Aller au contenu

Passeport vaccinal au Canada [App ArriveCAN]


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, kobico a dit :

 

Même chose dans mon coin de pays. Les 60 ans et plus, on s'est garroché et il y avait même un délai d'attente moyen de 2 semaines avant d'obtenir un rendez-vous.

Moi aussi j'ai dû attendre environ 2 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, bencoudonc a dit :

Moi aussi j'ai dû attendre environ 2 semaines !

 

Si on se fie aux données publiées par PhilMP, la cible de 75% attribuée au groupe des 60 ans et plus a été dépassée. 

Belle participation des ti-vieux et vieilles que nous sommes! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kobico a dit :

 

Si on se fie aux données publiées par PhilMP, la cible de 75% attribuée au groupe des 60 ans et plus a été dépassée. 

Belle participation des ti-vieux et vieilles que nous sommes! :B)

Geezer power !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bencoudonc a dit :

Geezer power !!!!

 

Mettons qu'avec 3 fractures, je ne suis pas la geezer la plus représentative! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kobico a dit :

 

Mettons qu'avec 3 fractures, je ne suis pas la geezer la plus représentative! :lol:

Ouille... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

Ouille... :(

 

Faque, le pauvre idiot qui se plaint de ne pas pouvoir respirer l'air pur avec un masque, j'en ai rien à cirer. 

Je suis doublement confinée depuis 3 mois, à la maison sans pouvoir conduire ma voiture ou même marcher sur mon terrain. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kobico a dit :

 

Faque, le pauvre idiot qui se plaint de ne pas pouvoir respirer l'air pur avec un masque, j'en ai rien à cirer. 

Je suis doublement confinée depuis 3 mois, à la maison sans pouvoir conduire ma voiture ou même marcher sur mon terrain. 

 

Ah merde... :(  J'espère que ça ira mieux bientôt et que tu as accès à un-e bon-ne physiothérapeute (ils/elles peuvent faire des miracles)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

Ah merde... :(  J'espère que ça ira mieux bientôt et que tu as accès à un-e bon-ne physiothérapeute (ils/elles peuvent faire des miracles)...

 

Ça va mieux et je suis bien suivie. Chose certaine, avoir un petit accident en plein confinement, ça complique les choses! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kobico a dit :

 

Ça va mieux et je suis bien suivie. Chose certaine, avoir un petit accident en plein confinement, ça complique les choses! 

J'imagine !  En tout cas n'oublie pas tes vitamines D... les mauvaises langues prétendent qu'on est plus "cassantes" avec l'âge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

J'imagine !  En tout cas n'oublie pas tes vitamines D... les mauvaises langues prétendent qu'on est plus "cassantes" avec l'âge !

 

Calcium et vitamine D pour aider à la fixation du calcium, le duo chéri pour contrer l'ostéoporose!

 

....et je n'oublie jamais ma dose! ?

 

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kobico a dit :

 

Calcium et vitamine D pour aider à la fixation du calcium, le duo chéri pour contrer l'ostéoporose!

Ou vitamine D et camembert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Prince_Bel-Air said:

Ce sujet a ete débattu avant et mes sources proviennent de statistiques Canada: la différence de nombre de  décès entre 2016-2017 qui s'approche de la différence de nombre de décès entre 2019-2020.  Meme PhilMP avait admis que la Covid ne cause pas plus de décès que la grippe saisonnière en attribuant la différence a la grippe saisonnière de 2017.

 

 

Je t'ai demandé la source qui indique que les médecins attribuent des décès à la covid parce qu'ils ne veulent pas se faire blâmer si c'est une autre cause de décès. 

 

Comme d'habitude, tu n'es pas capable de trouver une source solide pour étayer tes conneries, alors tu réponds à côté, pour noyer le poisson.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Meme PhilMP avait admis que la Covid ne cause pas plus de décès que la grippe saisonnière en attribuant la différence a la grippe saisonnière de 2017.

J'ai jamais dit ça ordure !

 

Ressort moi où j'ai écrit ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
43 minutes ago, PhilMP said:

J'ai jamais dit ça ordure !

 

Ressort moi où j'ai écrit ça !

 

Ci dessous tu avais admis que la Covid en 2020 n'a pas cause plus de décès que l'épidémie de grippe de fin 2017.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

 

Ci dessous tu avais admis que la Covid en 2020 n'a pas cause plus de décès que l'épidémie de grippe de fin 2017.

 

 

C'est FAUX et diffamatoire ! 

Va relire ce que j'ai écrit. 

Tu fais exprès de semer de la confusion pour faire parler des chiffres qui n'ont pas rapport dans le sens qui te convient, ou de les sortir de leur contexte. 

Je n'ai pas DU TOUT dit que la Covid en 2020 n'a pas causé plus de décès que l'épidémie de grippe de fin 2017, mais mis en balance le fait que TU prennes un chiffre isolé et le comparer À TORT à des portions incomplètes de chiffre de mortalité de la Covid. 

 

J'invite les gens à aller relire le fil de discussion qui est édifiant sur ta malhonnêteté. 

 

Le seul avantage que l'on peut avoir à te lire, c'est que les visiteurs du forum auront un très bon aperçu des manœuvres sournoises que les Con-spirationnistes sont capables de déployer pour pervertir la réalité : hors-contexte, désinformation, manipulation des chiffres, faux propos prêtés ... 

 

Je suis même sûr que quand tout sera revenu à la normale grâce aux gens responsables et aux vaccins, tu n'auras même pas une once d'honnêteté pour admettre tes erreurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, PhilMP said:

C'est FAUX et diffamatoire ! 

Va relire ce que j'ai écrit. 

Tu fais exprès de semer de la confusion pour faire parler des chiffres qui n'ont pas rapport dans le sens qui te convient, ou de les sortir de leur contexte. 

Je n'ai pas DU TOUT dit que la Covid en 2020 n'a pas causé plus de décès que l'épidémie de grippe de fin 2017, mais mis en balance le fait que TU prennes un chiffre isolé et le comparer À TORT à des portions incomplètes de chiffre de mortalité de la Covid. 

 

J'invite les gens à aller relire le fil de discussion qui est édifiant sur ta malhonnêteté. 

 

Le seul avantage que l'on peut avoir à te lire, c'est que les visiteurs du forum auront un très bon aperçu des manœuvres sournoises que les Con-spirationnistes sont capables de déployer pour pervertir la réalité : hors-contexte, désinformation, manipulation des chiffres, faux propos prêtés ... 

 

Je suis même sûr que quand tout sera revenu à la normale grâce aux gens responsables et aux vaccins, tu n'auras même pas une once d'honnêteté pour admettre tes erreurs. 

Bla bla bla, tu refuses d'admettre que tu avais tort, alors que tu l'avais dit toi même si dessous

 

  

On 4/26/2021 at 8:12 AM, PhilMP said:

 

De plus, tu te pencheras sur l'épidémie de grippe de fin 2017. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Bla bla bla, tu refuses d'admettre que tu avais tort, alors que tu l'avais dit toi même si dessous

Que tu racontes n'importe quoi c'est une chose mais que tu trompes les gens en mentant sur les propos d'autres personnes, pas mal plus qualifiées que toi sur le sujet en est une autre. Depuis des mois, tu exposes ta médiocrité de raisonnement, de compréhension et ta malhonnêteté. Quel est le but de tout ça ? J'ai une hypothèse. C'est la seule façon pour toi d'avoir de l'attention, de l'attention de personnes intelligentes, capables de discernement, d'empathie, d'humilité, des personnes avec une bonne capacité d'apprentissage. Bref, le contraire de toi, et quelque part, tu le sais, mais au lieu de travailler sur toi tu préfères la politique de la terre brûlée. En fait tu es quelqu'un de très ordinaire, au sens péjoratif du terme, tu n'existes que par l'ampleur de la bêtise de tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Laurent said:

Que tu racontes n'importe quoi c'est une chose mais que tu trompes les gens en mentant sur les propos d'autres personnes, pas mal plus qualifiées que toi sur le sujet en est une autre. Depuis des mois, tu exposes ta médiocrité de raisonnement, de compréhension et ta malhonnêteté. Quel est le but de tout ça ? J'ai une hypothèse. C'est la seule façon pour toi d'avoir de l'attention, de l'attention de personnes intelligentes, capables de discernement, d'empathie, d'humilité, des personnes avec une bonne capacité d'apprentissage. Bref, le contraire de toi, et quelque part, tu le sais, mais au lieu de travailler sur toi tu préfères la politique de la terre brûlée. En fait tu es quelqu'un de très ordinaire, au sens péjoratif du terme, tu n'existes que par l'ampleur de la bêtise de tes propos.

Non je n'ai pas menti j'ai cite ses propres propos ci dessous . Est ce que l'archive du forum ment? En fait c'est lui qui essaye de mentir en prétendant qu'il n'avait pas dit ca alors que les archives du forum ont expose ses mensonges.

 

  

On 4/26/2021 at 8:12 AM, PhilMP said:

Tu as lu l'article de statistiques Canada que tu cites ? 

Non, sinon, tu y aurait lu les raison de l'augmentation du nombre de décès pour cette période qui n'est en rien une surmortalité. C'est ton interprétation biaisée et manipulatrice qui y voit une surmortalité.

De plus, tu te pencheras sur l'épidémie de grippe de fin 2017. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement