Aller au contenu

Passeport vaccinal au Canada [App ArriveCAN]


Laurent

Messages recommandés

il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Non je n'ai pas menti j'ai cite ses propres propos ci dessous . Est ce que l'archive du forum ment? En fait c'est lui qui essaye de mentir en prétendant qu'il n'avait pas dit ca alors que les archives du forum ont expose ses mensonges.

Tu ne comprends pas ce qu'il tente de t'expliquer, essaie de connaître tes propres limites et n'empiète pas stupidement sur l'expertise des autres dans des domaines qui t'échappent complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Laurent said:

Tu ne comprends pas ce qu'il tente de t'expliquer, essaie de connaître tes propres limites et n'empiète pas stupidement sur l'expertise des autres dans des domaines qui t'échappent complètement.

Tu le connais personnellement et tu sais que c'est un expert dans le domaine? N'importe qui peut écrire sur le forum et prétendre que c'est un expert. Il y a quelques mois il avait prétendu être un expert aussi en botanique mais il savait pas que couvrir les racines  de quelques pieds de terre ajoute risque de tuer l'arbre alors que ce sont les connaissances de base en jardinage.

  

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Bla bla bla, tu refuses d'admettre que tu avais tort, alors que tu l'avais dit toi même si dessous

 

  

 

Et non. C'est TON interprétation, mais en aucun cas ce que j'ai dit. 

 

il y a 14 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Non je n'ai pas menti j'ai cite ses propres propos ci dessous . Est ce que l'archive du forum ment? En fait c'est lui qui essaye de mentir en prétendant qu'il n'avait pas dit ca alors que les archives du forum ont expose ses mensonges.

 

  

 

 

En l'occurrence, si, tu as menti en me prêtant des propos que je n'ai JAMAIS DITS. 

Tu es en train de franchir une ligne dangereuse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En attendant, il détourne l'attention et noye le poisson pour ne pas avoir à admettre qu'il n'a aucune source qui confirme que les médecins prétendent que les gens meurent de la COVID pour ne pas avoir à s'expliquer si autre cause.

 

Dans le genre affabulation ... c'est pas mal.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Tu le connais personnellement et tu sais que c'est un expert dans le domaine? N'importe qui peut écrire sur le forum et prétendre que c'est un expert.

Tu es drôle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, PhilMP said:

Et non. C'est TON interprétation, mais en aucun cas ce que j'ai dit. 

 

En l'occurrence, si, tu as menti en me prêtant des propos que je n'ai JAMAIS DITS. 

Tu es en train de franchir une ligne dangereuse !

 

Je n'ai pas menti, j'ai les archives du forum comme preuve ce dessous . L'archive du forum ne ment pas.

 

  

On 4/26/2021 at 8:12 AM, PhilMP said:

Tu as lu l'article de statistiques Canada que tu cites ? 

Non, sinon, tu y aurait lu les raison de l'augmentation du nombre de décès pour cette période qui n'est en rien une surmortalité. C'est ton interprétation biaisée et manipulatrice qui y voit une surmortalité.

De plus, tu te pencheras sur l'épidémie de grippe de fin 2017. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Je n'ai pas menti, j'ai les archives du forum comme preuve ce dessous . L'archive du forum ne ment pas.

Écoutes, tu racontes n'importe quoi, et on ne sait même pas qui tu es. Je crois qu'il est temps de bloquer ton compte sur ce forum car ta contribution est toxique depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Laurent said:

Écoutes, tu racontes n'importe quoi, et on ne sait même pas qui tu es. Je crois qu'il est temps de bloquer ton compte sur ce forum car ta contribution est toxique depuis pas mal de temps.

Bravo. Allez y bloquez mon compte. Ca prouve encore une plus que ce forum censure tout ceux qui remettent en cause la version officielle du gouvernement en ce qui concerne la pandémie. Ca prouve vos faiblesses quand on a recours a la censure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Bravo. Allez y bloquez mon compte. Ca prouve encore une plus que ce forum censure tout ceux qui remettent en cause la version officielle du gouvernement en ce qui concerne la pandémie. Ca prouve vos faiblesses quand on a recours a la censure.

Ok, alors donne-nous ta véritable identité, assume tes propos en nous montrant qui tu es vraiment comme je le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Il y a quelques mois il avait prétendu être un expert aussi en botanique mais il savait pas que couvrir les racines  de quelques pieds de terre ajoute risque de tuer l'arbre alors que ce sont les connaissances de base en jardinage.

Tu es un expert en botanique ?

Ton élagueur d'arbre est un expert en botanique ?

Tu as un site internet un peu moins fumeux pour avancer les théories bancales que tu exposes comme une base en jardinage ? Sais tu qu'entre jardinage et arboriculture, il y a un fossé énorme que tu es bien trop niais pour être capable d'apprécier ? T'as une explication à la présence d'arbres à Paris alors que toutes les racines sont couvertes de pavé ou de béton ?

 

Arrête de ressortir tes propres stupidités et fait un peu preuve d'intelligence. 

 

il y a 4 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Bravo. Allez y bloquez mon compte.

Ce ne serait pas la première fois ! Avoue le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, PhilMP said:

Tu es un expert en botanique ?

Ton élagueur d'arbre est un expert en botanique ?

Tu as un site internet un peu moins fumeux pour avancer les théories bancales que tu exposes comme une base en jardinage ? Sais tu qu'entre jardinage et arboriculture, il y a un fossé énorme que tu es bien trop niais pour être capable d'apprécier ? T'as une explication à la présence d'arbres à Paris alors que toutes les racines sont couvertes de pavé ou de béton ?

 

 

Je t'ai donne comme référence un site d'experts en  arboriculture, qui travaillent comme consultants pour les municipalités.

PS: Les arbres sur le trottoir a Paris tu as bien regarde, ils mettent un système d’aération entre l'asphalte et le sol pour que l’oxygéne puisse pénétrer les racines ils couvrent pas d'asphalte directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PhilMP a dit :

Ce ne serait pas la première fois ! Avoue le !

c'est pour ça qu'il utilise une adresse courriel en .ru :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Je t'ai donne comme référence un site d'experts en  arboriculture, qui travaillent comme consultants pour les municipalités.

PS: Les arbres sur le trottoir a Paris tu as bien regarde, ils mettent un système d’aération entre l'asphalte et le sol pour que l’oxygéne puisse pénétrer les racines ils couvrent pas d'asphalte directement.

Une grille d'un mètre carré ? Fais moi rire ! C'est juste pour que l'eau de ruissellement puisse passer et drainer les crottes de chien, certainement pas pour de l'oxygène dont on se foutait royalement du temps d'Haussmann ! 

Quant à ton site d' "experts en arboriculture", il est incapable de mentionner des références valables avec des mesures et des analyses. Ça en fait du monde qui se déclare expert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Bravo. Allez y bloquez mon compte. Ca prouve encore une plus que ce forum censure tout ceux qui remettent en cause la version officielle du gouvernement en ce qui concerne la pandémie. Ca prouve vos faiblesses quand on a recours a la censure.

Tant que tu ne me donneras ta véritable identité, ton compte sera bloqué, je ne peux pas me satisfaire d'avoir une adresse courriel en .ru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Laurent a dit :

Tant que tu ne me donneras ta véritable identité, ton compte sera bloqué, je ne peux pas me satisfaire d'avoir une adresse courriel en .ru

 

Ça va faire du bien, il fait déraper tous les sujets sur lesquels il passe avec sa désinformation. On perd trop de temps à rétablir la vérité ou à replacer les propos qu'il déforme ou met hors contexte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Laurent !  Comme d'habitude il reviendra avec un nouveau pseudo mais ça fera du bien en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

Merci Laurent !  Comme d'habitude il reviendra avec un nouveau pseudo mais ça fera du bien en attendant.

 

Si ça se trouve, il l'a déjà. Il y avait une "femme" qui est passée et qui a pris sa défense, elle avait le même style que lui et n'a rien posté d'autres que les messages pour aller dans le même sens que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Azarielle a dit :

 

Si ça se trouve, il l'a déjà. Il y avait une "femme" qui est passée et qui a pris sa défense, elle avait le même style que lui et n'a rien posté d'autres que les messages pour aller dans le même sens que lui.

Celle qui parraine son chum brésilien ?  Il me semble qu'elle écrit de manière différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

Celle qui parraine son chum brésilien ?  Il me semble qu'elle écrit de manière différente.

 

Non, pas elle. Une autre. Elle n'a rien écrit d'autres. Il faudrait que je fouille, mais disons que ce n'est pas une priorité pour moi. 

 

Mais celle dont tu parles, c'est une autre "spéciale". 

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Azarielle a dit :

 

Non, pas elle. Une autre. Elle n'a rien écrit d'autres. Il faudrait que je fouille, mais disons que ce n'est pas une priorité pour moi. 

 

Mais celle dont tu parles, c'est une autre "spéciale". 

 

Je viens de trouver :   marie-nunzzia. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement