Aller au contenu

Passeport vaccinal au Canada [App ArriveCAN]


Laurent

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Laulo a dit :

Tu te trompes c'est le seul qu'on a, ou alors, sors moi la mise à jour de ce feuillet si tu la trouves ou cela montre que tous ces problèmes n'existent plus dûs au vaccin. Puis, savez vous, ce vaccin a été fabriqué il y n'y a pas lontemps, le feuillet date de décembre 2020... donc d'il n'y a pas longtemps.

La version anglaise de mars 2021

https://www.fda.gov/media/144638/download

La même fiche pour le vaccin Pfizer (même technologie) en anglais de mai 2021

https://www.fda.gov/media/144414/download

 

FYI : la recherche sur les vaccins à ARN a commencé en 1989. Les premiers candidats testés pour des maladies vétérinaires datent du début des années 2000. Les vaccins étaient sur pause suite au SRAS de 2003 qui s'est éteint rapidement tout seul. Le SARS-Cov2 serait arrivé en 2003, on n'aurait pas eut les vaccins aussi rapidement. Soyez plutôt reconnaissante envers tout ceux qui ont cravaché dur pour accélérer tous les processus de test aboutissant à une mise sur le marché. 

il y a 5 minutes, Laulo a dit :

Pour vous Philippe

 

 

Tableau comparatif des symptômes de la grippe, du rhume et de la COVID-19.

 

En quoi c'est de la fausse information? Élaborez?

SVP Laurent, élaborez.

Et la mort et les séquelles ? tu les as encore omises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Laulo a dit :

Je demande juste du respect

Et vous croyez que tous les gens qui bossent, qui meurent à la tâche en soignant des patients, en tentant de trouver des solutions, VOUS ne leur manquez pas de respect ?

 

Eux, ils demandent du respect pour leur sacrifice. Vous, vous n'en avez juste rien à foutre !

il y a 21 minutes, Laulo a dit :

Moi too, pareil comme vous.

Vous vous rangez du côté de la science ?

 

Laquelle ? 

 

Quelle hypocrisie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crétin est juste presque un génie, la preuve

 

Capture d’écran, le 2021-05-11 à 16.38.54.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Laurent said:

C'est peut-être le point rouge en face de "Difficultés respiratoires" qui ferait une différence entre la grippe et la COVID ? Juste à regarder ce qui se passe en Inde avec l'oxygène devrait vous faire allumer, non ? rien ?

Envoyez moi les liens des vidéos sur l'Inde svp, informez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Laulo a dit :

C'est bizarre que Laurent vous laisse injurer les gens à souhait... 

 

Laurent, vous qui êtes administrateur, pourquoi vous laissez passer ce type de message? 

 

 

La personne injurieuse ici, c'est vous ! 

 

Bien cachée derrière votre écran, vous manipulez l'information pour ne faire ressortir que ce qui vous arrange. C'est un comportement hautement irrespectueux du travail dont vous détournez l'information. 

il y a 1 minute, Laulo a dit :

Envoyez moi les liens des vidéos sur l'Inde svp, informez-moi.

T'es capable d'aller sur le site de la FDA. T'es bien capable de trouver un média de confiance non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Laurent said:

Un crétin est juste presque un génie, la preuve

 

Capture d’écran, le 2021-05-11 à 16.38.54.png

:) autant de haine.. .juste pour avoir été mis en face de la réalité écrite noir sur blanc.. 

 

Ouch, votre illusion en a pris un coup, vu vos réactions haha

7 minutes ago, PhilMP said:

 

Vous vous rangez du côté de la science ?

 

Je l'ai toujours été. Sauf que j'ai un truc en plus de vous: j'écoute LES DEUX CÖTÉS :) pas vous, donc il vous manque des arguments. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, Hei said:


 

Et si tu attrapes le covid vas-tu y survivre ? Parce que ce n’est pas une grippette comme beaucoup semblent le croire par contre, une fois qu’ils ont la face contre terre du coup, on change de discours.

 

Tu me fais penser au Prince des briques. Donc si on te prescrit un nouvel antibiotique, tu ne le prendras pas parce que tu as peur des effets secondaires au risque de laisser ton état empirer. 
 

 

Oui tous les gens autour de moi qui l'on attrapé ont survécu.

13 minutes ago, Hei said:

 

 

Tu me fais penser au Prince des briques. Donc si on te prescrit un nouvel antibiotique, tu ne le prendras pas parce que tu as peur des effets secondaires au risque de laisser ton état empirer. 
 

 

Je lis la notice d'abord. Si le remède est pire que le mal, il y a un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Laulo a dit :

Oui tous les gens autour de moi qui l'on attrapé ont survécu.

Si tu savais combien de patients ma fille a vu mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Laulo a dit :

Je l'ai toujours été. Sauf que j'ai un truc en plus de vous: j'écoute LES DEUX CÖTÉS :) pas vous, donc il vous manque des arguments. 

Euh, veux tu bien t'écarter de la science car là, il y a pas mal de monde que ça insupporte de te côtoyer. 

 

Si vraiment tu te rangeais du côté de la science, tu ne ferais pas de désinformation comme tu le fais. 

il y a 10 minutes, Laulo a dit :

j'écoute LES DEUX CÖTÉS :) pas vous,

Visiblement, je ne vois pas quel est le deuxième côté dont tu parles car ce n'est visiblement pas celui de la science !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Laulo a dit :

Envoyez moi les liens des vidéos sur l'Inde svp, informez-moi.

Comment veux tu argumenter avec toi quand tu ne connais même pas la situation actuelle en Inde. Tu dis t'informer mais où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, PhilMP said:

Euh, veux tu bien t'écarter de la science car là, il y a pas mal de monde que ça insupporte de te côtoyer. 

 

Si vraiment tu te rangeais du côté de la science, tu ne ferais pas de désinformation comme tu le fais. 

C'est toi qui fais de la désinformation... tu ne supportes pas que j'étale la notice du feuillet covid, c'est pourtant clair,

 

regarde, j'ai trouvé la mise à jour du feuillet de moderna depuis le mois de mars ..

 

https://www.modernatx.com/covid19vaccine-eua/eua-fact-sheet-recipients.pdf

 

WHAT ARE THE RISKS OF THE MODERNA COVID-19 VACCINE? There is a remote chance that the Moderna COVID-19 Vaccine could cause a severe allergic reaction. A severe allergic reaction would usually occur within a few minutes to one hour after getting a dose of the Moderna COVID-19 Vaccine. For this reason, your vaccination provider may ask you to stay at the place where you received your vaccine for monitoring after vaccination. Signs of a severe allergic reaction can include: • Difficulty breathing • Swelling of your face and throat • A fast heartbeat • A bad rash all over your body • Dizziness and weakness Side effects that have been reported in a clinical trial with the Moderna COVID-19 Vaccine include: • Injection site reactions: pain, tenderness and swelling of the lymph nodes in the same arm of the injection, swelling (hardness), and redness • General side effects: fatigue, headache, muscle pain, joint pain, chills, nausea and vomiting, and fever Side effects that have been reported during post-authorization use of the Moderna COVID-19 Vaccine include: • Severe allergic reactions These may not be all the possible side effects of the Moderna COVID-19 Vaccine. Serious and unexpected side effects may occur. The Moderna COVID-19 Vaccine is still being studied in clinical trials.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Hei said:


Mon beau frère n’a eu que des symptômes légers mais ses deux collègue se sont retrouvés aux urgences. On appelle ça la roulette russe.

 

comme pour le vaccin tu veux dire?

ils disent que tu dois savoir si tu es allergique aux ingrédients qui sont dedans: MAIS COMMENT SAVOIR avant si tu es allergique ou pas? impossible...

5 minutes ago, juetben said:

Comment veux tu argumenter avec toi quand tu ne connais même pas la situation actuelle en Inde. Tu dis t'informer mais où?

Je vais faire mon enquête sur l'Inde et je te reviens avec mes impressions, si cela t'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, bencoudonc said:

Si tu savais combien de patients ma fille a vu mourir...

Si tu savais combien que j'en ai vu qui n'en sont pas morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Laulo a dit :

C'est toi qui fais de la désinformation... tu ne supportes pas que j'étale la notice du feuillet covid, c'est pourtant clair,

Que tu étales la notice, au contraire, je t'y encourage. 

 

Que tu n'en extraies que ce que tu veux y voir, NON ! Ça, c'est de la désinformation. La preuve, tu as cité VOLONTAIREMENT dans les effets généraux du vaccin dans ton petit tableau QUE les effets graves et rares.

 

Et si tu faisais correctement le traitement de l'information, tu irais aussi chercher les bénéfices du vaccin, ce que tu ne veux visiblement pas faire parce que ça dérange ton opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, PhilMP said:

 

Et si tu faisais correctement le traitement de l'information, tu irais aussi chercher les bénéfices du vaccin, ce que tu ne veux visiblement pas faire parce que ça dérange ton opinion.

Fais le même exercice que moi : trace un tableau avec complications covid et complications vaccins, tel que c'Est indiqué sur la notice.

3 minutes ago, PhilMP said:

Et si tu faisais correctement le traitement de l'information, tu irais aussi chercher les bénéfices du vaccin, ce que tu ne veux visiblement pas faire parce que ça dérange ton opinion.

Et si tu faisais correctement le traitement de l'information, tu irais aussi chercher les risques du vaccin, ce que tu ne veux visiblement pas faire parce que ça dérange ton opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Laulo a dit :

ils disent que tu dois savoir si tu es allergique aux ingrédients qui sont dedans: MAIS COMMENT SAVOIR avant si tu es allergique ou pas? impossible...

FAUX ! la composition exacte des vaccins est disponible sur le site du ministère du Québec !

 

https://www.msss.gouv.qc.ca/professionnels/vaccination/piq-vaccins/covid-19-vaccin-a-arn-messager-contre-la-covid-19/

 

De plus, le composé au potentiel allergisant est parfaitement connu ! C'est le polyéthylène glycol que tu as déjà absorbé en masse dans plein de produits alimentaire et médicaments en vente libre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Laulo a dit :

Si tu savais combien que j'en ai vu qui n'en sont pas morts...

Une réponse à la "hauteur" de la débilité du reste de tes arguments.  Tout le monde n'en meurt pas donc ce n'est pas grave...?  Seulement 3.200.000 décès (de ceux qui ont été détectés/déclarés), y'a rien là ?

 

Ben coudonc.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Une réponse à la "hauteur" de la débilité du reste de tes arguments.  Tout le monde n'en meurt pas donc ce n'est pas grave...?  Seulement 3.200.000 décès (de ceux qui ont été détectés/déclarés), y'a rien là ?

 

Ben coudonc.

 

 

 

 

Et toi tu chies sur les gens qui sont morts suite à la vaccination? Bencoudonc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Laulo a dit :

Et toi tu chies sur les gens qui sont morts suite à la vaccination? Bencoudonc...

Je ne chie que sur les complotistes propagateurs de fausses infos, qui contribuent à aggraver et prolonger la crise actuelle. 

 

 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laulo a dit :

Fais le même exercice que moi : trace un tableau avec complications covid et complications vaccins, tel que c'Est indiqué sur la notice.

Et si tu faisais correctement le traitement de l'information, tu irais aussi chercher les risques du vaccin, ce que tu ne veux visiblement pas faire parce que ça dérange ton opinion.

Ça a déjà été fait, mais je vais t'en faire un rapide et avec en plus des chiffres :

 

Vaccin à ARN : à part les effets attendus normaux d'une immunisation (rougeur, fièvre, gonflement local sur 48h), allergie au PEG (1/100 000).

 

Covid-19 : séquelles à long terme neurologiques et respiratoires (10 à 30%), mort (2% qui s'étale de façon graduelle de négligeable chez les moins de 18 ans à 50% chez les personnes de plus de 65 ans, et entre 2 et 5% entre 18 et 65 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement