Aller au contenu

Passeport vaccinal au Canada [App ArriveCAN]


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

 

8 hours ago, Laulo said:

FDA Safety Surveillance of COVID-19 Vaccines : DRAFT Working list of possible adverse event outcomes ***Subject to change***

Guillain-Barré syndrome

Acute disseminated encephalomyelitis

Transverse myelitis

Encephalitis/myelitis/encephalomyelitis/ meningoencephalitis/meningitis/ encepholapathy

Convulsions/seizures

Stroke

Narcolepsy and cataplexy

Anaphylaxis

Acute myocardial infarction

Myocarditis/pericarditis

Autoimmune disease

Deaths

Pregnancy and birth outcomes

Other acute demyelinating diseases

Non-anaphylactic allergic reactions

Thrombocytopenia

Disseminated intravascular coagulation

Venous thromboembolism

Arthritis and arthralgia/joint pain

Kawasaki disease

Multisystem Inflammatory Syndrome in Children

Vaccine enhanced disease

https://www.ctvnews.ca/health/coronavirus/israel-examining-heart-inflammation-cases-in-people-who-received-pfizer-covid-19-shot-1.5401640

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici la notice pour Pfizer pour ceux qui cela intéresse:

https://www.fda.gov/media/144414/download

Vous remarquerez que dans le cas de moderna, ils ont précisé que la vaccin ne contient pas le cov et tu ne peux pas l'attraper, mais dans le cas de Pfizer ils ne précisent pas que covid n'est pas dans le vaccin, puis vu les essais cliniques, dans mon lien antérieur, on peut se demander si les humains cobayes ont attrapé le covid suite au vaccins, donc puisqu'il y a un risque d'avoir le covid, tu ne devrais pas t'isoler? Ce n'est pas ce qu'on nous dit de faire si on pense qu'on peut avoir le covid? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme pour Moderna, Pfeizer dit ouvertement les effets secondaires possibles du vaccin

 

WHAT ARE THE BENEFITS OF THE PFIZER-BIONTECH COVID-19 VACCINE? In an ongoing clinical trial, the Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine has been shown to prevent COVID-19 following 2 doses given 3 weeks apart. The duration of protection against COVID-19 is currently unknown. WHAT ARE THE RISKS OF THE PFIZER-BIONTECH COVID-19 VACCINE? There is a remote chance that the Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine could cause a severe allergic reaction. A severe allergic reaction would usually occur within a few minutes to one hour after getting a dose of the Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine. For this reason, your vaccination provider may ask you to stay at the place where you received your vaccine for monitoring after vaccination. Signs of a severe allergic reaction can include: • Difficulty breathing • Swelling of your face and throat • A fast heartbeat • A bad rash all over your body • Dizziness and weakness Side effects that have been reported with the Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine include: • severe allergic reactions • non-severe allergic reactions such as rash, itching, hives, or swelling of the face • injection site pain • tiredness • headache • muscle pain • chills • joint pain • fever • injection site swelling • injection site redness • nausea • feeling unwell • swollen lymph nodes (lymphadenopathy) • diarrhea • vomiting • arm pain These may not be all the possible side effects of the Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine. Serious and unexpected side effects may occur. Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine is still being studied in clinical trials.

 

D'ailleurs, l'étude du vaccin se termine en 2023. Si tout va bien avec le vaccin en 2023, je me ferai peut-être vacciner. Comme je disais depuis le début, je verrai dans 2 ans. En attendant, je me renseigne, j'observe, etc. Car c'est bien trop récent pour me faire une idée:

Actual Study Start Date  : April 29, 2020
Estimated Primary Completion Date  : October 29, 2021
Estimated Study Completion Date  : April 6, 2023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Phil le scientifique en vedette, voici: https://www.salk.edu/news-release/the-novel-coronavirus-spike-protein-plays-additional-key-role-in-illness/

 

Il y a du nouveau pour toi :

Salk researchers and collaborators show how the protein damages cells, confirming COVID-19 as a primarily vascular disease

3 hours ago, bencoudonc said:

?

Tu oublies la puce 5G qui est injectée avec le vaccin et qui permet à George Soros et Bill Gates de te contrôler à distance en vue du gouvernement mondial reptilien.

Tu sers à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Laulo a dit :

Tu sers à rien...

Hon.  Je vais aller sangloter dans mon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, juetben said:

Vraiment n'importe quoi! C'est d'ailleurs pour cela que le nombre de cas baisse drastiquementcomme en Israël par exemple ou la vaccination a été faite avec ce vaccin! 

 

 

https://www.lesoleil.com/actualite/monde/israel-annonce-un-autre-reconfinement-4-cas-de-la-variante-de-la-covid-19-confirmes-4498386ef360e8052049754811c870b0

 

Voilà, donc quoi, tu devras te refaire vacciner avec chaque fois un nouveau vaccin expérimental puisqu'ils vont au pas de leur découverte, vu les effets secondaires possibles? 

 

Ma foi, si ça t'enchante vas'y.

Pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, crazy_marty said:

Ce qui est drôle c'est que le roi des briques de la désinformation se fait virer et soudainement tu ré apparais avec les mêmes fausses nouvelles, tout en ayant la prétention que toi seule connais la vérité. On dirait le même personnage. 

Ok vas'y dis moi en quoi je désinforme, je mets des lien des sites officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, Laulo said:

Ok vas'y dis moi en quoi je désinforme, je mets des lien des sites officiels.

 

Tu ne prends que ce qui t'arrange sur les sites officiels, ou sur les "nouvelles" que tu lis. Oublier volontairement des faits, les détourner pour servir son argumentaire, c'est créer de la désinformation. Sans compter que ne comprendre absolument rien à ce qu'on y lit, mais l'interpréter à sa façon et l'étaler en public, c'est aussi créer de la désinformation.

 

Prétendre que les effets secondaires potentiels des vaccins, sont plus graves, arrivent plus souvent, causent plus de risques, que les effets primaires, futures séquelles, et morts, de la COVID, c'est de la désinformation pure et simple.

 

Mettre en balance une petite fièvre potentielle en effet secondaire et un risque de se retrouver aux soins intensifs pendant des semaines et se ramasser avec des séquelles pulmonaires à vie par après ... c'est aussi relativement irresponsable comme raisonnement.

 

Que tu veuilles pas te faire vacciner à cause de ce que tu crois savoir, c'est une chose. Ça te regarde. Que tu désinformes volontairement les gens pour les convaincre de te suivre, c'en est une autre. Ça nous regarde tous.

 

C'est aussi assez risible de prétendre être en bonne santé, solide et immortelle, mais d'avoir peur d'une petite douleur au bras, ou peut être une petite fièvre, après avoir reçu un vaccin.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Laulo a dit :

 Il y a aussi le 4-hydroxybutyl classé corrosif et dommageable pour la santé dans le vaccin de Pfeizer : https://echa.europa.eu/brief-profile/-/briefprofile/100.017.825 

 

Danger! According to the classification provided by companies to ECHA in REACH registrations this substance is harmful if swallowed, causes serious eye damage, causes skin irritation and may cause an allergic skin reaction.

Additionally, the classification provided by companies to ECHA in CLP notifications identifies that this substance is harmful in contact with skin, is harmful if inhaled and may cause respiratory irritation.

Oh la conne ! 

Tu lis "bis(2-hexyldécanoate)de ((4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyle)" , tu en extraits "Hydoxy-butyl", tu nous colles la datasheet de l'hydoxy-butyl-acrylate ...

 

Ce sont 3 molécules différentes !. 

 

le bis(2-hexyldécanoate)de ((4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyle)

ALC-0315 Struktur.svg

 l'hydroxy-butyl

http://www.chemspider.com/ImagesHandler.ashx?id=141836&w=500&h=500

 

 et pour finir, l'hydoxybutyl-acrylate 

 

Image of 4-Hydroxybutyl acrylate

 

 

 

Chapeau pour le niveau d'incompétence à donner des leçons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Laulo a dit :

FDA Safety Surveillance of COVID-19 Vaccines : DRAFT Working list of possible adverse event outcomes ***Subject to change***

Guillain-Barré syndrome

Acute disseminated encephalomyelitis

Transverse myelitis

Encephalitis/myelitis/encephalomyelitis/ meningoencephalitis/meningitis/ encepholapathy

Convulsions/seizures

Stroke

Narcolepsy and cataplexy

Anaphylaxis

Acute myocardial infarction

Myocarditis/pericarditis

Autoimmune disease

Deaths

Pregnancy and birth outcomes

Other acute demyelinating diseases

Non-anaphylactic allergic reactions

Thrombocytopenia

Disseminated intravascular coagulation

Venous thromboembolism

Arthritis and arthralgia/joint pain

Kawasaki disease

Multisystem Inflammatory Syndrome in Children

Vaccine enhanced disease

Tu ne lis même pas ce que tu cites. C'est la liste (non-exhaustive) de ce qu'il faut surveiller et en aucun cas la liste de ce qui est ou va arriver. 

 

C'est consternant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Laulo a dit :

Le vaccin Pfizer contient le Covid c'est pour cela que si vous vous faites vacciner avec lui, vous serez probablement porteur/contagieux. Donc bien rester chez vous pendant 14 jours après au minimum après vaccination, si vous êtes si soucieux de ne pas infecter votre communauté. C'est bien de le savoir afin d'éviter de blâmer les non vaccinés... les porteurs c'est vous dans ce cas, ou du moins, un risque assez élevé selon les essais cliniques de Pfeizer chez des humains cobayes qui ont attrapé le Covid après vaccination.

C'est faux ! 

 

Chaque dose de 0,3 ml du vaccin PB COVID-19 reconstitué contient :

-30 µg d’ARN messager;

-des lipides : ALC-0315 = bis(2-hexyldécanoate)de ((4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyle), ALC-0159 = 2-[(polyéthylèneglycol)-2000]-N,N-ditétradécylacétamide, 1,2-distéaroyl-sn-glycéro-3-phosphocholine et cholestérol;

-du chlorure de potassium, du phosphate dibasique de sodium dihydraté, du chlorure de sodium, du phosphate monobasique de potassium et du saccharose;

-le diluant composé d’eau stérile et de chlorure de sodium.

 

Tu franchis une ligne dangereuse en inventant !

Une vrai conspirationniste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, PhilMP said:

Oh la conne ! 

Tu lis "bis(2-hexyldécanoate)de ((4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyle)" , tu en extraits "Hydoxy-butyl", tu nous colles la datasheet de l'hydoxy-butyl-acrylate ...

 

Ce sont 3 molécules différentes !. 

 

le bis(2-hexyldécanoate)de ((4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyle)

ALC-0315 Struktur.svg

 l'hydroxy-butyl

http://www.chemspider.com/ImagesHandler.ashx?id=141836&w=500&h=500

 

 et pour finir, l'hydoxybutyl-acrylate 

 

Image of 4-Hydroxybutyl acrylate

 

 

 

Chapeau pour le niveau d'incompétence à donner des leçons !

Cela prouve une chose: que je ne peux pas savoir et le commun des mortels ne peut pas savoir s'il est allergique ou pas à l'un des ingrédients du vaccin puisqu'on sait pas et personne ne nous en parle, sauf ce que tu mets vulgairement pour dire c'est safe genre le sucrose.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, PhilMP said:

C'est faux ! 

 

Chaque dose de 0,3 ml du vaccin PB COVID-19 reconstitué contient :

-30 µg d’ARN messager;

-des lipides : ALC-0315 = bis(2-hexyldécanoate)de ((4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyle), ALC-0159 = 2-[(polyéthylèneglycol)-2000]-N,N-ditétradécylacétamide, 1,2-distéaroyl-sn-glycéro-3-phosphocholine et cholestérol;

-du chlorure de potassium, du phosphate dibasique de sodium dihydraté, du chlorure de sodium, du phosphate monobasique de potassium et du saccharose;

-le diluant composé d’eau stérile et de chlorure de sodium.

 

Tu franchis une ligne dangereuse en inventant !

Une vrai conspirationniste !

ah oui, alors, dis-moi si c'est juste de la chlorure de sodium, comment cela se fait qu'il y a eu des thromboses, des urticaires? Tu veux dire que les gens en général sont allergiques à l'eau mélangée à du sel? 

Vas'y dis le, puisque tous les ingrédients sont aussi banals que du sérum physiologique...

3 minutes ago, PhilMP said:

 

Une vrai conspirationniste !

Et toi un vrai cobaye. Je préfère moi que toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Laulo a dit :

Voici ma source

 

https://www.clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04368728?term=NCT04368728&draw=2&rank=1

 

  1. Confirmed COVID-19 in Phase 2/3 participants without evidence of infection before vaccination [ Time Frame: From 14 days after the second dose of study intervention to the end of the study, up to 2 years ]
    Per 1000 person-years of follow-up
  2. Confirmed COVID-19 in Phase 2/3 participants with and without evidence of infection before vaccination [ Time Frame: From 14 days after the second dose of study intervention to the end of the study, up to 2 years ]
    Per 1000 person-years of follow-up
  3. Confirmed severe COVID-19 in Phase 2/3 participants without evidence of infection before vaccination [ Time Frame: From 7 days after the second dose of study intervention to the end of the study, up to 2 years ]
    Per 1000 person-years of follow-up
  4. Confirmed severe COVID-19 in Phase 2/3 participants without evidence of infection before vaccination [ Time Frame: From 14 days after the second dose of study intervention to the end of the study, up to 2 years ]
    Per 1000 person-years of follow-up
  5. Confirmed severe COVID-19 in Phase 2/3 participants with and without evidence of infection before vaccination [ Time Frame: From 7 days after the second dose of study intervention to the end of the study, up to 2 years ]
    Per 1000 person-years of follow-up
  6. Confirmed severe COVID-19 in Phase 2/3 participants with and without evidence of infection before vaccination [ Time Frame: From 14 days after the second dose of study intervention to the end of the study, up to 2 years ]
    Per 1000 person-years of follow-up
  7. Confirmed COVID-19 (according to the CDC-defined symptoms) in Phase 2/3 participants without evidence of infection before vaccination [ Time Frame: From 7 days after the second dose of study intervention to the end of the study, up to 2 years ]
    Per 1000 person-years of follow-up
  8. Confirmed COVID-19 (according to the CDC-defined symptoms) in Phase 2/3 participants without evidence of infection before vaccination [ Time Frame: From 14 days after the second dose of study intervention to the end of the study, up to 2 years ]
    Per 1000 person-years of follow-up
  9. Confirmed COVID-19 (according to the CDC-defined symptoms) in Phase 2/3 participants with and without evidence of infection before vaccination [ Time Frame: From 7 days after the second dose of study intervention to the end of the study, up to 2 years ]
    Per 1000 person-years of follow-up
  10. Confirmed COVID-19 (according to the CDC-defined symptoms) in Phase 2/3 participants with and without evidence of infection before vaccination [ Time Frame: From 14 days after the second dose of study intervention to the end of the study, up to 2 years ]
    Per 1000 person-years of follow-up

Encore une fois, tu ne donne qu'une partie de la page, celle qui te fait dire n'importe quoi. 

Commence par te renseigner sur les essais cliniques, leur déroulement et leur encadrement. Ça t'évitera de passer pour une andouille !

 

Voici la description réelle du test que tu cites :

 

Brief Summary:

This is a Phase 1/2/3, randomized, placebo-controlled, observer-blind, dose-finding, vaccine candidate-selection, and efficacy study in healthy individuals.

The study consists of 2 parts: Phase 1: to identify preferred vaccine candidate(s) and dose level(s); Phase 2/3: an expanded cohort and efficacy part.

The study will evaluate the safety, tolerability, and immunogenicity of 3 different SARS-CoV-2 RNA vaccine candidates against COVID-19 and the efficacy of 1 candidate:

As a 2-dose (separated by 21 days) schedule;

At various different dose levels in Phase 1;

As a booster;

In 3 age groups (Phase 1: 18 to 55 years of age, 65 to 85 years of age; Phase 2/3: ≥12 years of age [stratified as 12-15, 16-55 or >55 years of age]).

The candidate selected for efficacy evaluation in Phase 2/3 is BNT162b2 at a dose of 30 µg.

Participants who originally received placebo will be offered the opportunity to receive BNT162b2 at defined points as part of the study.

In order to describe the boostability of BNT162, and potential heterologous protection against emerging SARS-CoV-2 VOCs, an additional dose of BNT162b2 at 30 µg will be given to Phase 1 participants approximately 6 to 12 months after their second dose of BNT162b1 or BNT162b2. This will provide an early assessment of the safety of a third dose of BNT162, as well as its immunogenicity.

The assessment of boostability will be further expanded in a subset of Phase 3 participants at selected sites in the US who will receive a third dose of BNT162b2 at 30 µg or a third and potentially a fourth dose of prototype BNT162b2VOC at 30 µg (BNT162b2s01, based upon the South African variant and hereafter referred to as BNT162b2SA). A further subset of Phase 3 participants will receive a third, lower, dose of BNT162b2 at 5 or 10 µg.

To further describe potential homologous and heterologous protection against emerging SARS-CoV-2 VOCs, a new cohort of participants will be enrolled who are COVID-19 vaccine-naïve (ie, BNT162b2-naïve) and have not experienced COVID-19. They will receive BNT162b2SA given as a 2-dose series, separated by 21 days.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Laulo a dit :

Cela prouve une chose: que je ne peux pas savoir et le commun des mortels ne peut pas savoir s'il est allergique ou pas à l'un des ingrédients du vaccin puisqu'on sait pas et personne ne nous en parle, sauf ce que tu mets vulgairement pour dire c'est safe genre le sucrose.... 

Ça prouve surtout que tu parles de choses que tu ne comprends pas et te permet de donner des leçons et recommandations au monde !

Il y a un moment où il faut savoir reconnaitre son incompétence, au même titre que face à un anévrisme cérébral, l'endocrinologue va demander l'avis du neurochirurgien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Laulo a dit :

ah oui, alors, dis-moi si c'est juste de la chlorure de sodium, comment cela se fait qu'il y a eu des thromboses, des urticaires? Tu veux dire que les gens en général sont allergiques à l'eau mélangée à du sel? 

Vas'y dis le, puisque tous les ingrédients sont aussi banals que du sérum physiologique...

 

C'est LE chlorure de sodium (sel de table !)

Il n'y a eu AUCUNE thrombose avec les vaccins à ARN (Pfizer et Moderna). Il y a eut des thrombose avec les vaccin à vecteur viral (AstraZeneca et Johnson).

 

Et l'allergie (urticaire, oedem ...) je l'ai dit avant (mais tu ne lis pas !) c'est le PEG (polyethylene glycol) qui pose le risque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Laulo a dit :

Et toi un vrai cobaye. Je préfère moi que toi 

Je préfère être "cobaye", sensé, vivant et sans séquelles que conspirationniste, stupide, responsable d'éclosions mortelles, et mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, PhilMP said:

Ça prouve surtout que tu parles de choses que tu ne comprends pas et te permet de donner des leçons et recommandations au monde !

Il y a un moment où il faut savoir reconnaitre son incompétence, au même titre que face à un anévrisme cérébral, l'endocrinologue va demander l'avis du neurochirurgien !

Pas du tout, moi je ne demande que d'être convaincue, d'ailleurs j'aime que tu me rassures que c'est safe, car si un jour quelqu'un de ma famille se vaccine aux 4 mois, j'aimerais savoir qu'ils ne meurent pas. Toi par contre, tu ne supportes pas être confronté dans tes idées, au vu de ton agressivité. Tu insultes et tu fais des attaques ad personam à tout bout de champ, pour quelqu'un qui se prétend scientifique, cette réaction est très bizarre.

 

Je ne donne pas de leçons par ailleurs, je dis au gens de lire la notice, tout comme je fais. Si en lisant la notice, je ne suis pas rassurée, c'est que je ne suis pas convaincue. 

 

D'ailleurs je n'ai jamais dit aux gens sur le forum de ne pas se faire vacciner, j'ai juste dit de se renseigner et mettre les choses en balance. C'est quand même un acte médical sans possibilité de revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crazy_marty a dit :

C'est vraiment resté ça ... ceux que je connais qui ont reçu Pfizer en blaguent ... ils se sentent mieux "connecté" au monde depuis.

Et ceux qui ont pris Astra se retrouvent avec une connexion 56K de merde ?

C'est le running gag autour de moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, PhilMP said:

Je préfère être "cobaye", sensé, vivant et sans séquelles que conspirationniste, stupide, responsable d'éclosions mortelles, et mort !

On verra dans 2 ans qui aura eu raison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement