Aller au contenu

Passeport vaccinal au Canada [App ArriveCAN]


Laurent

Messages recommandés

il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Celui contre la Covid

T'es con ou tu le fais exprès ? :fou4:

 

Je répète ma question : lequel de vaccin contre la covid ? (puisqu'il faut le préciser !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, PhilMP said:

T'es con ou tu le fais exprès ? :fou4:

 

Je répète ma question : lequel de vaccin contre la covid ? (puisqu'il faut le préciser !)

L'un des vaccins approuves sur la liste. Les même utilises au Canada.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, PhilMP said:

T'es con ou tu le fais exprès ? :fou4:

 

Je répète ma question : lequel de vaccin contre la covid ? (puisqu'il faut le préciser !)

 

Il le fait exprès. Ça permet de maintenir des fausses nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

L'un des vaccins approuves sur la liste. Les même utilises au Canada.

 

Tes parents t'ont déjà dit que c'est pas beau de mentir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, PhilMP said:

Tes parents t'ont déjà dit que c'est pas beau de mentir ?

 

Pourquoi dois je mentir? Il est mort suite aux effets du vaccin. Lorsqu'un membre de ta famille décède tu demandes  le rapport médical détaillé? 

La marque du vaccin est un détail, on connait la cause de son décès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

 

Pourquoi dois je mentir? Il est mort suite aux effets du vaccin. Lorsqu'un membre de ta famille décède tu demandes  le rapport médical détaillé? 

La marque du vaccin est un détail, on connait la cause de son décès.

 

Comme tu fais exprès de ne pas donner le nom du vaccin, c'est que tu ne veux pas qu'on sache lequel. Or, des vaccins autorisés au Canada, il n'y en a que 2 qui peuvent poser problème, et ce de façon très rare. Les 2 autres n'ont provoqué aucune mort dans le monde à ce jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PhilMP a dit :

Quel vaccin ?

Est-ce une bonne idée de poser une question à cette personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PhilMP a dit :

Comme tu fais exprès de ne pas donner le nom du vaccin, c'est que tu ne veux pas qu'on sache lequel. Or, des vaccins autorisés au Canada, il n'y en a que 2 qui peuvent poser problème, et ce de façon très rare. Les 2 autres n'ont provoqué aucune mort dans le monde à ce jour. 

 

Mais son oncle n'est peut-être pas au Canada.

 

Il y a d'autres pays qui ont accepté des vaccins que le Canada n'a pas retenu, en supposant que son histoire de décès est réelle, ce dont je doute, il n'est pas impossible que le vaccin soit tout autre (Coronavac? Spoutnik V? EpiVacCorona? Kovivak?)

 

Il ne dira pas lequel, ça ne servirait pas son propos de coronasceptique. 

 

J'édite pour ajouter qu'en Tunisie 3 vaccins anti-covid sont employés : Coronavac, Spoutnik V et Pfizer-BioNtech.  Seul ce dernier est autorisé au Canada. 

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Azarielle said:

 

Mais son oncle n'est peut-être pas au Canada.

 

Il y a d'autres pays qui ont accepté des vaccins que le Canada n'a pas retenu, en supposant que son histoire de décès est réelle, ce dont je doute, il n'est pas impossible que le vaccin soit tout autre (Coronavac? Spoutnik V? EpiVacCorona? Kovivak?)

 

Il ne dira pas lequel, ça ne servirait pas son propos de coronasceptique. 

 

J'édite pour ajouter qu'en Tunisie 3 vaccins anti-covid sont employés : Coronavac, Spoutnik V et Pfizer-BioNtech.  Seul ce dernier est autorisé au Canada. 

 

Son oncle est aussi peut être ailleurs qu'en Tunisie.

 

Ceci dit il me semble aussi qu'un de ses oncles était décédé de la COVID. Si ça se trouve, c'est le même oncle, qui décède de causes différentes au gré du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, crazy_marty a dit :

 

Son oncle est aussi peut être ailleurs qu'en Tunisie.

 

Ceci dit il me semble aussi qu'un de ses oncles était décédé de la COVID. Si ça se trouve, c'est le même oncle, qui décède de causes différentes au gré du vent.

Décédé plusieurs fois, ça c'est pas de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, crazy_marty said:

 

Son oncle est aussi peut être ailleurs qu'en Tunisie.

 

Ceci dit il me semble aussi qu'un de ses oncles était décédé de la COVID. Si ça se trouve, c'est le même oncle, qui décède de causes différentes au gré du vent.

Non ce n'est pas mon oncle. C'est un cousin a ma mère. Tu ne sais pas lire ce que j'avais écrit?  Mon oncle est bel et bien décédé de la COVID avant meme l’arrivée du vaccin. Le cousin de ma mère est décédé il y a quelques semaines.

 

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

 Tu ne sais pas lire ce que j'avais écrit?  

 

 

C'est drôle que tu te plaignes qu'on puisse déformer tes propos puisque c'est ce que tu fais tout le temps.

 

Crazy sait lire. Il a réagi à mon message. C'est moi qui ai confondu oncle et cousin de ma mère... Et tu sais quoi? Je m'en excuserai même pas puisque tu ne fais que ça avec nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Non ce n'est pas mon oncle. C'est un cousin a ma mère. Tu ne sais pas lire ce que j'avais écrit?  Mon oncle est bel et bien décédé de la COVID avant meme l’arrivée du vaccin. Le cousin de ma mère est décédé il y a quelques semaines.

 

T'es le roi de la réalité travestie ! 

A force de prendre les gens pour des cons et à raconter des idioties, tu croies que ta crédibilité est intacte ?

Moi, j'appelle ça cracher en l'air ou pisser face au vent. 

 

FYI : dans certaines régions, les oncles et tantes ne sont pas seulement la fratrie des parents mais aussi leurs cousins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Azarielle said:

 

C'est drôle que tu te plaignes qu'on puisse déformer tes propos puisque c'est ce que tu fais tout le temps.

 

Crazy sait lire. Il a réagi à mon message. C'est moi qui ai confondu oncle et cousin de ma mère... Et tu sais quoi? Je m'en excuserai même pas puisque tu ne fais que ça avec nous. 

En passant vous avez ri de moi lorsque j'ai proposé que des infirmières se déplacent a domicile pour brancher l’oxygéne lorsque les hôpitaux sont satures .

J'ai un autre oncle qui avait survécu a la Covid, il n'y avait pas de place pour lui dans les hôpitaux, alors les infirmières sont venus brancher l’oxygène a son domicile, maintenant il est guéri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

En passant vous avez ri de moi lorsque j'ai proposé que des infirmières se déplacent a domicile pour brancher l’oxygéne lorsque les hôpitaux sont satures .

J'ai un autre oncle qui avait survécu a la Covid, il n'y avait pas de place pour lui dans les hôpitaux, alors les infirmières sont venus brancher l’oxygène a son domicile, maintenant il est guéri.

 

Et pourquoi les infirmières se déplaceraient à domicile pour soigner des gens qui se contrefoutent de la réalité sanitaire ?

 

FYI: l'oxygène commence à manquer aussi en Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

En passant vous avez ri de moi lorsque j'ai proposé que des infirmières se déplacent a domicile pour brancher l’oxygéne lorsque les hôpitaux sont satures .

J'ai un autre oncle qui avait survécu a la Covid, il n'y avait pas de place pour lui dans les hôpitaux, alors les infirmières sont venus brancher l’oxygène a son domicile, maintenant il est guéri.

 

 

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/societe-africaine/covid-19-la-tunisie-en-manque-d-oxygene_4618429.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Hei said:


Il ne veut pas donner le nom du vaccin parce qu’il n’est pas mort à cause du vaccin

Tu demandes  le rapport médical détaillé chaque fois qu'un membre de ta famille lointaine décède? 

 Il est mort suite aux effets du vaccin.

La marque du vaccin est un détail, on connait la cause de son décès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hei a dit :


Il ne veut pas donner le nom du vaccin parce qu’il n’est pas mort à cause du vaccin

Je sais. 

Il se retrouve coincé dans sa mythomanie. 

Je faisais exprès de ne pas donner le nom des vaccins à risque pour ne pas l'aider à échafauder une histoire tout droit sortie de son imagination ...

... Ce qui est la prochaine étape ! 

 

il y a 5 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Tu demandes  le rapport médical détaillé chaque fois qu'un membre de ta famille lointaine décède? 

 Il est mort suite aux effets du vaccin.

La marque du vaccin est un détail, on connait la cause de son décès

Pas besoin du rapport médical. C'est écrit sur le certificat de décès à "Cause" ...

 

Et la marque du vaccin n'est en rien un détail. Au contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, PhilMP said:

Je sais. 

Il se retrouve coincé dans sa mythomanie. 

Je faisais exprès de ne pas donner le nom des vaccins à risque pour ne pas l'aider à échafauder une histoire tout droit sortie de son imagination ...

... Ce qui est la prochaine étape ! 

 

Pas besoin du rapport médical. C'est écrit sur le certificat de décès à "Cause" ...

 

Et la marque du vaccin n'est en rien un détail. Au contraire. 

Ma mère au téléphone m'avait juste dit que son cousin est décédé a cause de ce vaccin, c'est vrai que je devrais lui demander de m'envoyer une copie du rapport médical détaillé et elle devrait contacter la famille de son cousin pour lui envoyer une copie et leur dire que  son fils au Canada veut voir le rapport médical. Tu ne serais pas un peu stupide?

PS : Le certificat de décès dans mon pays d'origine est différente du rapport médical de décès, elle a juste le meme format qu'un certificat de naissance avec juste la date du décès sans donner des détails. Je sais de quoi je parle parce que j'ai le certificat de décès de mon père.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement