le covid mais ça ils ne le diront pas.

Surtout il n'y en a pas un qui a les couilles de rendre sa carte d'assurance maladie et de risquer de se retrouver ruiné par 3 semaines de soins intensifs, car au final, ils ne vont pas mourir tout seuls chez eux, non, ils vont aller exiger qu'on leur donne des soins ! 

Moi, c'est ça qui me met en rogne, 

 

Autrement, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent du moment que ça n'impacte que eux.

Sauf que non, ils vont manifester et perturber un centre de vaccination, ils vont donner un surplus de travail aux services de santé publique à coup de tests, enquêtes épidémiologiques, criblages de variants, et pour certains, on va les retrouver à l'hôpital ! Voire avec des séquelles, ils vont nous couter encore un bras à coup d'inhalothérapeute et de consultations pour maladie longue, sans parler des arrêts de travail, etc ... Bref, ils nous prennent pour des cobayes, mais finalement, c'est les cobayes qui vont payer pour leur égoïsme. Cobayes qui pour la plupart sont vaccinés pour être disponibles pour eux !

 

Bref, ça veut profiter, mais pas participer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Laulo a dit :

Regarde les possibles effets secondaires de moderna et pfeizer

Regarde les effets "secondaires" de la Covid ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est sûr que si tu ne sors pas de ton trou, tu ne risques pas de te faire contaminer et donc d’avoir des sequelles.



Tiens-toi bien, elle veut que son amoureux brésilien fasse sa quarantaine non-isolé chez elle.

Tsé quand tu n’as peur de rien.
 
Et voilà ... on y est ... l'argument ultime des adeptes de fausses nouvelles: sors du côté TVA (ou CNN).


C’est leur signature.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Laulo a dit :

bref

On se reparle

je reviens avec d'autres infos intéressantes qui contrent les infos safe, il faut connaître les deux cotés, pas juste le coté TVA, ok?

Apparement tu pas encore compris entre les lignes, ce qui ne me surprend pas étant donné l'ensemble de ton oeuvre, mais@PhilMP ne tient pas ses infos de TVA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Laulo a dit :

 

 

https://www.lesoleil.com/actualite/monde/israel-annonce-un-autre-reconfinement-4-cas-de-la-variante-de-la-covid-19-confirmes-4498386ef360e8052049754811c870b0

 

Voilà, donc quoi, tu devras te refaire vacciner avec chaque fois un nouveau vaccin expérimental puisqu'ils vont au pas de leur découverte, vu les effets secondaires possibles? 

 

Ma foi, si ça t'enchante vas'y.

Pas moi...

Franchement tu me sors un article de décembre 2020! Tu le fais exprès de choisir uniquement ce qui va dans ton sens où tu fais vraiment preuve de pauvreté intellectuelle?!

 

Voilà les nouvelles d'avril 2021 et non décembre 2020 (tu sais la situation évolue avec le vaccin!)

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/21/covid-19-en-israel-chacun-reprend-ses-habitudes-a-son-rythme_6077535_3210.html

 

Un petit Screenshot der la courbe la bas...

 

Bref arrête de choisir ce qui t'arrange et regarde les nouvelles récentes!

Screenshot_20210512-103259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
36 minutes ago, Azarielle said:


Tiens-toi bien, elle veut que son amoureux brésilien fasse sa quarantaine non-isolé chez elle.

 

J'ai dit que je reste à la maison avec lui en plus de lui s'isoler dans mon sous-sol aménagé. Mais que je n'ai pas peur vu qu'il se fera testé 2 fois négatif avant d'arriver chez moi. Par ailleurs, ses parents plus âgés sont tous les deux vaccinés et lui il est chez lui enfermé au Brésil, donc les risques sont minimes qu'il contracte le virus, de plus c'est un homme extrêmement propre et se désinfecte tout le temps les mains, il ne compte pas manger à l'aéroport etc. Donc ferme la avec mon chum, jalouse vas..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Laulo a dit :

J'ai dit que je reste à la maison avec lui en plus de lui s'isoler dans mon sous-sol aménagé. Mais que je n'ai pas peur vu qu'il se fera testé 2 fois négatif avant d'arriver chez moi. Par ailleurs, ses parents plus âgés sont tous les deux vaccinés et lui il est chez lui enfermé au Brésil, donc les risques sont minimes qu'il contracte le virus, de plus c'est un homme extrêmement propre et se désinfecte tout le temps les mains, il ne compte pas manger à l'aéroport etc. Donc ferme la avec mon chum, jalouse vas..

 

Ah, le Brésil ...

 

https://www.france24.com/fr/amériques/20210416-le-brésil-est-devenu-une-usine-à-variants-du-covid-19

 

ça ne demande qu'à nous péter à la gueule ça !

 

L'irresponsabilité, c'est à tous les niveaux ... Et si ton chum requiert des soins ? Tu vas le soigner avec de la tisane d'épinette et assumer tous les coûts ?

Bah non vu que tu ne veux déjà pas payer pour la quarantaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Laulo a dit :

 de plus c'est un homme extrêmement propre 

 

 

Il y a des gens propres qui sont morts de la Covid tu sais.

Et puis, je ne suis pas jalouse, je dors tous les soirs avec mon conjoint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement