Aller au contenu

Passeport vaccinal au Canada [App ArriveCAN]


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
27 minutes ago, Prince_Bel-Air said:

Ma mère au téléphone m'avait juste dit que son cousin est décédé a cause de ce vaccin, c'est vrai que je devrais lui demander de m'envoyer une copie du rapport médical détaillé et elle devrait contacter la famille de son cousin pour lui envoyer une copie et leur dire que  son fils au Canada veut voir le rapport médical. Tu ne serais pas un peu stupide?

PS : Le certificat de décès dans mon pays d'origine est différente du rapport médical de décès, elle a juste le meme format qu'un certificat de naissance avec juste la date du décès sans donner des détails. Je sais de quoi je parle parce que j'ai le certificat de décès de mon père.

 

 

 

Le/ce vaccin ne veut absolument rien dire. Il y en a plusieurs des vaccins différents. Ce n'est pas ce vaccin mais un vaccin en particulier qui peut être serait responsable.

 

Mais comme tu fais exprès de ne pas donner le nom pour prétendre que la vaccination est dangereuse ... 

 

C'est exactement comme ça que les fausses nouvelles sont répandues. Avec les dangers que l'on connait.

 

L'ami du père de l'ami de mon cousin au 3e degré m'a dit que le tofu lui avait donné une tumeur et il en est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, crazy_marty a dit :

L'ami du père de l'ami de mon cousin au 3e degré m'a dit que le tofu lui avait donné une tumeur et il en est mort.

Ça doit être vrai parce que le beau-frère du voisin de mon coiffeur a eu la même info par la cousine de sa soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prince_Bel-Air a dit :

Ma mère au téléphone m'avait juste dit que son cousin est décédé a cause de ce vaccin ...

Et tu appelles ça UNE PREUVE ?

 

il y a une heure, Prince_Bel-Air a dit :

PS : Le certificat de décès dans mon pays d'origine est différente du rapport médical de décès, elle a juste le meme format qu'un certificat de naissance avec juste la date du décès sans donner des détails. Je sais de quoi je parle parce que j'ai le certificat de décès de mon père.

Donc tu as bien menti. Tu n'as aucune preuve que son décès est relié au vaccin.

 

il y a une heure, Prince_Bel-Air a dit :

Tu ne serais pas un peu stupide?

De nous 2, celui qui fait vraiment preuve de stupidité ici, ce n'est certainement pas moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
46 minutes ago, crazy_marty said:

 

Le/ce vaccin ne veut absolument rien dire. Il y en a plusieurs des vaccins différents. Ce n'est pas ce vaccin mais un vaccin en particulier qui peut être serait responsable.

 

Mais comme tu fais exprès de ne pas donner le nom pour prétendre que la vaccination est dangereuse ... 

 

C'est exactement comme ça que les fausses nouvelles sont répandues. Avec les dangers que l'on connait.

 

L'ami du père de l'ami de mon cousin au 3e degré m'a dit que le tofu lui avait donné une tumeur et il en est mort.

Mais tu préfères croire les fausses nouvelles du gouvernement sur Radio Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le genre rumeur, même parmi des gens de ma famille dans le domaine médical circulait le fait que les médecins belges touchaient 1000 euros si quelqu'un est déclaré mort du covid-19 ou encore des hôpitaux. C'était totalement faux mais même des infirmières étaient certaines de cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, rainbow21 said:

Dans le genre rumeur, même parmi des gens de ma famille dans le domaine médical circulait le fait que les médecins belges touchaient 1000 euros si quelqu'un est déclaré mort du covid-19 ou encore des hôpitaux. C'était totalement faux mais même des infirmières étaient certaines de cela ...

C'est partiellement vrai ( a l'exception du fait qu'ils touchent 1000 euros). Beaucoup de médecins ne veulent pas assumer leur responsabilité si un patient est mort d'une autre  cause, alors c'est plus facile pour eux de marquer Covid comme cause de décès Ce qui fait que les chiffres de décès de la Covid ont ete gonfles. Si on regarde les chiffres de décès 2020 par rapport a 2019 la différence n'est pas anormale et s'approche meme de différence de décès par exemple entre 2016 et 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

 Si on regarde les chiffres de décès 2020 par rapport a 2019 la différence n'est pas anormale et s'approche meme de différence de décès par exemple entre 2016 et 2017

C'est faux et je te l'ai déjà prouvé ailleurs !

 

Je t'ai déjà fit qu'il faut que tu arrêtes de mentir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, PhilMP said:

C'est faux et je te l'ai déjà prouvé ailleurs !

 

Je t'ai déjà fit qu'il faut que tu arrêtes de mentir ! 

Non tu as essaye de fuir la conversation en prétendant que la différence de décès de 2016-2017 ( qui s'approche de celle de 2019-2020) s'explique par la grippe saisonnière de 2017. En gros tu avais admis que la Covid ne cause pas forcement plus de décès que la grippe saisonnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Non tu as essaye de fuir la conversation en prétendant que la différence de décès de 2016-2017 ( qui s'approche de celle de 2019-2020) s'explique par la grippe saisonnière de 2017. En gros tu avais admis que la Covid ne cause pas forcement plus de décès que la grippe saisonnière.

Tu continues à mentir ! 

Je n'ai pas fuit. Ta perception de la réalité est tellement altérée que tu ne vois même plus que tu te prends le mur !!! Et dès que ça ne tourne plus dans ton sens, tu essayes de détourner la conversation en lançant un sujet connexe même s'il ne t'arrange pas. 

 

Mais continue comme ça ! Tu as atteint un stade où plus un seul de tes posts ne contient d'information réelle ou véridique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est important de continuer à vacciner massivement et ne pas se laisser distraire par ceux qui racontent n’importe quoi. Je crois d’ailleurs que les plus jeunes sont plus collaboratifs que les plus âgés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Laurent a dit :

C’est important de continuer à vacciner massivement et ne pas se laisser distraire par ceux qui racontent n’importe quoi. Je crois d’ailleurs que les plus jeunes sont plus collaboratifs que les plus âgés 

Mais c'est quoi ces préjugés contre les z'âgés ?  ?  Tous les gens de ma génération que je connais se sont "garrochés" sur le vaccin dès qu'il a été disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bencoudonc a dit :

Mais c'est quoi ces préjugés contre les z'âgés ?  ?  Tous les gens de ma génération que je connais se sont "garrochés" sur le vaccin dès qu'il a été disponible...

Tu rigoles,on a attendu 3 semaines avec des milliers de rdv disponibles avant de passer aux moins de 60 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Laurent a dit :

Tu rigoles,on a attendu 3 semaines avec des milliers de rdv disponibles avant de passer aux moins de 60 ans 

Je t'avoue que quand j'ai lu ça je me suis gratté la tête.  Dans mon entourage, tout le monde s'est précipité.  Est-ce à cause du moyen de réservation utilisé (système de réservation par internet qui ne rejoint peut-être pas certaines tranches d'âge, des personnes âgées immigrantes etc) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Laurent a dit :

Tu rigoles,on a attendu 3 semaines avec des milliers de rdv disponibles avant de passer aux moins de 60 ans 

Au 3 mai, la situation n'était déjà plus si mauvaise chez les personnes agées :

tableau-suivi-vaccination-groupe-age.jpg?1620227518

 

Près de 84% des 60 ans et plus avaient reçu leur première dose et près de 68% des 45-60 ans avaient eut le première dose ou avaient pris rendez-vous.

Il y a eut un petit flottement avant l'ouverture aux plus jeunes, mais globalement, l'adhésion aux vaccins est forte et c'est vraiment encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va sûrement dépasser les 75 % d’ici fin juin comme c’est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Prince_Bel-Air a dit :

C'est partiellement vrai ( a l'exception du fait qu'ils touchent 1000 euros). Beaucoup de médecins ne veulent pas assumer leur responsabilité si un patient est mort d'une autre  cause, alors c'est plus facile pour eux de marquer Covid comme cause de décès Ce qui fait que les chiffres de décès de la Covid ont ete gonfles. Si on regarde les chiffres de décès 2020 par rapport a 2019 la différence n'est pas anormale et s'approche meme de différence de décès par exemple entre 2016 et 2017

 

Les statistiques officielles belges ne disent absolument pas cela : https://statbel.fgov.be/fr/themes/population/mortalite-et-esperance-de-vie/mortalite-generale. Le graphique est plus que clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Prince_Bel-Air said:

Mais tu préfères croire les fausses nouvelles du gouvernement sur Radio Canada

 

Contrairement à toi, mes sources d'informations proviennent de plusieurs endroits, pas juste de Facebook, surtout pas en fait, ou des amis d'amis d'amis d'amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Prince_Bel-Air said:

C'est partiellement vrai ( a l'exception du fait qu'ils touchent 1000 euros). Beaucoup de médecins ne veulent pas assumer leur responsabilité si un patient est mort d'une autre  cause, alors c'est plus facile pour eux de marquer Covid comme cause de décès  

 

Quelle est ta source? Une vraie source j'entends. Pas juste ton imagination. 

 

A moins que tu sois capable de le prouver, ça reste une fausse nouvelle, donc une connerie. 

 

Pas la peine de me répondre, on a l'habitude, tu vas encore fuir tes responsabilités de produire une preuve qui appuie ce que tu racontes.

 

Tu devrais consulter, à ce stade ci, ça relève de la psychanalyse.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bencoudonc a dit :

Mais c'est quoi ces préjugés contre les z'âgés ?  ?  Tous les gens de ma génération que je connais se sont "garrochés" sur le vaccin dès qu'il a été disponible...

 

Même chose dans mon coin de pays. Les 60 ans et plus, on s'est garroché et il y avait même un délai d'attente moyen de 2 semaines avant d'obtenir un rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement