Aller au contenu

Passeport vaccinal au Canada [App ArriveCAN]


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
2 minutes ago, Hei said:


Je me suis faite opérer d’un kyste aux ovaires sous anesthésie générale.  Comment savoir si j’allais faire une reaction allergique au curar ? 
 

Alors oui ça fait peur mais à se moment là on ne se soigne plus.

 

Pareille quand j’ai fait mon embolie pulmonaire, si je décidais à chaque fois de ne pas prendre les medicaments en fonction de tous les effets secondaires graves,  je ne serais plus là aujourd’hui.

Mais je pense que tu devrais te faire vacciner si tu as déjà une santé fragile - mets le pour et le contre après d'être bien informée des deux côtés et si tu penses que tu risques d'avoir des complications pulmonaires du au covid, tu dois voir. 

 

Moi je parle de MOI. J'ai une bonne santé et je suis certaine de résister au covid mais je ne peux pas savoir si je suis allergique au cocktail vaccinal.

 

Si par ex. je vais aller au Brésil, je vais faire le vaccin contre la dingue, mais cela ne sert à rien de faire le vaccin contre la dingue au Canada, vu qu'on n'a pas ce type de moustique. Donc c'est au cas par cas, cela ne sert à rien de se faire vacciner et courir le risque de mourir alors que si on attrapait la covid on serait just fine. Capisci?

1 minute ago, bencoudonc said:

Je ne chie que sur les complotistes propagateurs de fausses infos, qui contribuent à aggraver et prolonger la crise actuelle. 

 

 

 lis la notice ma vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Laulo a dit :

 lis la notice ma vieille.

Lis la notice de n'importe quel médicament (même une vulgaire aspirine), "ma vieille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Laulo a dit :

Et toi tu chies sur les gens qui sont morts suite à la vaccination? Bencoudonc...

Morts à cause des vaccins à ARNs ? ... Ils se comptent sur les doigts d'une main en raison de l'allergie. Depuis que le suivi allergique est fait, il n'y en a tout simplement plus !

Avec plus d'un demi milliard de doses injectées, c'est pas pire

La covid, 159 millions l'ont pogné, 3.3 millions en sont mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, PhilMP said:

Morts à cause des vaccins à ARNs ? ... Ils se comptent sur les doigts d'une main en raison de l'allergie. Depuis que le suivi allergique est fait, il n'y en a tout simplement plus !

Avec plus d'un demi milliard de doses injectées, c'est pas pire

La covid, 159 millions l'ont pogné, 3.3 millions en sont mort. 

Pour cela que je disais qu'avant de me faire vacciner je vais attendre 2 ans pour voir les effets à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Hei said:

 

 

Après tu fais ce que tu veux mais il ne faut rien prendre pour acquis.

ça s'applique pour le vaccin aussi, tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Laulo a dit :

Moi je parle de MOI. J'ai une bonne santé et je suis certaine de résister au covid mais je ne peux pas savoir si je suis allergique au cocktail vaccinal.

Donc tout ton raisonnement est basé sur ta propre personne, ta peur et ton ignorance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Laulo a dit :

Pour cela que je disais qu'avant de me faire vacciner je vais attendre 2 ans pour voir les effets à long terme.

T'as vraiment, mais vraiment rien compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Laulo a dit :

Moi je parle de MOI. J'ai une bonne santé et je suis certaine de résister au covid mais je ne peux pas savoir si je suis allergique au cocktail vaccinal.

La bonne santé en général n'est en aucun cas une prédiction pour déclencher une tempête cytokinique et y rester. 

Le cimetière est rempli de gens qui étaient en bonne santé avant de tomber malade et mourir !

 

il y a 12 minutes, Laulo a dit :

Si par ex. je vais aller au Brésil, je vais faire le vaccin contre la dingue, mais cela ne sert à rien de faire le vaccin contre la dingue au Canada, vu qu'on n'a pas ce type de moustique.

Il n'y a pas de vaccin contre la dengue. Et elle est transmise par le moustique tigre qui s'est établi au Canada depuis pas mal de temps déjà !

 

il y a 14 minutes, Laulo a dit :

Donc c'est au cas par cas, cela ne sert à rien de se faire vacciner et courir le risque de mourir alors que si on attrapait la covid on serait just fine. Capisci?

Oublie pas de conduire sans ceinture, hein, parce que comme tu es une conductrice hors paire, il y a plus de risque à garder la ceinture et ne pas pouvoir sortir de la voiture si elle prend feu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Laurent said:

Donc tout ton raisonnement est basé sur ta propre personne, ta peur et ton ignorance

Je te retourne la réfléxion pour le covid. Ton raisonnement sur le covid est basé sur la propre personne, ta peur et on ignorance.

 

Apparemment tu t'es fait vacciner avant de lire la notice, tout comme coudonc et les autres qui lisent la notice de l'aspirine etc ;) 

 

C'Est qui l'ignorant? Tu as fait un acte médical sous l'emprise de la peur. Le con ici c'est toi, pas moi si on réfléchit bien. Je prouve avoir de la retenue et de la réflexion avant l'engagement dans un acte médical alors que toi et ta clique vous sautez dans le vide. 

 

hahah I made point HA HA :D 

Just now, Hei said:


Et pour tous les traitements aussi. Ils comportent tous des risques, faut il s’y asseoir dessus a cause des effets secondaires ? 

Sauf que les autres traitement tu as le choix de le faire ou pas, ici on force des gens en bonne santé à prendre un risque inutile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Laulo a dit :

 

 

hahah I made point HA HA :D 

Like, not really (et ça se dit I made MY point).

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

Like, not really (et ça se dit I made MY point).

like Yeahhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

Like, nope, Karen.

I think you would rather be the Karen here...

Just now, Hei said:


On ne force personne. A ce que je sache la vaccination n’est pas obligatoire.

 

Elle le sera pour les gens en bonne santé comme moi qui ne voudrons pas, tu verras. On suit le modèle chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Laulo a dit :

I think you would rather be the Karen here...

Et je pense que ton anglais a encore besoin d'améliorations...

 

PS : "ici on force des gens en bonne santé à prendre un risque inutile.." - ah bon?  La police des vaccins va venir t'arrêter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Hei said:


Tu ne serais pas un peu/beaucoup parano sur les bords ?

Pas du tout, la contrainte se fera quand tu ne pourras pas avoir accès à certains endroits sans pass vaccinal. Et petit à petit cela se généralisera. Voir le documentaire en Chine. Mais tu dois l'avoir déjà vu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bencoudonc a dit :

Like, nope, Karen.

Karen Karen Freaking Out GIF by MOODMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Laulo a dit :

Pas du tout, la contrainte se fera quand tu ne pourras pas avoir accès à certains endroits sans pass vaccinal.

Évidemment, tu ne penses pas que tu pourras avoir le beurre et l'argent du beurre non ?

Pourquoi les personnes qui ne prennent pas "le risque de se faire vacciner" pourraient avoir les mêmes privilèges que les personnes qui ont fait acte d'humanité en participant activement à la mise en place d'une immunité de masse qui sort le monde de la schnoutte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Laulo a dit :

comme pour le vaccin tu veux dire?

ils disent que tu dois savoir si tu es allergique aux ingrédients qui sont dedans: MAIS COMMENT SAVOIR avant si tu es allergique ou pas? impossible...

Je vais faire mon enquête sur l'Inde et je te reviens avec mes impressions, si cela t'intéresse

Moi, je suis une personne qui a des allergies sévères, et une même qu'une fois, l'une d'elle a bien faillit m'avoir.

 

Je suis donc consciente du danger que peut représenter la prise de ce type de vaccin.

 

Le vaccin est moins risqué pour moi que d'attraper la COVID qui pourrait non seulement me terrasser ou me laisser invalide.

 

Malgré le risque de l'allergie liée au vaccin, je suis allée me le faire injecter en sachant que s'il m'arrive quelque chose, il y a une équipe médicale qui va me prendre en charge et qu'au final je ne risque rien. Ils ont tous les remèdes nécessaires à portée de main au cas où. 

Le tout est de bien mesurer les risques liés à chaque situation.

Donc, pour moi, c'est beaucoup moins risqué de me faire vacciner.

Et je suis bien contente de m'être fait vaccinée.

 

 

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hei a dit :


Pourrais-tu nous donner des exemples d’aliments ou de médicaments ? 


Je suis déjà contente qu’il n’y ait pas d’adjuvants. Ce composé est commun aux deux vaccins pfizer et moderna. Celui de Moderna en a aussi un autre, le DSPC mais je ne sais pas si c’est un allergène.

 

 

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Polyéthylène_glycol

Dans l'industrie agro-alimentaire, son numéro d'additif est E1521, utilisé comme anti-moussant pour les préparations.

On en trouve dans les capsules liquides et les sirops d'ibuprofène, acétaminophènes, sirops antitussifs etc ...  Bref, partout où la texture "gel" est recherchée et la mousse évitée. Beaucoup de suppléments alimentaires en contiennent (vitamines, glucosamine, etc ...)

Le PEG est aussi utilisé à plus haute dose comme laxatif et dans les préparations en vue de coloscopie par exemple. Autrement, il y en a plein dans les produits cosmétiques !

 

Pour le DSPC

https://en.wikipedia.org/wiki/Distearoylphosphatidylcholine

C'est la classe des phosphatidylcholines et il y en a plein les membranes de tes propres cellules. Ça stabilise l'émulsion du vaccin au même titre que ça stabilise les membranes cellulaires qui sont en fait une sorte d'émulsion (bicouche phospho-lipidique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, PhilMP a dit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Polyéthylène_glycol

Dans l'industrie agro-alimentaire, son numéro d'additif est E1521, utilisé comme anti-moussant pour les préparations.

On en trouve dans les capsules liquides et les sirops d'ibuprofène, acétaminophènes, sirops antitussifs etc ...  Bref, partout où la texture "gel" est recherchée et la mousse évitée. Beaucoup de suppléments alimentaires en contiennent (vitamines, glucosamine, etc ...)

Le PEG est aussi utilisé à plus haute dose comme laxatif et dans les préparations en vue de coloscopie par exemple. Autrement, il y en a plein dans les produits cosmétiques !

 

Pour le DSPC

https://en.wikipedia.org/wiki/Distearoylphosphatidylcholine

C'est la classe des phosphatidylcholines et il y en a plein les membranes de tes propres cellules. Ça stabilise l'émulsion du vaccin au même titre que ça stabilise les membranes cellulaires qui sont en fait une sorte d'émulsion (bicouche phospho-lipidique).

J'ai comme l'impression qu'il sait de quoi il parle, contrairement à d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement